Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 07/03/2011, 20h12
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Rob Liefeld news.

J'ouvre ce topic avec l'annonce qui va en faire frémir certains mais en contenter plein d'autres.

Kirkman revient ENCORE avec un nouveau projet et il emmène avec lui le seul et unique....Rob Liefeld.

Voici : the Infinite.

http://www.usatoday.com/life/comics/...2c31a70c3b%2C0


Pour rappel,Kirkman avait déjà collaboré avec Liefeld puisqu'il avait écrit Youngblood:Imperial en 2004.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #586  
Vieux 27/08/2016, 11h33
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 302
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Ben j'ai du mal a généraliser quand je repense aux Glory, aux Prophet, aux Supreme ou même simplement a la version Moore de Youngblood, très différente elle aussi des débuts de la série...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #587  
Vieux 27/08/2016, 11h47
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 173
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Moi aussi, j'avais baucoup aimé les Youngblood par Moore et Skroce y était très bon, sans exagérations musculeuses. ^^
Ce qui est proposé ici, c'est effectivement le jour et la nuit par rapport à ce que l'on a pu connaître avec l'Extreme Studio de Liefeld. Mais du coup, là où il y avait un certain talent que je reconnais à Liefeld pour les costumes, là on se retrouve avec comme qui dirait aucun costume. C'est du casual heroes et j'aime pas trop cette nouvelle direction qui a tendance à remplacer les costumes classiques. C'est une évolution je sais, mais j'accroche pas trop.
Pour autant, c'est les Youngblood, série qui était là avec la création d'IMAGE, je ne pourrais m'empêcher de rester attentif à cette sortie potentielle !
Réponse avec citation
  #588  
Vieux 27/08/2016, 16h02
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
J'adore quand on fait les "questions et les réponses".
Sinon, le principe est pas mal, le tout c'est qu'il ne cherche pas à leur inculquer le "style maison" !
Ca va là, j'ai le droit de dire ça ?
Tu sais...le style maison Extreme n' pas duré tant que ça...

Citation:
Posté par JB
Voir le message
Ce côté "Grand enfant" / 1000 projets n'est il pas l'une des causes du désastre de Deathmate ? Difficile dans ce cas d'être attendri...
Oi, il y a l'histoire de Layton qui raconte avoir fait le siège des locaux de Liefeld jusqu'à celui-ci livre ses planches.

Liefeld ou pas, Deathmate était un désastre éditorial annoncé dès le départ, le projet ayant été signé dans le dos des créatifs de Vaillant à l'époque.
Et la débacle causées par les retards est l'une des 1es grandes causes à l'éoque de la fermeture de nombreux comic-shops ayant commandé par palettes des comics qui n'arrivaient pas, faisant fondre la trésorerie.

Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Même si graphiquement Liefeld n'a jamais été ma tasse de thé, j'avoue que l’éditeur qui encourage la création et les "p'tits djeuns" m'a toujours intrigué, ou en tout cas assez pour tenter le coup et voir un peu ou ils voudront aller, quitte à bousculer un peu les vieux concepts qui entouraient les perso à leurs débuts...
Donc wait and see pour ma part !
Liefeld a la réput' d'offrir les meilleurs tarifs à l'endroit des débutants.

Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
N'oubliez pas que Liefeld n'a pas été content de la version de Casey de ses Youngblood alors que c'était un succès critique, alors la liberté de création quand Rob est dans le coin je reste perplexe.
Mmmh, non. Youngblood a bien démarré mais les ventes ne cessaient de dégringoler. Liefeld et Stephenson (éditeur de Image) en a parlé avec Casey et ont décidé d'interrompre leur collaboration...tout s'est fait sans heurt , le titre perdait trop d'argent.
Liefeld a donc repris le titre mais après un n° plus rien...le suivant devant être un crossover avec Image United qui, lui, a été saboté par Silvestri et Mac Farlane.

Et quand on voit la liste des auteurs qui ne cessent de travailler pour lui ses dernières années, on peut être assuré qu'il laisse libre court à ses auteurs malgré de faibles ventes (j'en veux pour preuve la dernière série Supreme de W. Ellis ou Prophet. Sur ce dernier titre, Rob a avoué avoir fait part de ses doutes sur certains choix mais il a toujours laissé faire au final.

Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Moi aussi, j'avais baucoup aimé les Youngblood par Moore et Skroce y était très bon, sans exagérations musculeuses. ^^
Ce qui est proposé ici, c'est effectivement le jour et la nuit par rapport à ce que l'on a pu connaître avec l'Extreme Studio de Liefeld. Mais du coup, là où il y avait un certain talent que je reconnais à Liefeld pour les costumes, là on se retrouve avec comme qui dirait aucun costume. C'est du casual heroes et j'aime pas trop cette nouvelle direction qui a tendance à remplacer les costumes classiques. C'est une évolution je sais, mais j'accroche pas trop.
Je suis complètement d'accord avec toi sur le coup des costumes. Un costume de super-héros doit obéir à certains codes et je n'aime pas qu'on leur donne un côté street-wear.
Et je suis d'accord avec toi pour l'excellent sens du design de Liefeld.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #589  
Vieux 27/08/2016, 16h43
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Ce qui est fantastique, c'est comment Liefeld c'est des positions antinomiques au possible.
En fait, ceux qui aiment ces designs les aiment pour les raisons exactement inverses que celles pour lesquelles ils n'aiment pas Rob Lifield. et inversement pour ses partisans. C'est vraiment impressionnant de cliver à ce point...
Réponse avec citation
  #590  
Vieux 27/08/2016, 18h42
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 173
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Tu parles des designs de la prochaine mouture de Youngblood ou du talent que je reconnais à Liefeld pour le design des costumes de ses héros monstrueusement musculeux ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !