Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 31/12/2020, 08h57
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Bof moi je le préfère en super connard.
Je comprends, mais n'avais-tu pas l'impression qu'on en avait fait le tour ?
Infinite Crisis puis Legion of Three Worlds ont, à mon sens, tout montré sur cet aspect du personnage.
Son retour récent dans Shazam était bon, mais sonnait un peu creux pour moi.

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Et puis il a eu un temps le nom de superman prime pendant countdown/road to final crisis. Pas glorieux d’ailleurs. Il y gardé son côté sale gosse.
Rien n'est glorieux dans Countdown.

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Nooon mon hank !... pourquoi ?
Parce qu'il est écrit comme un connard.
J'ai lu ailleurs que ça pourrait être Dark Beast, ce qui serait en soi une bonne idée ; mais il faudrait déjà des indices, que nous n'avons pas.
Nous voyons juste Hank torturer physiquement et mentalement, imposer une marche de la honte à Colossus sur Krakoa (parce que les Russes s'opposent à Krakoa, donc Colossus doit prouver son allégeance), ou enlever un chien à son maître mercenaire pour obtenir son aide forcée.
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 31/12/2020, 09h50
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je croyais dark beast à la trappe. Je suis deg que ça les amuse de détruire ce perso. Je comprends mieux ce que les fan de Jordan avait pu ressentir avec parallax. Mais pauvre hank, il fait un peu le yoyo entre faire un truc mauvais puis être réhabilité facilement pour faire pire après. Du coup comme pour stark (ce qui m’a gêner beaucoup et n’ai jamais vraiment eu pour pouvoir passer l’eponge) pour moi faudra des conséquences.

Pour prime tu as sûrement raison, j’ai lu que lorsqu’il réapparaît mais pas la suite (j’ai du commencer à freiner par là). Mais moi j’aime bien son côté terreur des bac à sable. Y’a un côté destructif assez jouissif.

Dernière modification par Slobo ; 31/12/2020 à 09h57.
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 31/12/2020, 10h02
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Je croyais dark beast à la trappe.
A Krakoa, tout le monde revient.

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Je suis deg que ça les amuse de détruire ce perso. Je comprends mieux ce que les fan de Jordan avait pu ressentir avec parallax.
J'ai envie de dire que Hal Jordan avait "au moins" l'excuse de la destruction de Coast City.

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Mais pauvre hank, il fait un peu le yoyo entre faire un truc mauvais puis être réhabilité facilement pour faire pire après.
C'est pour moi le même phénomène que le Professeur X, mais la décennie suivante.
Années 2000 : Charles Xavier est un menteur, manipulateur, un salaud.
Années 2010 : Hank McCoy est un manipulateur, un savant fou qui met en danger le Temps et maintenant se perd dans les actes affreux au nom de Krakoa.

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Du coup comme pour stark (ce qui m’a gêner beaucoup et n’ai jamais vraiment eu pour pouvoir passer l’eponge) pour moi faudra des conséquences.
Je trouve que le début du run de Matt Fraction sur Invincible Iron Man fait "payer" à Tony Stark ses actes dans Civil War.
Sur beaucoup d'épisodes, Tony tombe plus bas que terre, perd tout, même son intelligence.

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Pour prime tu as sûrement raison, j’ai lu que lorsqu’il réapparaît mais pas la suite (j’ai du commencer à freiner par là). Mais moi j’aime bien son côté terreur des bac à sable. Y’a un côté destructif assez jouissif.
Oui, c'est cool mais ça m'a lassé dès que c'est devenu répétitif et lourd. Dans Countdown notamment, ce fut une cata'.
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 31/12/2020, 10h38
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Hey, Crossover, ca envoie du lourd. Pourtant je suis pas fan de Donny Cates !
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 31/12/2020, 11h30
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 774
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Fini de lire en début de semaine le run de Si Spurier sur Hellbalzer ...

Très bon run, coupé court ..avec 2 Dessinateurs très bons pour les ambiances voulues (Campbell et Bergara)

Bon ca reste une lecture lourde, qui se lit à tête reposée.. et à lire arc par arc

ben Oliver m'avait bien plut sur le série précédente, mais Spurrier va au dessus.
__________________
Shoot Shoot don't talk

Dernière modification par ollieno ; 31/12/2020 à 11h56.
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 31/12/2020, 11h47
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Lecture lourde, à tête reposée, à lire par arc. Oui c'est du Spurrier tout craché.
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 31/12/2020, 11h54
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Lecture lourde, à tête reposée, à lire par arc. Oui c'est du Spurrier tout craché.
Je suis entrain de lire CODA du même Spurrier et tout pareil .... pas le type de récit que l'on lit en 5min. On voit bien que le traducteur en a bavé. Mais que c'est bien et intéressant.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 31/12/2020, 12h09
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Manga

réservé
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 20/02/2021 à 09h26.
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 31/12/2020, 12h27
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Black of heart #1 chez Source Point Press. Tous les bons codes du polar noir pour ce début de mini. Un tueur en série, une femme infidèle, un flic avec un mal de dents et une ambiance glauque.



https://www.previewsworld.com/Catalog/SEP201432
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 01/01/2021, 13h49
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 774
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Et donc si on parlait de ce Batman Annual 5 ?

entre un trop rare Stokoe et Tynion qui mène bien sa barque sur Batman (après un très bon run sur TeC )
On a une histoire, qui va construire l'histoire et la personnalité de Bao... et des paralleles avec Brucie. Contrairement au Special sur Punchline, très moyen; celui la est copieux, et Stokoe.. ben Stokoe quoi... trop rare mais très bon

Et c'est la fin parfaite pour cette année et la coupure Future State.
la petite gâterie avant de dormir ...
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 01/01/2021, 18h07
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'avais bien aimé le spécial Punchline.
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 01/01/2021, 20h03
Vulcano Vulcano est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 70
Vulcano change la caisse du Fauve
C'est quoi au juste Future State?
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 01/01/2021, 20h05
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Le statut des titres DC pendant janvier et février qui montre un futur possible pour l'univers partagé.
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 01/01/2021, 20h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Des titres en janvier et février où les personnages DC sont suivis dans des futurs alternatifs (années, voire siècles pour certains mais toujours sur la même ligne temporelle) suite à Death Metal avant de revenir à la chronologie connue en mars mais avec la continuité issue de Death Metal.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 02/01/2021, 15h19
Vulcano Vulcano est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 70
Vulcano change la caisse du Fauve
En somme, il y aura un retour au statu quo après.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les critiques des vacances de juillet et août 2020 Ben Wawe Critiques VO 138 16/09/2020 20h46
Les critiques de juin 2020, le mois d'après le confinement Ben Wawe Critiques VO 110 02/07/2020 17h01
Fins de séries JB Comics Culture 33 12/09/2013 20h12
Critiques de ceux que ça fait chier de chercher un topic approprié à leurs critiques. C'étaitSaSecrétaire Critiques VO et VF des forumers 780 03/12/2012 20h40
Critiques doopiennes de l'été (1/2) , plus de quinze critiques et sans spoiler ! doop Critiques VO et VF des forumers 16 16/07/2010 18h34


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !