Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 19/02/2019, 11h38
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Si tout ca s'arrete, c'est peut-etre pas un mal.
Perso, j'ai arreté avec la saison 2 de Luke Cage qui m'a endormi... Pas eu le courage de lancer Iron fist S2, DD S3 et pupu S2 du coup...

Les debuts étaient prometteurs, les S1 de DD et surtout jessica Jones promettaient beaucoup pour la suite. Luke Cage S1 était correct tout comme DD S2, puis Iron Fist :/ et surtout Defenders :/ :/ :/

Tout est beaucoup trop long, trop étalé, vraiment dommage.
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 19/02/2019, 13h05
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par manou
Voir le message
Perso, j'ai arreté avec la saison 2 de Luke Cage qui m'a endormi... Pas eu le courage de lancer Iron fist S2, DD S3 et pupu S2 du coup...
Dommage car les séries sont assez différentes les unes des autres.

A mon humble avis, DD 3 notamment était d'un niveau exceptionnel, moins d'épisodes donc plus dense, probablement la meilleure saison de tout le Marvelverse de Netflix avec la saison 1 du Punisher.
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 19/02/2019, 13h08
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Euh… Faut peut-être pas pousser… C'est encore une fois extrêmement subjectif…
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 19/02/2019, 13h14
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Euh… Faut peut-être pas pousser… C'est encore une fois extrêmement subjectif…
Oui, comme tout avis sur toute oeuvre sur l'ensemble des forums et autres supports de la création.

j'ai rajouté "A mon humble avis".
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 19/02/2019, 13h17
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Parce qu'avec Iron Fist c'était les séries qui me donnaient envie d'arrêter de regarder les épisodes à chaque fois, tellement je trouvais ça pas bon, c'est dire…
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 19/02/2019, 20h21
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
https://www.empireonline.com/movies/...elled-netflix/

Il ne reste plus qu'une 3ème saison de Jessica Jones et puis c'est terminé.
Je retiendrai Daredevil S1 et 3, Jessica Jones S1 et Punisher S1. Le reste j'ai trouvé ça mauvais (Jessica Jones S2, Luke Cage S1, Punisher S2), ou juste regardable (Daredevil S2). Pas vu Iron Fist, Defenders et Luke Cage S2.
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 19/02/2019, 22h18
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 009
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Achille
Voir le message
A mon humble avis, DD 3 notamment était d'un niveau exceptionnel, moins d'épisodes donc plus dense, probablement la meilleure saison de tout le Marvelverse de Netflix avec la saison 1 du Punisher.
Je plussoie.
La S3 de Daredevil est la meilleure : la plus cohérente, la plus aboutie, la plus travaillée, la plus terrible, la plus puissante.
Sa conclusion fait, en outre, un final absolument parfait pour les personnages.
Au point que ça n'est vraiment pas grave que ça ne continue pas pour eux.
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 21/02/2019, 10h48
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Ok, je tenterai DD s3 alors, et peut-etre Pupu S2.
Jessica Jones S1 restera pour moi le sommet, Jessica etait top, et puis David Tennant enormissime. Enorme acteur.
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 12/03/2019, 14h36
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
vu la s02 du punisher..
sacré purge,6 épisodes de trop facile,largement en dessous d'iron fist..
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 12/03/2019, 19h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Arrête de me faire peur...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 29/04/2019, 13h27
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Grosse déception, cette saison 2.

La promesse des 3 premiers épisodes dans l’Amérique profonde se noie dans la suite, interminable et rabâchée, avec un Jigsaw de pacotille qui pleurniche pour 3 éraflures.

C'est d'une lenteur!!!!!!!!!!!!! RIP, Punisher.
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 29/04/2019, 13h42
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Achille
Voir le message
Grosse déception, cette saison 2.

La promesse des 3 premiers épisodes dans l’Amérique profonde se noie dans la suite, interminable et rabâchée, avec un Jigsaw de pacotille qui pleurniche pour 3 éraflures.

C'est d'une lenteur!!!!!!!!!!!!! RIP, Punisher.


Pareil les 3 premiers épisodes je ne comprends pas a quoi ils ont servis

J ai l impression qu ils nous disaient : on a des idées originales mais on va pas les utiliser. On va refaire comme la saison 1 mais en plus lent !!
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 29/04/2019, 14h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Finie la semaine dernière, du temps perdu selon moi.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 25/06/2019, 13h11
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Saison 2 vue.. la quintessence su soucis Netflix selon moi, 13 épisodes de presque une heure c'est trop, vraiment trop. Du coup, beaucoup de choses intéressantes sont dilués jusqu'à se faire oublier.. des perso disparaissent même pendant plusieurs épisodes et à leur retour, ben on s'en fout. Dommage dommage car pas mal de choses sympas, notamment dans le parcours psychologique des persos (paradoxalement sauf Castle qui ne bouge quasi pas vis à vis de la première saison), la psy Stockholm, l'agent Madani qui s'enfonce dans la merde, Curtis qui aide sans le vouloir vraiment et l'inspecteur de police qui tente de rester droit (bon la gamine est inintéressante)... Cela aurait gagné a être resserré, plus intense, plus fort.. d'autant que les scènes de violence en impose dans le genre, ça fait mal, ça saigne, c'est roots à souhait.
Le plot reste acceptable entre la montée de Jigsaw (dont les cicatrices sont juste ... nulles hélas) et ce complot des puissants par ailleurs.. mais là aussi, à trop remplir de vide, à trop parler pour tout expliquer, on perds l'impact. Restera que Bernthal EST le Punisher, si Disney en veut un... qu'il le reprenne! je suis sûr qu'il y a déjà une pétition quelque part.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 13/11/2019, 10h32
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Bon ben je rejoins le concert des critiques. Cette saison 2 est un bazar.

Quelle idée ont eu les scénaristes de vouloir faire 2 trames parallèles sur plus de 10 episodes, trames qui ne se rejoignent jamais en plus. Il aurait mieux valu une demi-saison sur jigsaw (completement dispensable dans l'absolu, une redite de la saison 1), et une demi saison sur le pilgrim (acteur vraiment pas mal avec sa nonchalance, ca fonctionne).

Je ne retiendrai que les 3 premiers episodes, dans l'amerique profonde, avec une petite dose de Rambo (le 1 bien sur). Ca aurait été rafraichissant qu'ils restent la-bas toute la saison plutot que revenir à NY.

Bref, saison complemetement dispensable.


Allez, plus que Jessica S3 !
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
Réponse

Tags
netflix, punisher

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le topic de la VOD! (Netflix, Prime, Disney+, OCS...) manou Moovies, Télé & Jeux vidéo 1112 24/03/2024 23h23
Iron Fist - Netflix scarletneedle TV 261 08/11/2019 12h22
Luke Cage, la série Netflix Fissoul BenRix TV 156 09/10/2019 14h52
Punisher : Trial of the Punisher #2 michel Singles 1 25/10/2013 19h22
Punisher: Trial of the Punisher #1 scarletneedle Singles 17 22/09/2013 11h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !