Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3016  
Vieux 31/12/2013, 16h31
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Le viol de Paul Heyman sur la cage par C.M. Punk, ça m'a quand-même bien fait rigoler.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #3017  
Vieux 31/12/2013, 19h59
Avatar de DARKLION
DARKLION DARKLION est déconnecté
HELLBEAST
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 613
DARKLION change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Ah ?! Intéressant.
Peut être aura-t-on alors un Batista/Lesnar à WM si Batista revient en face.
Je ne sais pas si deux bêtes de force comme ces deux là vont donner quelque chose de bon à voir.
L'opposition de deux styles demeure ce qu'il y a de plus spectaculaire.
Deux baraques qui se tabassent continuellement çà donne une bonne affiche, mais dans le ring çà devient vite rébarbatif.
Voyez les prestations de Daniel Bryan avec les autres catcheurs, c'est impressionnant justement à cause de la différence.

Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Enfin, dans la discussion, ça s'est perdu : quel a été votre moment favori cette année ?
La victoire de Bryan sur Orton puis le fait qu'on lui ait retiré le titre à cause de l'arbitre alors qu'il s'agissait d'un complot de l'Authority.
__________________
DARKLION
"Une image est un son qui se regarde,
un son est une image qui s'écoute"


Plein de dessins sur ma page facebook
Réponse avec citation
  #3018  
Vieux 01/01/2014, 12h11
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
L'année a été assez merdique mais y'en a bien 4 ou 5 qui m'ont bien fait kiffer.
La fausse retraite de Mark Henry.
AJ qui dit ouvertement (ce que tout le monde pense) que les Divas sont des merdes et qu'elle est la seule véritable catcheuse avec du talent et du charisme.
Le cash de Dolph Ziggler
les frères Rhodes champions !!
Mais n°1 le match à RAW du 25 février avec Cena vs Punk !!! Il était exceptionnel. Batista Bomb, Piledriver, etc.....

Dernière modification par skrutum ; 01/01/2014 à 12h17.
Réponse avec citation
  #3019  
Vieux 06/01/2014, 15h53
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Fini de regarder le fameux Raw de la semaine dernière. Un Raw comme d'hab.
Mais qui valait le coup d'oeil juste pour le dernier segment.
Le twist scénaristique autour de Daniel Bryan m'a totalement surpris. Et je le trouve particulièrement intéressant. Je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire de ça.

Du coup, je materai le raw de ce soir : le Raw goes Old School !
Réponse avec citation
  #3020  
Vieux 22/01/2014, 22h31
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Je viens de regarder le dernier RAW, oh putain que je suis content !

J'étais super déçu de voir Daniel Bryan rejoindre la Wyatt Family, mais de voir qu'il a en fait piégé Bray Wyatt, profité d'être enfermé dans une cage avec lui pour lui mettre sa misère, excellent.

C'est cool, je peux ressortir mes deux t-shirt Daniel Bryan que papa Noël m'a apporté.



YES ! YES ! YES !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"

Dernière modification par cyclopebox ; 22/01/2014 à 22h39.
Réponse avec citation
  #3021  
Vieux 22/01/2014, 23h16
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Euh c'était l'avant dernier, et effectivement j'ai trouvé l'ensemble plutôt sympa. un Bryan fatigué de se faire entubé par l'Autorité et des raclés des Wyatt qui craque et les rejoint. Et qui au final voit que rien ne change et paf le déclic et ce publique qui suit à la perfection. Un très grand moment comme j'en avais pas vu depuis un long moment.

Le dernier Raw était plutôt moyen avec le retour moyen de vous savez qui.
Réponse avec citation
  #3022  
Vieux 23/01/2014, 11h25
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Surtout que Bryan s'est mangé une commotion lors de ce match. On a tous flippé de le voir écarté des rings juste avant le Road to WM.
Finalement moins grave que prévu mais pas sûr de le voir débouler lors du Rumble.

Sinon Dolph a balancé sur son éviction de la course au titre et son dépush. Il avait baver sur Orton disant qu'il lui collerait une branlée s'ils se retrouvaient dans une ruelle. Comment foutre sa belle carrière en l'air de s'en prendre au lèche boule de la famille McMahon.
Réponse avec citation
  #3023  
Vieux 23/01/2014, 21h21
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Lèche-boule, lèche-boule, je rappelle que tous ces évènements / combats sont scénarisés, hein...

# Giorno, je sais que c'était le RAW de la semaine dernière, mais je suis les diffusions sur les chaînes françaises, donc je me mange une semaine de décalage systématiquement.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #3024  
Vieux 23/01/2014, 21h49
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Oui lèche boule, et je parle bien IRL.

Vince (ou HHH, enfin la famille quoi) a ses chouchous. Suffit de compter les gars qui l'ouvre publiquement (ou en coulisse) sur d'autres pour voir leur carrière étrangement freinée voir stoppée (Ken Anderson par exemple).
C'est de notoriété publique que Randy est clairement "protégé" et qu'il a une grosse influence dans les vestiaires. Tout comme Cena sauf que le marine est nettement moins envahissant qu'Orton. Sa parole a plus de poids que beaucoup d'autres. Plus que certains vétérans même.
Ca a toujours été le cas. y'a 20ans c'était HBK, aujourd'hui c'est Orton.
Réponse avec citation
  #3025  
Vieux 23/01/2014, 22h09
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
La pop de Bryan est assez incroyable. Malgré les efforts assez évidents du management pour l'enterrer, il reste effroyablement over.

Lui, le Shield et Batista me rendent un peu d'intérêt pour la RTWM.
Réponse avec citation
  #3026  
Vieux 23/01/2014, 23h06
Avatar de DARKLION
DARKLION DARKLION est déconnecté
HELLBEAST
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 613
DARKLION change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par skrutum
Voir le message
Oui lèche boule, et je parle bien IRL.

Vince (ou HHH, enfin la famille quoi) a ses chouchous. Suffit de compter les gars qui l'ouvre publiquement (ou en coulisse) sur d'autres pour voir leur carrière étrangement freinée voir stoppée (Ken Anderson par exemple).
C'est exact.
Batista avait un peu trop parlé sur le chemin que prenait la WWE et qu'il y n'adhérait pas entièrement.
Résultat, il devient "bad guy" à partir du triple threat avec Rey Mysterio et l'Undertaker puis il finit petit à petit à être viré jusqu'à ce que toutes les images et textes le concernant soient effacés.

John Morrison n'a jamais vraiment été dans les petits papiers de Vince McMahon ce qui l'a conduit progressivement à la sortie alors que le Miz (son ex partner) lui, est plébiscité.

Le cas avec Jeff Hardy a été lui aussi un exemple flagrant.

et il y en a aussi côté divas. Voyez ce qui est arrivé à Mickie James.

Heureusement çà a changé ces derniers temps.
Batista revient, on chuchote que Morrison aussi, et Mickie James est déjà revenue en tant que coach chez les jeunes catcheuses.
Si çà se trouve on reverra peut être les frères hardy qui sait ?
__________________
DARKLION
"Une image est un son qui se regarde,
un son est une image qui s'écoute"


Plein de dessins sur ma page facebook
Réponse avec citation
  #3027  
Vieux 23/01/2014, 23h06
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par skrutum
Voir le message
Sinon Dolph a balancé sur son éviction de la course au titre et son dépush. Il avait baver sur Orton disant qu'il lui collerait une branlée s'ils se retrouvaient dans une ruelle. Comment foutre sa belle carrière en l'air de s'en prendre au lèche boule de la famille McMahon.
Tu as le lien où Ziggy bave stp ?
Et par la même occasion, vous allez sur quels sites pour voir ce genre de trucs. Ca m'intéresse fortement.
Réponse avec citation
  #3028  
Vieux 24/01/2014, 11h37
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
http://bleacherreport.com/articles/1...ut-randy-orton

La WWE n'est pas un lieu que pour le talent. C'est majoritairement un concours de popularité.
Dès que t'as un fanbase ces idiots décident de capitaliser dessus en le pushant quitte à dénaturer la nature de la popularité.
Ils sont combien à avoir fait des turn juste parcequ'on scandait leur nom et les voir s'enfoncer tout doucement ? De mémoire : Ziggler (rappelez vous y'a 1an comment il était acclamé pendant son cash, derrière commotion/face turn et dégringolade), Del Rio (tous les "Si" des fans et hop face turn bidon), Punk et Bryan (manque de bol le public les plébiscitent quoiqu'ils fassent), le Miz (faceturn pour promouvoir son film et dans les limbes derrière) et j'en oublie.
C'est comme ça. C'est stupide mais récurrent. Ils captent pas que c'est en heel qu'on kiffe certains, que c'est là dedans qu'ils sont meilleurs mais faut vendre des T-shirts aux ch'tits nenfants.

Là ils ont voulu turner Sandow, gros bol ils se sont ravisés et le prochain devrait être Reigns vu sa popularité actuelle quitte à briser une belle machine comme le SHIELD. Parceque les 2 autres sans le samoan ça risque pas d'être reluisant même s'ils ont prévu de le remplacer par Mason Ryan .

Mais depuis l'avènement Bryan y'a des trucs immuable. Le mec conservera toujours une côte de popularité hors norme qui dépasse les critères physiques requis par Vince (il me semble qu'il y a eu des YES dans un match NBA, c'est dire). Il a toujours juré que par les freaks et là il peut pas nier que le talent in ring change tout même si y'a eu des exceptions comme Michaels et récemment Punk mais eux c'était aussi grâce à leur charisme.
Réponse avec citation
  #3029  
Vieux 24/01/2014, 14h41
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Je suis encore tout nouveau dans l'univers de la WWE (moins d'un an), mais comme tout bon chef d'entreprise, McMahon recherche ce qui est bon pour le business.

Un catcheur qui ferait ses crises de divas, foutrait la merde dans les vestiaires, peu sérieux pendant les répétitions de combat, s'il devait devenir aussi populaire qu'un Bryan / Cena / Punk, avec tout ce que ça rapporte au niveau des thunes / produits dérivés, même pas en rêve qu'il serait viré.

Après pour Orton, ok il se fait siffler à mort par le public suite à sa replongée dans le côté obscur, mais ça reste un putain d'athlète, et ce hyper populaire auprès de la gent féminine. Et ça, c'est un public que le boss de WWE est obligé de prendre en compte s'il veut accroître son porte-monnaie.

Seul point négatif à mes yeux : les divas, que je trouve absolument nulles, ou trop dénaturées pour le côté poupée Barbie. A part AJ Lee et Tamina, je les trouve toutes fadasses.
Et dire qu'il y quelques années c'était encore pire, avec les encore de bikinis pour faire bander les gamins...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #3030  
Vieux 24/01/2014, 15h35
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Moins d'1an ? Aahhh d'accord sur ce coup effectivement t'es pas au courant.
Je mate le catch depuis que j'ai 8ans et j'en ai 33 aujourd'hui.

Alors pour le coup d'Orton, c'est clair que c'est une diva. Professionnel, là rien à redire, mais des mecs comme le Taker ou Jericho qui ont une carrière prestigieuse sont nettement plus humble.
Le gars est conscient de son potentiel et le fait clairement savoir. Quitte à ce que ça en devienne déplacé. Aller chouiner au boards parcequ'untel n'est pas à sa convenance, je trouve ça limite.

Oui faut des leaders dans un vestiaire mais si c'est pour rapporter ou influencer.
Et put1 d'athlète ils le sont tous + ou - mais le Orton + je mate ses matchs et plus je le trouve chiant à regarder. Pas de quoi enterrer des Dolph Ziggler quoi.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !