Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 09/07/2019, 13h03
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Mais quelle déception cette troisième saison. Pourtant cela avit bien commencé. Cela tient bien la route 2 voire 3 épisodes puis après une surenchère permanente (déjà que le placement de geekerie nostalgiques des années 80 était à la limite du supportable) : du gore, des morts, des longueurs à la la Netflix (normal) avec un épisode 8 beaucoup trop long (1h17).
Et puis c'est bien beau d'élargir le casting. Autant il y a de beaux personnages, bien écrits mais d'autres sont restés à quai ou font office de potiches.

Contrairement à la saison 2, la fin n'a pas rattrapé le reste (trop larme à l'oeil forcé, visible à des kilomètres à la ronde).

Je reste sur la saison 2 qui est pour l'instant, à mes yeux, la plus équilibrée sans être extraordinaire.

Stranger Things reste pour moi un show extrêmement réussi quand il évoque les relations entre les personnages, surtout les plus jeunes mais raté sur le côté horreur.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 09/07/2019, 13h45
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Totalement à l'opposé, je trouve que le passage à l'horreur a bien été traité, et même salvateur pour la série. On est dans du Carpenter/Raimi, j'ai même eu l'envie de revoir The Blob.

Quand au cast élargi, il permet de renforcer des liens entre persos, et même d'en créer d'autres. Les scénaristes s'amusent avec le panel de sentiments qu'ils ont posé. De plus, j'ai aimé cette partie de l'intrigue où chacun tâtait l'éléphant pensant tenir un serpent, un mur ou un éventail.

L'ensemble n'est pas qu'une suite d'hommages aux 80's, c'est les 80's. Ça a le parfum de l'époque, rien n'est dénaturé, un véritable retour vers le passé.

Quand au final, quelques minutes de plus ne m'auraient pas déplu, comme une histoire sans fin.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 10/07/2019, 14h18
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
40,7 millions de comptes pour la saison 3!

https://www.la-croix.com/Culture/ser...-09-1301034488
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 10/07/2019, 15h49
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 116
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Sympathique..
apres le coup de séparer forcement les gars en groupe qui se parlent pas... (bon là c est mieux géré que dans la S2 où là les groupes qui se parlent pas n avaient aucun sens autre que diluer)..
Sympa mais je trouve que la S1 était l aplus réussie.. simplement par le fait qu il ne sortent pas des conventions de celles ci... c est un peu comme les films de superheros Marvel et DC.. faut cocher toutes les cases...
mais oui le passage à l horreur permet une nouveauté que la S2 n avaient pas.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 10/07/2019, 18h38
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Hopper PI

Réponse avec citation
  #51  
Vieux 11/07/2019, 02h25
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
lol
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 11/07/2019, 12h59
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
40,7 millions de comptes pour la saison 3!

https://www.la-croix.com/Culture/ser...-09-1301034488
Oui, enfin bon, la com nébuleuse de Netflix sur le calcul de ses audiences, ça sert juste à rassurer les banquiers.

Pour rappel, Netflix considère qu'une saison de ses séries est vue en entier quand, au minimum, une minute a été visionnée.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 11/07/2019, 13h38
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Peut-être, mais le fait est qu'avec ce système de calcul aucune série ni aucun film n'a fait ces résultats.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 11/07/2019, 19h24
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Meilleure saison pour moi!

Même sentiment en ce qui me concerne. Mieux rythmée, plus homogène, et sans doute plus mâture, que ce soit dans l'imagerie (on est vraiment dans le truc horrifique là) que le propos (les personnages ont évolué, et ça traite beaucoup de cette évolution)... sans parler des références (merde alors, ce Terminator on y croit lol).
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 12/07/2019, 15h33
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Le challenge de l'été : #neverendingchallenge

Réponse avec citation
  #56  
Vieux 15/07/2019, 13h24
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Peut-être, mais le fait est qu'avec ce système de calcul aucune série ni aucun film n'a fait ces résultats.
Oui donc on parle uniquement des séries et films de la plateforme Netflix.

Après, je dirai qu'il faut aussi comparer avec le contenu inédit Netflix car une série comme Friends par exemple a déjà eu de larges audiences avant d'atterrir sur la plateforme.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 15/07/2019, 14h01
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Une saison mieux construite que la 2 (qui avait été baclée pour profiter du succès)... mi-fun,mi horrifique.
Avec de nouveaux personnages bien réussis.
Cela dit cela commence tout de même à sentir le réchauffé.
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 04/08/2019, 16h04
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Enfin vu Stranger Things !
Je me suis avalé les 3 saisons en 2 semaines ...
A mon goût , la 3ème saison est la meilleure avec de l’humour, de l’horreur et du WTF !
Mention spéciale au duo Dustin/Suzie
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 04/08/2019, 16h44
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 302
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Comme je te le disais sur Facebook, j'ai finalement bien aimé cette saison, même si je ne me souviens vraiment plus de ce que la second pouvait bien raconter. Mais il y a suffisamment d'ouverture pour que ça ne soit pas génant au final !
En contre partie, je trouve qu'ils ont vraiment beaucoup accentué le côté référence 80's, quitte même à en faire beaucoup trop, comme la fameuse séquences Histoire sans fin, qui reste très fun, mais qui n'a absolument aucune utilité si ce n'est brosser les quadra dans le sens du poil. Et je trouve que c'est quand même encore une fois, très/trop accentué, un peu comme le passage au ciné ou ils insistent beaucoup sur Back to the future, au point de lui donner un peu trop d'espace !
Bref, pas mal de tension, un scénario rondement mené, beaucoup de rebondissement et l'envie de te boulotter toute la saison d'un coup
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 04/08/2019, 17h36
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Bon , je n’arrive pas à te répondre sur mon mur et je n’avais pas vu ton post ici

Je n’ai pas ressenti la séquence histoire sans fin comme forcée , mais totalement dans le ton de cette S3 et de ce que peuvent faire ou imaginer ces gamins ^^ totalement WTF
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Savage Things #1 scarletneedle Singles 1 03/02/2017 22h12
Superhéros et sexualité 3 : l'amour rend aveugle...pas impotent!! doop Retro - Hall of Heroes 80 23/07/2014 14h55
Courtney Crumrin and the Night Things Special Edition michel Singles 1 21/12/2011 11h18
Internet rend-il (encore plus) bête ? wildcard Brêves de comptoir 18 04/08/2009 19h50
Rions un peu: la Bombe qui rend Gay mr nix Liens 8 11/10/2007 14h11


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !