Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 03/02/2013, 16h34
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
The Moth m'avait bien diverti aussi.
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 04/02/2013, 01h25
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Tiens, il n'y a que moi à qui le dernier hellblazer en date a laissé un drôle d'arrière gout?
Notamment cette deuxième moitié de numéro.
Je ne sais pas trop quoi en penser. Égarement de Milligan ou contingence éditoriale?
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 04/02/2013, 10h35
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Enfin, je pense que pour certains Snyder est dans la phase lâchage (précédant le lynchage) : je ne me reconnais pas là-dedans, c'est tout.
Ah? Mouhé je trouve la partie Joker bien plus prenante que le Owls...
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 04/02/2013, 14h51
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
X-Men Legacy #5 lève le voile sur les origines de Blindfold et éclaire d'un jour nouveau les tribulations de David Haller jusqu'ici.
Ce faisant, il confirme tout le bien que je pense de ce titre depuis le début, tout en m'invitant instamment à une relecture des 4 premiers n° à la lumière de ces récents développements.
Bravo, donc, au scénariste Simon Spurrier, qui réalise un sans-faute sur ce titre, un des tout meilleurs du relaunch et sans doute le plus gratifiant intellectuellement.
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 04/02/2013, 14h55
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 943
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Tu sais que même si j'étais à deux doigts de balancer le numéro 1 à travers la pièce quand je l'ai lu, je ne suis pas contre changer d'avis avec ce que tu écris et que je tenterai bien la reprise en tp, méchant!
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 04/02/2013, 15h05
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Je pense que ça vaut clairement le coup : tu pourras lire tout l'Arc d'une traite et ainsi (j'espère) réviser ton jugement sur ce titre.
Et après, tu reprends en single, hein ! Faut encourager les titres de ce genre.

Dernière modification par Gassian ; 04/02/2013 à 15h13.
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 04/02/2013, 15h54
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
FF #3 : Je continue à bien m'éclater sur ce titre, entre l'écriture très plaisante de Fraction et Allred au dessin c'est vraiment top. Bon l'histoire n'avance pas énormément mais quelques éléments nouveaux sont apportés et surtout les personnages sont bien travaillés, avec quelques scènes d'action superbement mise en page, donc ça me va très bien.
Je continue ce titre (et Fantastic Four, les deux sont quand même bien liés) avec plaisir.
Et j'aime de plus en plus Fraction !
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 04/02/2013, 23h24
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
C'est vrai que le #5 de X-Men Legacy relance l’intérêt avec mais ça ne me fait pas penser pour autant que les 2 à 4 étaient géniaux. Spurrier a fait du très bon boulot avec X-Club et Wish You Were Here et donc il a renouvelé ma confiance mais j'étais sur le point de lâcher.

Storm Dogs est très, très, très bon. Avec tout ce qui sort chez Image, je rate des trucs, donc je suis content d'avoir rattrapé ça.

Quant au dernier Hellblazer, j'ai ma théorie sur la dernière page.

Glory est tjrs aussi bien écrit

Deathmatch 2 confirme la qualité du premier numéro

Doctor Who Prisoners of Time est la célébration du jubilé

Le Flash Gordon Zeitgeist est un bon remake qui touche à sa fin.
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 05/02/2013, 12h07
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par leocomix
Voir le message
Quant au dernier Hellblazer, j'ai ma théorie sur la dernière page.
Je serais curieux de la connaitre tiens.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 05/02/2013, 19h05
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 943
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
DC

Batman & Robin Annual #1: Ce one-shot a tout ce que j'aime dans le run de Tomasi, notamment les liens père-fils, Alfred en guise de parrain et ce brave toutou de Titus. Jamais une vision de l'univers de Batman n'aura été aussi chaleureuse. Damian assume sa parenté et désormais c'est lui qui pousse son père à revoir sa vision de ses parents. On est loin de l'image iconique des parents Wayne étendus morts dans Crime Alley, non dans cet épisode ils sont vivants à travers les traces d'amour qu'ils ont laissé sur Terre. Damian lui garde un côté tête brulé mais c'est juste qu'il faut que jeunesse se passe, il est en train de laisser sortir sa maturité.
Ardian Syaf s'est éclaté de bout en bout, c'est peut-être le meilleur boulot que j'ai lu de lui à ce jour. Un épisode qui met du baume au cœur et c'est toujours bon à prendre.
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 05/02/2013, 20h25
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Batman & Robin Annual #1: Ce one-shot a tout ce que j'aime dans le run de Tomasi, notamment les liens père-fils, Alfred en guise de parrain et ce brave toutou de Titus. Jamais une vision de l'univers de Batman n'aura été aussi chaleureuse. Damian assume sa parenté et désormais c'est lui qui pousse son père à revoir sa vision de ses parents. On est loin de l'image iconique des parents Wayne étendus morts dans Crime Alley, non dans cet épisode ils sont vivants à travers les traces d'amour qu'ils ont laissé sur Terre. Damian lui garde un côté tête brulé mais c'est juste qu'il faut que jeunesse se passe, il est en train de laisser sortir sa maturité.
Ardian Syaf s'est éclaté de bout en bout, c'est peut-être le meilleur boulot que j'ai lu de lui à ce jour. Un épisode qui met du baume au cœur et c'est toujours bon à prendre.
Entièrement d'accord. On est pas loin de revoir Batman et Robin partir combattre le crime avec un grand sourire sur le visage comme avant!

C'est marrant aussi de voir que le Batman de Morrison reste une référence en mettant Damian avec son costume du futur. Je continue de penser que Batman and Robin est la meilleure des New 52, un poil devant Batman.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #132  
Vieux 05/02/2013, 20h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je vais me lire cet Annual avec plaisir!

En attendant, je me suis jeté sur Superior Spider-Man #2 où Dan Slott continue son jeu du chat et de la souris que j'apprécie assez!
Comme la DLC devrait être assez courte (mais non révélée sinon ce n'est pas drôle), Dan Slott passe en revue certaines situations avec un plaisir sadique (mes nuits avec MJ.... ) tout en développant son histoire (sacrée voix off).
Tant que ce n'est pas redonnat, j'adhère au projet et pis Ryan Stegman ne cesse d efranchir des paliers!

Pour Uncanny Avengers #4, Rick Remender est passé à la phase supérieure de son 1er arc : si John Cassaday est à la ramasse (New-York détruite, enfin un quartier n'est quasiment pas montré) avec ses plans serrés histoire de ne pas trop se fouler quand ce n'est pas déjà assez figé.
Une fois l'erreur de casting évacuée (et sacrés retards pour Marvel After...), le concept "bâtard" de Rick Remender s'installe mais trop doucement et sans surprise (whaou le Vengeur corrompu révélé lors des sollicitations du #4, c'est con comme pas 2).
Hormis certains dialogues, cet arc introductif ne repose pas sur grand-chose.
Bon, le fait de savoir qu'il y a un plan à long terme m'effraie autant qu'il me rassure.

Sur ce, j'ai Avengers #3 et 4 à lire.... ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 05/02/2013, 20h46
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
Je continue de penser que Batman and Robin est la meilleure des New 52, un poil devant Batman.
Pareil, et pas que d'un poil.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 05/02/2013, 21h11
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Sur ce, j'ai Avengers #3 et 4 à lire.... ^^
Heureux homme ...
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 05/02/2013, 21h12
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
Je continue de penser que Batman and Robin est la meilleure des New 52, un poil devant Batman.
Moi j'aurais dit de loin en fait. Et j'aurais même mis Batman Inc entre les deux
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !