Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1201  
Vieux 15/12/2011, 11h18
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 1 224
godzilla94 change la caisse du Fauve
Ce serait surprenant qu'ils fassent l'impasse sur la période Jim Lee.
Pour ma part, je voyais plus un arrêt des intégrales X-Men aux derniers épisodes de Claremont avant la prise de pouvoir des futurs Image Boys (et encore, il y du lourd dans cette période aussi).
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218
  #1202  
Vieux 15/12/2011, 11h26
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Pour Inferno, ça sent le Best OF/Deluxe...peut-être aussi pour X-Tinction Agenda.

Bizarre de ne pas aller jusqu'au passage du Seuil du Péril...c'est un peu la fin des X-Men des années 80. Ensuite c'est quand même moyen, aussi bien les dessins (période entre Silvestri et Lee) que le scénario. Il n'y a plus d'équipe, les péripéties individuelles de Colossus, Tornade, Dazzler et cie sont vraiment pas intéressantes. Le meilleur passage c'est avec Malicia et Magneto face à Zaladane.
Et ça m'étonnerait qu'il y ait des Intégrales pour la "période moderne", avec les équipes or et bleue, ça fait 2 fois plus de matériel à publier, et de plus en plus de crossovers.
  #1203  
Vieux 15/12/2011, 11h53
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
[quote=leonidas;1228526]ça peut aussi dire que les prochains volume seront consacrés à l'époque moderne.[/quote]
Je le comprends aussi de cette façon...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #1204  
Vieux 15/12/2011, 11h54
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
[QUOTE]"En 2012, les X-Men seront aussi à l'affiche de deux volumes de l'Integrale, le premier étant consacré à l'année 1988, tandis que le second reviendra sur la période 1972-1975...Il s'agira là des derniers volumes de cette collection dédiés aux aventures des X-Men antérieures à celles de l'époque moderne..."
[/QUOTE]

Mais non c'est 72-75 qui sont les dernières aventures "antérieures" puis qu’après on a un hiatus des x men jusqu'a la période "moderne" qui commence en 75 (et là on a déjà ces intégrales)
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
  #1205  
Vieux 15/12/2011, 11h57
Avatar de Large
Large Large est déconnecté
Indeed
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 328
Large change la caisse du Fauve
[QUOTE=cronos59;1227495]Incline toi maintenant, homme de peu de foi![/QUOTE]

Non non, t'incline pas, il n'a rien (bien) "vu" du tout de lui même...


Large, linge sale en publique (élégant du matin), et pardon pardon.
  #1206  
Vieux 15/12/2011, 12h14
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
[QUOTE=mellencamp;1228530]Le meilleur passage c'est avec Malicia et Magneto face à Zaladane.[/QUOTE]

Putain, oui. Malicia n'avait jamais été aussi interessante. Perso, il y aura la mini de Mackie quelques années plus tard, et c'est tout, le personnage ne me bottera plus du tout apres ça.
  #1207  
Vieux 15/12/2011, 12h35
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
[quote=Kal_El;1228537]Mais non c'est 72-75 qui sont les dernières aventures "antérieures" puis qu’après on a un hiatus des x men jusqu'a la période "moderne" qui commence en 75 (et là on a déjà ces intégrales)[/quote]

expliqué comme ça, ça me parait plus clair :merci:
  #1208  
Vieux 15/12/2011, 12h40
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Aaaaaaaah ! Oui ok.
Merci Kal El !
  #1209  
Vieux 15/12/2011, 13h01
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
J'adore la communication de Panini...
  #1210  
Vieux 15/12/2011, 13h10
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
[quote=Samo;1228543]Putain, oui. Malicia n'avait jamais été aussi interessante. Perso, il y aura la mini de Mackie quelques années plus tard, et c'est tout, le personnage ne me bottera plus du tout apres ça.[/quote]

A fond oui!!! Uncanny 275 est l'un des meilleurs comics que j'ai lu!!!
Et Malicia a jamais été aussi belle (mais Jim Lee y est pour beaucoup aussi!)
  #1211  
Vieux 15/12/2011, 14h10
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
En même temps, Lee à l'époque, il arrivait à rendre DeathBird Sexy.

Putain, j'ai envie de prendre le best of maintenant :meurmf:
  #1212  
Vieux 15/12/2011, 15h23
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 984
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
[QUOTE=Samo;1228523]Apparemment, figurerait dans son édito le contenu suivant :

[B]"En 2012, les X-Men seront aussi à l'affiche de deux volumes de l'Integrale, le premier étant consacré à l'année 1988, tandis que le second reviendra sur la période 1972-1975...Il s'agira là des derniers volumes de cette collection dédiés aux aventures des X-Men antérieures à celles de l'époque moderne..."[/B]

C'est quand même assez confus.[/QUOTE]

Comme l'indique la phrase que tu cites, l'album 72-75 est le dernier avant de faire le lien avec l'époque moderne des X-Men, ça ne signifie absolument pas la fin des Intégrales. Il y a juste une coquille dans la phrase, c'est "du dernier volume", pas "des derniers volumes".
__________________
Jérémy Manesse
  #1213  
Vieux 15/12/2011, 16h17
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
[quote=Samo;1228588]En même temps, Lee à l'époque, il arrivait à rendre DeathBird Sexy.

Putain, j'ai envie de prendre le best of maintenant :meurmf:[/quote]

Lol!

Mais c'est vrai cette double saga Shiar/Terre Sauvage est un vrai chez d'oeuvre.

Mais tu l'aura pas dans le Best Of, là faut attendre les Integrales pour les épisodes d'Uncanny de Lee (ou le TPB Visionnairies by Jim Lee, mais avec des couleurs infames)

Mais même si j'ai les toutes les VI X-Men, j'ai failli reprendre le Best OF, donc je te comprends! (en meme temps, j'ai pris L'Incontournable, donc bon...)
  #1214  
Vieux 15/12/2011, 16h29
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai les Spécial Strange correspondant, donc je continuerai à m'en contenter, car ce qu'il y a avant et après cette saga, bof!
  #1215  
Vieux 15/12/2011, 17h18
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
[QUOTE=Jérémy Manesse;1228608]Comme l'indique la phrase que tu cites, l'album 72-75 est le dernier avant de faire le lien avec l'époque moderne des X-Men, ça ne signifie absolument pas la fin des Intégrales. Il y a juste une coquille dans la phrase, c'est "du dernier volume", pas "des derniers volumes".[/QUOTE]

La correction de cette coquille rend le tout plus clair, en effet.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !