Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 28/02/2018, 22h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Mondo Marvel mars 2018

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Nick Spencer et Ryan Ottley reprennent Amazing Spider-Man qui redémarre au #1 en juin.

  • Une interview de Margaret Stohl annonçant une nouvelle mini-série Captain Marvel avec Carlos Pacheco dévoilant les vraies origines de Carol et débutant en juillet.

  • Mark Waid et Jesus Saiz relancent Doctor Strange en juin.

  • Un trailer pour Infinity Countdown.

  • Dan Slott sera accompagné de Valerio Schiti sur Tony Stark: Iron Man qui débute en juin et dont la couverture du #1 a été dévoilée.

  • Jeff Lemire et Kim Jacinto relancent Sentry dans le cadre du Fresh Start en juin!

  • Skottie Young et Nic Klein relancent Deadpool en mai.

  • Une interview de Tom Taylor sur The Hunt For Wolverine: Adamantium Agenda.

  • Fini All-New Wolverine, voilà Laura dans une série intitulée X-23 par Mariko Tamaki et Juann Cabal débutant en juillet.

  • Chip Zdarsky devient exclusif chez Marvel.

  • Voilà les Dora Milaje mises en avant au travers de 3 one-shots en juin, juillet et août : Nnedi Okorafor et Alberto Alburquerque réalisent 3 numéros spéciaux liés à Amazing Spider-Man, X-Men et Avengers sous-titrés Wakanda Forever.

  • Le compte à rebours est terminé : après Infinity Countdown vient Infinity Wars par Gerry Duggan et Mike Deodato.

  • Un teaser pour un projet qui sera annoncé le 29/03.

  • Un teaser par Pepe Larraz pour Avengers #1 de Jason Aaron et Ed McGuinness.

  • Un teaser par Kaare Andrews sur la mort des Inhumains par Donny Cates et Ariel Olivetti en juillet.

  • Voilà c'est officiel : Fantastic Four par Dan Slott et Sara Pichelli en août.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #136  
Vieux 16/03/2018, 21h20
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 225
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Sérieux, les Dora Milaje aux côtés de Spider-Man ???
Allez, j'arrête de faire mon ronchon, on est pas à l'abris d'une bonne exploitation des personnages....
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 16/03/2018, 21h47
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 185
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Putain. Encore un cancer... bien du courage à lui.
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 16/03/2018, 22h01
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 225
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Mon dieu, je suis de tout mon coeur avec Chris Bacchalo. Quelle tristesse, j'espère que lui et ces proches vont parvenir à continuer à avancer.
Maudit crabe !!!!!!!
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 17/03/2018, 15h31
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Très triste pour Bachalo.
Evidemment, une telle nouvelle rend dérisoire les râleries sur telle ou telle autre annonce comics.
J'espère que Marvel va le soutenir et qu'il rebondira.
Réponse avec citation
  #140  
Vieux 23/03/2018, 17h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Just as they did last year with the FOOM Magazine last year for Marvel Legacy, Marvel Comics are to publish a 64 page Marvel Universe Magazine #1 on the 18th April, free in comic book stores, for the Marvel Fresh Start books.

Citation:
In this FREE, can’t-miss Marvel magazine, you’ll find exclusive comic book previews, unreleased concept art, spotlights on our Young Guns artists, and articles covering all of your favorite Marvel super heroes! This magazine is sure to get readers and retailers alike excited for what’s to come from the House of Ideas in 2018!
It will be in the same 8” x 10-1/2” format that last autumn’s Friends Of Ol’ Marvel magazine was published in.

Retailers will receive free bundles based on their size but can pay a nominal amount to receive more copies. Smaller stores will get 50 copies free, the largest stores up to 175 copies.
https://www.bleedingcool.com/2018/03...or-18th-april/
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #141  
Vieux 25/03/2018, 16h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
C'est moi ou Marvel n'a (encore?) rien annoncé au WonderCon??
Ils attendent demain pour faire causer?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #142  
Vieux 26/03/2018, 15h24
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Vrai qu'ils sont discrets. Voire dépassés par l'artillerie lourde déployée par DC ?

En même temps, j'ai pas l'impression que les annonces "Fresh Start" aient tellement passionnés les foules. Pour ma part, je n'y ai certes pas trouvé mon compte, mais même de façon plus globale, en me baladant dans les commentaires de CBR, Newsarama, Bleeding Cool, c'est pas la folie.
Réponse avec citation
  #143  
Vieux 26/03/2018, 23h23
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 337
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
C'est clair que les annonces Marvel, ça n'envoie plus du lourd depuis longtemps.
Déjà le fameux Marvel Legacy n'avait impressionné personne.
Et là, avec "Fresh" Start, on a surtout les scénaristes connus (plus quelques promotions) qui s'échangent les personnages classiques. Peu de surprises, si ce n'est peut-être Sentry.

Qu'on aime ou qu'on n'aime pas, je trouve qu'ils avaient frappé un grand coup avec la ligne All New All Different juste après Secret Wars.
Depuis, on a juste du rétropédalage pas à pas.

J'attends toujours de voir si les séries d'équipes terminées cette année (Royals, USAvengers, Uncanny Avengers, Defenders, Generation X, Secret Warriors, Guardians of Galaxy) sont remplacées. Pour l'instant, on n'a que X-Men Red et Exiles comme nouveautés (New Mutants est une mini). Defenders et GoG seront sans doute relancées, mais ça ne fait toujours pas le compte. Et beaucoup de personnages dans les limbes.
Est-ce que Marvel à décidé d'en limiter le nombre, faute de succès? Est-ce qu'ils misent plutôt sur les mini séries (Damnation, New Mutants: Dead Souls) et/ou les duos (Marvel Two in One, Ant-Man & the Wasp)?
Réponse avec citation
  #144  
Vieux 27/03/2018, 10h08
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 217
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bah j avoue j étais pas fan de DC avec l idée de new 52 mais des fois repartir sur des bases saines c est pas mal. Puis quitte à revenir et corriger comme ils ont fait pour Superman par exemple

Puis je sais pas je trouve ça mal branle. Tous les héros reviennent mais chacun dans son coin. Ça n à rien d épique. Return of Jean grey par exemple on aurait dit un épisode de derick alors que c était the évent.

Le retour de Wolverine. Le mec il est déjà saoulant avec ces minis series alors qu il est pas encore la.


T avais le moyen de faire un truc énorme avec le retour des héros.

Moi j aurais imagine une menace globale de dingue venue de l univers zéro puis les X-Men assiégés voient débarqués jean, scott, Logan et plein d autres X-Men morts. Pareil les Avengers voient débarqués Tony et Thor pleine patate. Et quand tout est perdu arrive red et que Richard.

Tu apprends que Franklin se sert de ces derniers pouvoirs pour corriger les erreurs de la terre 1. Paf retour du mariage de Peter et mj avec la petite may en prime.

Et là en un seul évent tu relance vraiment l univers Franklin à changé des trucs tu retouches à ce qui va pas. Tu ramènes des héros morts.

Tu fais un grand truc pas plein de petites ressurection toutes nazes dans leurs coins
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #145  
Vieux 27/03/2018, 15h41
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
J'ai découvert les comics de super-héros avec Lug, "Strange", "Spécial Strange", etc. Donc Marvel. Je suis vraiment un enfant de Marvel. J'ai lâché l'affaire dans les années 90 par lassitude. Mais je suis revenu, avec curiosité d'abord puis enthousiasme. Pendant ces dix dernières années, j'ai vraiment replongé comme un ado.
Avec la naissance et l'expansion du MCU à côté, c'était comme un nouvel âge d'or, le double effet kiss-cool.

Mais j'avoue que "Secret Empire" puis "Marvel Legacy", et les départs successifs de Bendis et Samnee, m'ont complètement démoralisé. Je ne me reconnais plus guère dans Marvel, je n'en lis pratiquement plus. Jamais vécu ça ! Et ce sentiment qu'il n'y a pas vraiment de pilote dans l'avion, ou en tout cas que ça traîne, sans rien promettre de truc qui te mette la tête à l'envers...

Je suis dépité, déboussolé. Je consulte les news, mais rien ne m'excite. Le pire, c'est qu'au fond j'ai un peu l'impression de quitter le navire lâchement, quand ça va mal, de ne pas être un vrai supporter. De filer à l'anglaise chez DC où ça bouge plus et mieux.

Mais en même temps, comment rester quand ça ne te convient plus ? J'espère que ça me reviendra. Mais ça ne sera visiblement pas avant un moment, vu que tous ceux qui m'ont ramené à Marvel sont tous partis et que ceux qui restent ou émergent sont peu à me séduire.
Réponse avec citation
  #146  
Vieux 27/03/2018, 16h02
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 115
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Bah j avoue j étais pas fan de DC avec l idée de new 52 mais des fois repartir sur des bases saines c est pas mal. Puis quitte à revenir et corriger comme ils ont fait pour Superman par exemple

Puis je sais pas je trouve ça mal branle. Tous les héros reviennent mais chacun dans son coin. Ça n à rien d épique. Return of Jean grey par exemple on aurait dit un épisode de derick alors que c était the évent.

Le retour de Wolverine. Le mec il est déjà saoulant avec ces minis series alors qu il est pas encore la.


T avais le moyen de faire un truc énorme avec le retour des héros.

Moi j aurais imagine une menace globale de dingue venue de l univers zéro puis les X-Men assiégés voient débarqués jean, scott, Logan et plein d autres X-Men morts. Pareil les Avengers voient débarqués Tony et Thor pleine patate. Et quand tout est perdu arrive red et que Richard.

Tu apprends que Franklin se sert de ces derniers pouvoirs pour corriger les erreurs de la terre 1. Paf retour du mariage de Peter et mj avec la petite may en prime.

Et là en un seul évent tu relance vraiment l univers Franklin à changé des trucs tu retouches à ce qui va pas. Tu ramènes des héros morts.

Tu fais un grand truc pas plein de petites ressurection toutes nazes dans leurs coins
Takes my money !!
Réponse avec citation
  #147  
Vieux 27/03/2018, 16h15
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 130
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Je vote pour que watchblue devienne le nouvel EIC chez Marvel!
Réponse avec citation
  #148  
Vieux 27/03/2018, 17h17
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
moi j aurais imagine une menace globale de dingue venue de l univers zéro puis les x-men assiégés voient débarqués jean, scott, logan et plein d autres x-men morts. Pareil les avengers voient débarqués tony et thor pleine patate. Et quand tout est perdu arrive red et que richard.

Tu apprends que franklin se sert de ces derniers pouvoirs pour corriger les erreurs de la terre 1. Paf retour du mariage de peter et mj avec la petite may en prime.

Et là en un seul évent tu relance vraiment l univers franklin à changé des trucs tu retouches à ce qui va pas. Tu ramènes des héros morts.

Tu fais un grand truc pas plein de petites ressurection toutes nazes dans leurs coins
Citation:
Posté par nrv
Voir le message
je vote pour que watchblue devienne le nouvel eic chez marvel!
grave ! =1000000
Réponse avec citation
  #149  
Vieux 27/03/2018, 23h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Newsarama

Le compte à rebours est terminé : après Infinity Countdown vient Infinity Wars par Gerry Duggan et Mike Deodato.



Plus d’informations à Chicago au C2E2
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #150  
Vieux 27/03/2018, 23h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
C'est moi ou Marvel n'a (encore?) rien annoncé au WonderCon??
Ils attendent demain pour faire causer?
Et donc voilà quoi.
C'est à Chicago que Marvel balancera la purée.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2018, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel février 2018 scarletneedle News VO 196 06/03/2018 20h30
Mondo Marvel janvier 2018 scarletneedle News VO 330 31/01/2018 20h11
Marvel mars 2018 waynejordan Sollicitations éditeurs 4 12/01/2018 19h01
Mondo Marvel mars 2013 scarletneedle News VO 388 01/04/2013 00h22
Mondo Marvel Mars 2008 Mycroft News VO 275 16/05/2008 15h19


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !