Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 12/02/2018, 23h12
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Je te rejoins sur le dernier, extrêmement décevant au vu des enjeux et de la tension installés dans les précédents épisodes.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 13/02/2018 à 12h17.
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 13/02/2018, 08h00
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
+1 avec vous : un épisode 15 pas à la hauteur.
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 13/02/2018, 15h03
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous.
Là où je le suis c'est que je m'attendais à une mission bien plus intense, en effet, surtout quand j'ai vu le crew passer le téléporteur.

Mais pourtant, c'est une conclusion qui fait totalement sens et qui est bourrée d'émotion. C'est une fin qui répond aux accusations initiales sur le ton de la série. C'est une évolution, une remise en question, qui boucle superbement la boucle à mon sens. Le discours final, la scène final, tout ça vient nous rappeler dans quelle série nous sommes: Star Trek.

We are Star Trek, that's who we are, si vous me permettez de reprendre le mantra du monologue de Burnham.

Et cette fin, moi je l'ai trouvée au contraire extrêmement émouvante. Parce que je crois en l'idéal définit par Gene Roddenbery et ceux qui l'ont suivi. Parce que j'espère qu'un jour la Terre sera à la hauteur de la Fédération et de ses valeurs.

Final intense? Non. Final juste, oui.
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 13/02/2018, 15h12
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Emouvant ? On nous tire la larme à l'oeil, c'est forcé comme tout. Si la série avait été "légère" jusque là je serais d'accord, mais on dirait plutôt qu'elle n'a pas assumé jusqu'au bout son ton sombre. Certains personnages importants font la paix comme si rien de grave ne s'était passé et vont dans leur coin tranquillement. Le revirement de certains est hallucinant. C'est pas le discours qui est gênant c'est comment il arrive. On dit souvent que le voyage est plus important que la destination. Ici on en a la preuve car je retiens une saison très réussie dans son ensemble donc aucun regret, mais l'arrivée est ratée.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 17/05/2018 à 23h29.
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 15/05/2018, 11h12
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
J'ai maté 4 épisodes de Discovery. C'est sympa, mais ça m'a surtout donner envie de me faire -enfin- Enterprise, dont j'avais commencé le visionnage a 2 reprises sans accrocher, que j'ai dévorée et beaucoup aimé, malgré (?) les changements de tons et de rythmes de saison en saison.

Et depuis la semaine derniere, je découvre TOS pour la premiere fois (oui je suis du genre à commencer par le dessert). Et putain, c'est bien.

Et ma femme me tanne pour qu'on se refasse un run TNG.

La suite de Discovery du coup ? Oh, un jour.
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 15/05/2018, 11h15
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
En ayant regardé 4 épisodes de Discovery tu as juste effleuré la série, tu es sur le socle qui va se développer par la suite, donc ne t'arrêtes pas.
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 17/05/2018, 23h13
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Je dirais même qu'il faut attendre vers le 7-8 pour que ça devient passionnant jusqu'à la fin de la saison. Si un pote ne m'avais pas dit quelques truc pour me faire aller jusque là, j'aurais peut être été comme Samo.
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 18/05/2018, 11h59
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
C'est noté les gars, je vais m'accrocher.
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 18/05/2018, 12h03
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Ca vaut vraiment le coup.
Je ne suis pas du tout un Trekkie, donc les clins d'œil et à l'inverse, les erreurs de continuité m'échappent. Mais j'ai beaucoup aimé: beaux FX, beaucoup d'action, persos charismatiques et de bonnes idées scénaristiques.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 21/07/2018, 12h18
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Where no trailer has gone before! #SDCC

Réponse avec citation
  #101  
Vieux 21/07/2018, 12h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ah, enfin 1 qui passe en Europe!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 21/07/2018, 20h09
Avatar de Seb
Seb Seb est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Nantes
Messages: 21
Seb soigne les hemorroides du Docteur StrangeSeb soigne les hemorroides du Docteur StrangeSeb soigne les hemorroides du Docteur StrangeSeb soigne les hemorroides du Docteur StrangeSeb soigne les hemorroides du Docteur Strange
Très impressionnant! Et le casting secondaire a l'air d'avoir un peu plus de dialogue que dans la saison précédente.
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 05/08/2018, 11h26
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Une nouvelle série en plus de Discovery? Avec Jean-Luc Picard ET Patrick Stewart? Mamma mia !


http://www.startrek.com/article/sir-...ic-picard-role
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 05/08/2018, 11h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
J'ai vu cela hier soir.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 05/08/2018, 16h06
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Bon, j'attends encore le retour de Sisko, perso
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Riverdale, la série TV Netflix doop TV 38 28/08/2023 18h53
Luke Cage, la série Netflix Fissoul BenRix TV 156 09/10/2019 14h52
Defenders, la série Netflix perny TV 113 01/08/2018 20h25
Star Trek #3 michel Singles 23 02/12/2011 20h46
Star Trek #2 scarletneedle Singles 0 25/10/2011 21h34


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !