Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/03/2013, 23h03
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 898
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Wolverine #1 (Marvel NOW!)

Source Newsarama











PAUL CORNELL (W) • ALAN DAVIS (A/C)
Sketch Variant by Alan Davis
Variant Cover by OLIVIER COIPEL
IT’S HUNTING SEASON!
The best there is at what he does gets an all-new on-going! Pay attention very closely: there’s a mystery here that even Wolverine hasn’t sniffed out yet. When Wolverine finds himself the bargaining chip in a hostage situation, he must make a decision to save a little boy that will follow him forever…literally! How can a berserker fight what he can’t see? And how far will he go to assert his humanity in the face of the Unknown? Find out when superstars Paul Cornell (CAPTAIN BRITAIN AND MI: 13, Doctor Who, Action Comics) and Alan Davis (AVENGERS, CLANDESTINE, EXCALIBUR, UNCANNY X-MEN) take on the Wolverine!
32 PGS./Parental Advisory …$3.99





__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 11/03/2013, 21h43
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 077
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Banshee
Voir le message
La question que je me pose encore et toujours : est-ce que Davis a déjà changé de "trait" à un moment ou un autre de sa carrière ?
Son trait s'est quand même affiné, est devenu plus élégant si tu compares avec ses premiers Captain Britain.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 11/03/2013, 22h21
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
C'est clair. Il s'est même amélioré techniquement mais bon il a très vite atteint son "Top".
Pour moi, ça date d'Excalibur, je pense où il est en pleine grâce.
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 12/03/2013, 10h12
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 077
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
C'est clair. Il s'est même amélioré techniquement mais bon il a très vite atteint son "Top".
Pour moi, ça date d'Excalibur, je pense où il est en pleine grâce.
Le run Excalibur du n°42 au 67 reste figé à la toute première place de mes meilleurs souvenirs de lecteur comics.
Juste derrière, on trouve le run de PAD sur Hulk, particulièrement avec Keown puis Frank aux dessins.
Il n'y a pas à dire, le débuts des 90's chez Marvel, c'était quand même quelque chose! Parce qu'à la même époque, on avait aussi le She-Hulk et le Namor de Byrne, les Avengers de Harras et Epting, les New Warriors de Nicieza et Bagley, X-Factor de PAD et Stroman, etc...
Bon, il y a aussi eu deux ou trois "petits" projets du genre X-Men de Jim Lee, X-Force de Liefeld mais ça ne m'a pas procuré la même joie.

C'était ma minute vieux con nostalgique.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 12/03/2013, 11h16
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Pareil. Davis sur Exca, c'est mon préféré Ever. Tout dessineux confondus.

Aprés, c'est devenu de plus en plus esthetique, alors qu'a l'epoque, il travaillait pas mal sur les deformations, il aimait jouer avec l'anatomie.

Bon, je trouve tout de même que ses Clandestine et ses FF sont splendides. Ce qu'il a fait depuis me plait un peu moins, comparativement. Mais bon, ça reste Davis.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 12/03/2013, 11h20
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Mon préféré Ever, c'est....... dur de choisir.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 12/03/2013, 11h27
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
C'est vrai que ça fait un bail qu'on a pas fait un "vos artistes préférés", et avec tous ces nouveaux buzzukis ( et dessinateurs!,)
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 12/03/2013, 11h28
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Cette discussion rappelle à mon souvenir ce moment passé à une petite terrasse de quartier à Bruxelles où nous avions débattu autour d'une bière avec Rikspoutnik et Patrick07 de notre période préférée de Davis sur Excalibur. Elle est belle la vie de fanboy.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 12/03/2013, 11h35
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Pour moi sa meilleure période sur excalibur c est quand il reprend dessins et scénario après claremont et qu il explique un peu tout : diablo cerise bidule...le Phoenix. Les dessins sont au top avec farmer à l encrage à l unisson avec les scénario. Les couleurs étaient biens également car je reste persuadé que la colorisation jouent un grand rôle dans les dessins de davis.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 12/03/2013, 13h30
Banshee Banshee est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 291
Banshee change la caisse du Fauve
Je ne pensais pas à l'évolution de son "trait" ... mais plutôt à "l'expérimentation" sur une durée +ou- longue ou ponctuelle d'un autre "trait" +ou- éloigné de celui qui est le sien ...

Je suis au bureau, je n'ai donc pas le temps de développer, mais 2 exemples me viennent à l'esprit :
- Byrne encré par Janson sur Wolverine ...
- Lee sur la couverture de Fight fot Tomorrow #1 ...

Peut-être que je me trompe, mais Byrne et Lee n'utilisent pas une technique de dessin différente (comme a pu le faire Byrne sur Namor en utilisant le duotone ...) mais bien un "trait" différent ...
__________________
Larsonne ou Larson, de toute façon, tu es fait mon garçon !

Dernière modification par Banshee ; 12/03/2013 à 14h49.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 12/03/2013, 19h51
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Pour moi, il n'y a rien à discuter avec des gars comme Davis. Il reste d'une facilité insolente, il y a une aisance dans le trait qui est exceptionnelle. Et sur la durée, c'est très constant, je n'ai jamais vu de pages de sa part où on peut se dire que c'est bâclé, ordinaire.

J'aime beaucoup évidemment ses Excalibur (en solo ou avant, avec Claremont -peut-être un peu plus avec Claremont quand même). Mais quand j'ai découvert Clandestine, je crois que ça a été encore plus jubilatoire (parce qu'il animait vraiment ses personnages à lui, il y a une joie, une fraîcheur qui émanent de cette série).

Quand je consulte une preview avec du Davis, je suis en confiance.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 12/03/2013, 19h56
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par ilan
Voir le message
Je partage ton avis et reste sceptique quand je lis que Ramon Perez est

synonyme d'excellence (dessins de wtxm que je trouve d'une laideur) !
Lis donc Tale of sand et on en reparle.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
paul cornell, wolverine

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !