Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2911  
Vieux 15/10/2007, 22h21
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 834
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Ah, alors il faut absolument que tu regardes ce qu'à fait cet excellent site qu'est la blogothèque avec ses "concerts à emporter":
Beirut et son orchestre de tziganes mélancoliques interprétant les morceaux de leur dernier album dans une rue de Paris, un entrepot de Brooklin, ou un vieil appart... Très belle énergie.
Réponse avec citation
  #2912  
Vieux 15/10/2007, 23h05
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Ah, alors il faut absolument que tu regardes ce qu'à fait cet excellent site qu'est la blogothèque avec ses "concerts à emporter":
Beirut et son orchestre de tziganes mélancoliques interprétant les morceaux de leur dernier album dans une rue de Paris, un entrepot de Brooklin, ou un vieil appart... Très belle énergie.
Le Net est décidément très petit. C'est avec ce site que mon beauf adoré m'a fait découvrir Beirut. Et en effet c'est plein d'énergie.
Réponse avec citation
  #2913  
Vieux 15/10/2007, 23h54
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 834
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Les mêmes ont filmé St-Vincent en acoustique dont je parle plus haut. Furète.
Réponse avec citation
  #2914  
Vieux 16/10/2007, 00h09
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 834
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Et le premier Beirut Gulag Orkestar comporte au moins deux chansons du calibre à t'accompagner pour la vie.
Réponse avec citation
  #2915  
Vieux 16/10/2007, 11h28
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Le dernier Radiohead, et bien je le trouve excellent, mon préféré depuis Kid A (j'ai trouvé Amnesiac trop brouillon, genre b-sides de Kid A, et Hail to the Thief une sorte de synthèse de leur travail, mais pass inoubliable). J'ai offert zéro euro, car je compte bien prendre le cd "simple" qui sortira quand même (sauf plus de 15 euros, le plafond au-delà duquel je boycotte). Je suis fâché avec le son mp3...
Réponse avec citation
  #2916  
Vieux 17/10/2007, 07h11
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 339
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Allez hop je commence ma journée en écoutant l'album de la chanteuse de Moloko, Roisin Murphy "Overpowered", et franchement dès le début c'est de l'excellente cam', j'adore la voix de cette fille ! Ensuite j'embraye par le dernier Devendra Banhart, qui promet d'être exceptionnel, et par deux nouveaux groupes que je en connaissais pas St Vincent et Modeselektor, on verra bien !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #2917  
Vieux 17/10/2007, 19h07
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Paint in black reprise par Grip inc.
Black Betty reprise par Spiderbait
Réponse avec citation
  #2918  
Vieux 17/10/2007, 19h15
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Moi j'ecoute ce jazz rigolo :

Réponse avec citation
  #2919  
Vieux 17/10/2007, 20h38
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
Moi j'ecoute ce jazz rigolo :


ohhh !
et y a quoi dedans, c'est un orchestre ?
des precisions , steuplé ....
__________________

Réponse avec citation
  #2920  
Vieux 17/10/2007, 20h54
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
le White Chalk de PJ Harvey, ce piano et cette voix étaient fait pour se rencontrer.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #2921  
Vieux 17/10/2007, 20h58
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 834
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
S'ils pouvaient faire des petits d'ailleurs, ce serait bien.
Réponse avec citation
  #2922  
Vieux 17/10/2007, 21h03
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
C'est la BO du show des sixties avec les compos de Nelson Riddle jouées par son orchestre. On entend les voix de la série télé entre les morceaux. C'est magnifique.
J'ai le 33tr d'époque qui commence à craquer de partout mais la réédition cd est dispo sur Amazon...
Réponse avec citation
  #2923  
Vieux 18/10/2007, 16h17
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 994
PetitBouc change la caisse du Fauve
Pour ma boucle d'en ce moement ?

Hmmm, apres fouille de winamp( bawi j'tourne sous Winamp, meme si c'est MAL =D )

La chanson de la " Winning Playlist "( je sais sa veut pas dire grand chose mais c'est pour la consonnance de prononciation ^^ ) eeeesssst :

B-52's - The Rock Lobster !!!

eeeh oui, une bonne vielle chanson de derriere les fagots, et qui me fera toujours marrer.

D'ou je la sors ?

Recement on m'a offert le film : " L'homme homard venu de Mars"

=> Voir ici

et la musique m'a beaucoup plu,et en fouillant via des logiciel de peer to peer en tapant " lobster man "j'ai fini par tomber dessus.

Cette chanson va rester en boucle dans Winamp pendant 1 mois je pense
Réponse avec citation
  #2924  
Vieux 18/10/2007, 19h30
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Le dernier John Zorn: Six Litanies for Heliogabalus

Trippant, vivement le mois de juin. Et les cons qui disent que Patton ruine l'album, sont cons.


Et j'ai décidé, je peux l'avoir à 85€, alors des la paye, c'est "Naked City: The Complete Recordings"
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #2925  
Vieux 18/10/2007, 21h22
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par PetitBouc
Voir le message
Pour ma boucle d'en ce moement ?

Hmmm, apres fouille de winamp( bawi j'tourne sous Winamp, meme si c'est MAL =D )

La chanson de la " Winning Playlist "( je sais sa veut pas dire grand chose mais c'est pour la consonnance de prononciation ^^ ) eeeesssst :

B-52's - The Rock Lobster !!!

eeeh oui, une bonne vielle chanson de derriere les fagots, et qui me fera toujours marrer.

D'ou je la sors ?

Recement on m'a offert le film : " L'homme homard venu de Mars"

=> Voir ici

et la musique m'a beaucoup plu,et en fouillant via des logiciel de peer to peer en tapant " lobster man "j'ai fini par tomber dessus.

Cette chanson va rester en boucle dans Winamp pendant 1 mois je pense
Le premier album des B-52s entier est genial de toute maniere.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !