Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3841  
Vieux 23/08/2020, 20h32
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
A chier... Bon, déjà Stegman je le trouve en dessous d'un Dan Fraga ou d'un dessinateur Extreme style Chap Yeap. Et le scénario est au niveau. C'est à dire un truc qu'aurait pu écrire eric stephenson ou notre bon rob.
Réponse avec citation
  #3842  
Vieux 23/08/2020, 20h46
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Contrairement à Doop, je trouve Cates et Stegman très convaincants sur Venom et ca s'améliore avec le temps (tout ce qui est lié à l'emploi de Carnage est très bon par exemple).
J'ai hâte de voir Knull débarquer. Le seul truc que je n'aime pas trop sur ce run c'est sa décompression un peu trop marquée. Certains arcs en 5 numéros seraient bien plus appréciables en 3.
Apres, ce run n'est pas au niveau des aventures de l'agent Venom mais on en est pas loin.
Réponse avec citation
  #3843  
Vieux 30/08/2020, 12h43
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Je quand même abasourdi quand je vois toute la mythologie qui est crée autour de ce personnage. C'est incroyable.
Réponse avec citation
  #3844  
Vieux 01/09/2020, 14h13
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
J'ai commencé à lire les PunisherMAX de Jason Aaron et Steve Dillon en collectant les 100% de Panini en occasion. Je suis au milieu du T2 là, c'est horriblement bon, amoral et intelligemment crétin je sais pas quoi en penser au juste mais c'est bien divertissant en tout cas ^^

Bref, je vois que cette collection VF, en plus de la série, regroupe des minis et des épisodes en plus dans les tomes 3, 6 et 7. J'ai déjà acheté les 5 premiers donc au moins j'ai la série complète. Est-ce que les tomes 6 et 7 valent le coup aussi ou c'est du remplissage pour faire plus de tomes ?

https://www.bedetheque.com/serie-280...ax-comics.html
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #3845  
Vieux 09/09/2020, 10h23
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
J'ai adoré HoX / PoX

Mais la suite Dawn of X a de moins bons échos.

Je tente ?
Réponse avec citation
  #3846  
Vieux 09/09/2020, 10h34
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 198
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Si tu as adoré, je pense que tu peux continuer au moins X-Men. Dans les autres titres, c'est X-Force qui a les meilleurs critiques mais je ne l'ai pas lu donc je ne peux pas confirmer.
Réponse avec citation
  #3847  
Vieux 09/09/2020, 10h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oui pour X-Force!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3848  
Vieux 09/09/2020, 12h28
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 251
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Tuco
Voir le message
J'ai adoré HoX / PoX

Mais la suite Dawn of X a de moins bons échos.

Je tente ?
Ah? j ai du mal a comprendre..
Je trouve que Hox/PoX plus difficile a accepter quelque part et PoX en dessous...
Apres Xmen/Xforce restent quand même dans la lignée de HoX..
New Mutants varie selon les arcs mais reste au dessus de Pox.. et parfois l arrogance de Solar tel un stark du ciné finit par me lasser (et donc plaira a donf au grand public qui a l air d aimer les connards condescendants qui leur rendent la vie compliquée.. ca explique peut etre les votes partout dans le monde..)
Excalibur et Marauders commencent pas bien mais au deuxieme arc ca remonte et on reste au dessu de PoX sur ce deuxieme arc..
Wolverine 1 reste dans la lignée..

Bref fallen angels est mauvais, mauvais..

Mais sinon quand on a adoré HoX et PoX .. je comprend mal que les echos baissent.. ou certains se rendent compte de l étendue te n avait pas compris au moment d HoX/PoX??
Non franchement je comprend pas..
Ca reste quand même dans la lignée globalement.. c est plus soutenu aussi.. donc ca permet de s immerger mais aussi parfois de se noyer...
Mais j aimerais bien savoir ce que ceux qui ont adoré peuvent trouver de moins bons..
Ceux qui ont detestés .. ca c est clair qu avec le nombre et le reste, ca va largement continuer... et même s alourdir.
Moi je trouvais Hox Symapthique et Pox assez chiant.. et hj avais ma liste de points noirs sur le comportement ou le fait que certains points ne me permettait pas de suspendre ma credulité (la methode de resurrection).. et c est toujours vrai..
Parfois le fait d etre immergé me donne pluis de facilité et je suis pris dans les peripeties..
Mais a mon avis ceux qui ont tout a coup des réserves... ils avaient pas bien analysés HoX/PoX et devraient donc avoir aussi des réserves sur ces minis.
Réponse avec citation
  #3849  
Vieux 09/09/2020, 16h37
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Mon ressenti était qu'en lisant les 2 minis, j'avais l'impression qu'il y avait une direction claire vers quelque chose, qui n'allait pas forcément durer très longtemps.
Dawn Of X, je vois déjà plus une franchise pépère qui meuble en attendant que le grand architecte décrète qu'il faut passer à la vitesse supérieure. Apparaissent de nouveaux antagonistes qui rappellent Claremont période Révolution (genre les vieilles botanistes).
Réponse avec citation
  #3850  
Vieux 09/09/2020, 17h09
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 251
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Ah?
Non les minis te decrivaient le nouveau sttu quo qui allait durer le temps du run de l'auteur....
C est clair dans le sens ou c est un mini et qu il traite du statu quo.. mais bon si tu te souviens des travaux de Hickman... la rapidité n est pas le premier ni le 55eme trait que tu mets sur ses oeuvres...
D autant plus, pour le défendre sur ce point, que l statu quo est ambitieux avec la mise en place d une nation et que ca demande a être exploré.. si c est pour durer 12 numeros... quan dtu penses ensuiet qu'il y a 5-6 séries bimensuelles..

Ca meuble pas plus que ce qu il fait généralement...

Je suis assez surpris car on est pour moi dans la lignée de ce que fait Hickman et dans la ligné de ce qu a été HoX/PoX.. la surprise... est pas inexistante mais elle est pas sur le contenu, la forme, la durée... plus dans quelques evenements ou quelques séries qui au départ s inscrivent difficilement dans le projet initial (excalibur, Fallen angels) ou ont du mal à te passionner au départ (Marauders).. le reste est assez attendu une fois que la base HoX/PoX est posée.. je dis pas qu il n y a pas des choses qui font tiquer, qui contredisnt.. mais ma foi pas plus que les minis initiales à mon sens.

Le truc est clair: les fans d hickmann s y retrouvent, les detracteurs detestent.. ceux qui comme moi trouve que ca se lit toujours et qu il y a des points interessant au milieu de nimportenawak et de personnages sans trop d identité sont pas surpris..

Et je suis surpris qu il y ait des surpris ou des gens qui trouevnt que les minis sont si differentes des séries ongoing (surtout les principales cad Xmen/Xforce voire New Mutants/Wolverine...
Réponse avec citation
  #3851  
Vieux 09/09/2020, 17h51
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
La différence avec les précédents travaux de Hickman chez Marvel c'est la quantité: de 2 séries FF et Avengers qu'il écrivait lui-même, on est passé à une franchise de plusieurs séries dont il écrit 1,5 (X-Men + New Mutants co-écrit avec Brisson), les autres séries étant écrites par d'autres scénaristes.
Le souci c'est que le contexte de Krakoa implique une direction commune pour tous les personnages de toutes les séries. C'est quand même énorme, c'est comme si à une époque tous les persos de Uncany X-Men, New Mutants, Excalibur, X-Factor, s'étaient tous retrouvés au même endroit, avec le même but, les mêmes idées.
Dès les premières lectures on voit bien que la plupart de ces séries ne sont qu'accessoires, les castings sont faits à la loterie.
Il y avait moyen de ne garder que 2 séries, comme avait fait Hickman précédemment, mais forcément une franchise X-Men avec si peu de séries c'est inconcevable, il faut bien vendre. Du coup à part trouver des ennemis qui veulent détruire Krakoa pour X raison (un peu comme Morgane Le Fay dans Excalibur, ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe), ça meuble avec apéros géants (forcément comme tout le monde vit sur Krakoa, vivement la version Cap d'Agde) et des concours débiles avec mort à l'arrivée car derrière il y a le clonage/résurrection (les je sais plus quels mutants qui se jettent sur Scalphunter en sachant qu'ils vont crever, voilà où on en est).
Réponse avec citation
  #3852  
Vieux 09/09/2020, 18h59
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 251
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je suis pas d accord.
Un -sur Avengers il y en a eu 3 (avengers world piloté par Hickman et ecrite par spencer) et là c est 5..
2 -le concept de krakoa se prete à cela.. on peut garder 2 séries mais déjà qu avec 5-6 on passe à coté des choses interessantes du concept en général.. à 2... on restait sur la surface... et même au dessus (déjà que là on est à peine sous la surface...
Bona pres les ultra de hickman vont trouver que c est ultra fouillé à mon avis.. mais bon je trouve qu ils voient bien au delà de ce qui est reellement écrit...
Réponse avec citation
  #3853  
Vieux 10/09/2020, 19h06
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
J'avais arrêté de lire Avengers avant World, donc j'avais oublié celle-là.
Oui, le concept se prête à des développements mais c'est pas vraiment ce que j'ai pu voir jusqu'à présent (je me suis arrêté aux numéros avant la pause). Rien que l'absence de Moira...
Réponse avec citation
  #3854  
Vieux 10/09/2020, 20h26
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 251
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
oui mais là le souci est pas le nombre de série.. c est hickman somme sur avengers ou bendis sur avengers et xmen...
AU moins, on va dire millar ne fait qu une série..
Réponse avec citation
  #3855  
Vieux 11/09/2020, 15h39
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
J'ai commencé à lire les PunisherMAX de Jason Aaron et Steve Dillon en collectant les 100% de Panini en occasion. Je suis au milieu du T2 là, c'est horriblement bon, amoral et intelligemment crétin je sais pas quoi en penser au juste mais c'est bien divertissant en tout cas ^^

Bref, je vois que cette collection VF, en plus de la série, regroupe des minis et des épisodes en plus dans les tomes 3, 6 et 7. J'ai déjà acheté les 5 premiers donc au moins j'ai la série complète. Est-ce que les tomes 6 et 7 valent le coup aussi ou c'est du remplissage pour faire plus de tomes ?

https://www.bedetheque.com/serie-280...ax-comics.html
J'ai pas eu de retour, je pense que ce post est passé inaperçu car je peux pas croire que personne ici ne les ait lus
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où acheter les revues en VO ? Morphi Comics Culture 40 05/01/2016 14h39
Où acheter des comics en VO ? Jedi-master Comics Culture 17 14/08/2013 09h53
Ou acheter ces BD a Toulouse? nicoalk13 Comics Culture 7 09/05/2008 22h05
Acheter Des Comics A Strasbourg Worldmaster Comics Culture 9 17/02/2008 21h46
Faut-il acheter les Peanuts ? alriot Critiques VO et VF des forumers 17 19/10/2006 21h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !