Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3121  
Vieux 19/06/2016, 21h44
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Arrowsmith d'ailleurs en parlant d'Airboy des collègues m'ont signaler des scènes avec des parties génital. Je le met en section Adulte de toute manière. Mais tu me conseille un avertissement au lecteurs ? Et si oui a partir de quel âges pour l'interdiction. (Bien oui chez nous comme l'avertissement parle pas a mes collègues on a mit des interdictions a des âges divers 12/14/15/16/18. Mais pas pour ça qu'il ne leur prêtes pas malgré tout parce qu'il valide sans lire les message ... Grrr).
Je n'avais pas vu que tu me posais une question Je n'ai pas lu le Airboy de Robinson, mais peut être que JB ou EsseJi vont pouvoir te répondre.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3122  
Vieux 19/06/2016, 22h53
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Arrowsmith d'ailleurs en parlant d'Airboy des collègues m'ont signaler des scènes avec des parties génital. Je le met en section Adulte de toute manière. Mais tu me conseille un avertissement au lecteurs ? Et si oui a partir de quel âges pour l'interdiction. (Bien oui chez nous comme l'avertissement parle pas a mes collègues on a mit des interdictions a des âges divers 12/14/15/16/18. Mais pas pour ça qu'il ne leur prêtes pas malgré tout parce qu'il valide sans lire les message ... Grrr).
C'est franchement acceptable mais c'est très très explicite (anaconda et tout et tout)
Je dirai 16 ans meme si je déteste aiguiller tellement c'est personnel ce type d'interdiction
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #3123  
Vieux 20/06/2016, 00h01
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Il y a effectivement des scènes de sexe absolument explicites, à plusieurs, et de diverses natures, notamment avec des dames ayant un pénis!

S'y trouve aussi des nazis, du caca et des scènes de shoot avec une demi-douzaine de drogues différentes.

18 ans minimum, avec un avertissement en gros dessus, si vous ne voulez pas avoir les parents sur le dos!

Sinon, j'ai bien aimé, malgré le caca.
Réponse avec citation
  #3124  
Vieux 20/06/2016, 00h09
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
tout pareil ! C'est quand même très différent pour du Robinson.
Du coup, drogue , sexe, scènes explicites
- 16 facile !
Réponse avec citation
  #3125  
Vieux 20/06/2016, 00h23
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Il y a effectivement des scènes de sexe absolument explicites, à plusieurs, et de diverses natures, notamment avec des dames ayant un pénis!

S'y trouve aussi des nazis, du caca et des scènes de shoot avec une demi-douzaine de drogues différentes.

18 ans minimum, avec un avertissement en gros dessus, si vous ne voulez pas avoir les parents sur le dos!

Sinon, j'ai bien aimé, malgré le caca.
toi, tu peux lire Deadly Class à ce moment là
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3126  
Vieux 01/07/2016, 12h41
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Bon j'ai envie de combler mes GROSSES... très grosses lacunes concernant DC COMICS, et Urban Comics compte dans une semaine sortir DC Crisis on infinite earths.

J'ai déjà lu Crisis mais en survolant, j'étais un ado plus attiré par les X-Men à l'époque. Ah la jeunesse... les grosses armes... les muscles... liefeld...

J'ai remarqué qu'ils ont déjà sorti un compagnon :

Citation:
Au commencement était le Multivers : une multitude d'univers parallèles défendus ou tyrannisés par des centaines de surhommes. La Ligue de Justice a ainsi pu rencontrer au cours de voyages extra-dimensionnels les héros les plus réputés de ces différentes Terres : la Société de Justice, les Combattants de la Liberté, les Sept Soldats de la Victoire, le Syndicat du Crime ou la Famille Marvel.

Contenu : Justice League of America# 21-22, Justice League of America# 29-30, The Flash #179, Justice League of America# 100-102, Justice League of America# 107-108, Superman vs. Shazam (All New Collector's Edition C-28), Justice League of America# 183-185, Justice League of America# 207-209 / All Star Squadron #14-15

Mais est-ce qu'il vaut le coup (35€ tout de même c'est pas rien) svp ?

Dernière modification par Jeremiah ; 01/07/2016 à 12h47.
Réponse avec citation
  #3127  
Vieux 01/07/2016, 12h59
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
S'agit-il du contenu des TPb "Crisis on multiple earth" ? Gros coup de nostalgie pour l'arc de la Justice League 183-185 qui a plus ou moins été mon introduction à l'équipe dans les albums Artima ^^
Réponse avec citation
  #3128  
Vieux 01/07/2016, 13h41
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oui, du coup non seulement tu as des histoires qui comptent dans l'histoire des comics (les premiers JLA/JSA) mais en plus de sacrés bons crossovers signés CONWAY, PEREZ, HECK et THOMAS !!!!
Réponse avec citation
  #3129  
Vieux 01/07/2016, 14h04
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Mais c'est facilement compréhensible ?, d'après le descriptif, on y voit beaucoup d'univers alternatif donc une multitude de personnages mais beaucoup pour la première fois, je pense qu'il faut pas être caler niveau dc pour apprécier le truc, je me trompe ?

Réponse avec citation
  #3130  
Vieux 01/07/2016, 14h22
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Justement c'est avec ces épisodes que le multiverse a été créé, donc tu auras toutes tes explications à la lecture. Il manque tout de même la pierre angulaire du multiverse DC, Flash #123, mais sinon ça reste un beau sommaire.
Réponse avec citation
  #3131  
Vieux 01/07/2016, 14h40
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oui, c'est là que ca a débuté !
Du moment que tu sais qu'il y a terre 1 et terre 2 , après, c'est parti !
Réponse avec citation
  #3132  
Vieux 01/07/2016, 14h49
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Merci Esseji, Doop et JB. Je prends dès demain après midi !

Par contre une dernière question, sur planetary cette fois ci, j'ai lu de planetary que ce qui est paru chez Sparks (avec Tom Strong en flipbook, bon ça j'ai tout lu depuis en TPB), j'aurais voulu savoir hormis les histoires indépendantes (genre hommage à godzilla, aux histoires de fantomes chinoises, à Doc Savage...), est ce qu'il y a un fil rouge ou est ce juste des histoires indépendantes ?
Non parce que planetary ressort chez urban...
Réponse avec citation
  #3133  
Vieux 01/07/2016, 14h54
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Planetary, il n'y a aucune histoire indépendante
Certaines histoires sont des hommages à certaines périodes, certains trucs mais TOUT est axé autour d'une même "histoire", d'une même démonstration je dirais.
Et là, je ne peux que conseiller !
Réponse avec citation
  #3134  
Vieux 01/07/2016, 15h03
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Planetary, il n'y a aucune histoire indépendante
Certaines histoires sont des hommages à certaines périodes, certains trucs mais TOUT est axé autour d'une même "histoire", d'une même démonstration je dirais.
Et là, je ne peux que conseiller !
Va falloir que je me décide.... arf puis en plus je viens de remarquer qu'il y a un planetary authority dedans... puis 28€ 400 pages c'est vraiment attractif
Réponse avec citation
  #3135  
Vieux 01/07/2016, 15h56
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Le planetary authority il est pas terrible, en revanche, la série régulière, quel pied !!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où acheter les revues en VO ? Morphi Comics Culture 40 05/01/2016 15h39
Où acheter des comics en VO ? Jedi-master Comics Culture 17 14/08/2013 10h53
Ou acheter ces BD a Toulouse? nicoalk13 Comics Culture 7 09/05/2008 23h05
Acheter Des Comics A Strasbourg Worldmaster Comics Culture 9 17/02/2008 22h46
Faut-il acheter les Peanuts ? alriot Critiques VO et VF des forumers 17 19/10/2006 22h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !