Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/11/2017, 09h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Mondo Marvel novembre 2017

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Avec son retour, Jean Grey va diriger une faction de X-Men dans un nouveau titre à partir de février 2018 nommée X-Men Red par Tom Taylor et Mahmud Asrar avec des couvertures par Travis Charest.

  • Le retour des teasers en ombre chinoise pour dévoiler le casting d'une équipe : 1er teaser pour X-Men Red par Mahmud Asrar.

  • Voilà un 2ème teaser par Mahmud Asrar pour X-Men Red révélant Namor et un mutant Wakandian nommé Gentle.

  • Voilà un 3ème teaser par Mahmud Asrar pour X-Men Red révélant Nightcrawler et Gabby, le clone de Laura.

  • Voilà un 4ème et final teaser par Mahmud Asrar pour X-Men Red révélant Laura et un nouveau personnage nommé Trinary.

  • Un teaser par Phil Noto annonçant le mariage du siècle le 20 juin 2018.

  • Un teaser par Ron Lim pour Infinity.

  • Une interview de Tom Brevoort sur Avengers: No Surrender.

  • Un teaser (tiré de Marvel Legacy #1) sur l'impact du retour de Wolverine.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 13/11/2017, 20h13
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 185
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Donc dans la même équipe, ils mettent un perso et son clone? Elles ont des pouvoirs différents?
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 13/11/2017, 20h16
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Bref, une équipe dont elle ne connaît qu'un membre ?
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 13/11/2017, 20h16
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 338
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Ben je suis peut-être tenté d'essayer.
Même si la All New Wolverine de Taylor m'a déçu avec son côté "on oublie toutes les anciennes connaissances de Laura", je trouvais le ton de la série correct.
4 personnages sur 7 qui me conviennent, c'est plus que ce à quoi Marvel m'a habitué ces derniers temps.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 13/11/2017, 20h24
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 437
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Seb
Voir le message
On sait maintenant que c'est la soeur/clone de Laura.
ou fille/clone suivant le point de vue
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 13/11/2017, 21h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Un teaser par Phil Noto annonçant le mariage du siècle le 20 juin 2018 :

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 13/11/2017, 21h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Amazing Spider-Man #800 est prévu pour quand?
Peter et MJ remettent le couvert?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 13/11/2017, 22h03
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 225
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Voilà un 4ème et final teaser par Mahmud Asrar pour X-Men Red révélant Laura et un nouveau personnage nommé Trinary :

Red, encore une équipe d'énervé.e.s destinée à remplir des missions "sales" ?
X-Force revisitée ?
C'est dommage, le retour de la vraie Jean Grey (pas l'autre ado insupportablement inutile, comme ses copains X-Men ados qui veulent pas retourner dans le passé pour qu'on soit tranquilles ^^) était attendu depuis si longtemps et là, bien que nous ne sachions pas grand chose à ce jour, le visuel ne vend pas du rêve. Un costume moche, avec encore des genouillères... sérieusement faut arrêter toutes ces protections, revenons à un peu de fun dans les costumes de super-héros, du spandex quoi !
C'est pas demain la veille que je vais refaire régulièrement un titre X-Men, quoique, je vais tenter Weapon X uniquement pour Yildiray Cinar, en espérant qu'il dépasse 3 n°. ^^
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 13/11/2017, 22h22
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 044
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Red pour rappeler les cheveux roux de Jean, peut-être.
De toute façon, Gold & Blue n'ont jamais eu de sens non plus.

Personnellement, j'aime bien ce que fait Taylor : son All-New Wolverine est frais et me plaît, ses Injustice ont été un long temps le meilleur comics DC dans une période de marasme, et ses Earth-2 tentaient de faire au mieux ; sans oublier son Superior Iron-Man, maltraité, zappé dès son lancement, mais solide.
Après, la franchise X-Men demeure agonisante, et ce n'est pas X-Men Red qui changera les choses ; mais pourquoi pas.

Au fond, tout dépendra de l'orientation du titre.
Les Blue sont les enfants terribles, les Gold sont les super-héros... les Red seraient ceux qui aident vraiment les mutants ?
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 13/11/2017, 23h08
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 217
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Amazing Spider-Man #800 est prévu pour quand?
Peter et MJ remettent le couvert?
Ou cyclope jean grey mais le jeune cyclope et la jean du présent

Peter est en couple actuellement donc je pense pas.... mais c est vrai qu on les voit pas sur le teaser
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 14/11/2017, 00h06
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message

Personnellement, j'aime bien ce que fait Taylor : son All-New Wolverine est frais et me plaît, ses Injustice ont été un long temps le meilleur comics DC dans une période de marasme, et ses Earth-2 tentaient de faire au mieux ; sans oublier son Superior Iron-Man, maltraité, zappé dès son lancement, mais solide.
Comme je l'ai écrit et j'ai lu les séries que tu cites (sauf Injustice), l'écriture de Tom Taylor est sympa mais le gars ne se transcende jamais. Le pire, si je compare à Charles Soule pas exemple, c'est qu'il a peu de faute de gout. C'est à la rigueur trop propre. Tom Taylor n'ose pas pêcher même dans des sujets un peu "sulfureux". Après je lui reproche surtout des comics trop vite lu. Ce n'est pas un grand dialoguiste et ses scripts ont l'air de proposer le minima côté mis en page ... le contraire d'un Bendis.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 14/11/2017, 02h01
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Ou Mariage de Steve rogers et Sharon Carter. Le numéro 700 de Cap est tout proche en plus...
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 14/11/2017, 08h55
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Gasp, motivé par le retour de la grande Grey mais sa team ne me plaît pas que ça, pas vraiment de quoi se lever la nuit. Cela dit, l'équipe artistique fait envie. Et pour le mariage du siècle, quand on voit comment ont fini la plupart de ceux du teaser.. ça fait pas envie...
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 14/11/2017, 19h02
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 044
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Comme je l'ai écrit et j'ai lu les séries que tu cites (sauf Injustice), l'écriture de Tom Taylor est sympa mais le gars ne se transcende jamais. Le pire, si je compare à Charles Soule pas exemple, c'est qu'il a peu de faute de gout. C'est à la rigueur trop propre. Tom Taylor n'ose pas pêcher même dans des sujets un peu "sulfureux". Après je lui reproche surtout des comics trop vite lu. Ce n'est pas un grand dialoguiste et ses scripts ont l'air de proposer le minima côté mis en page ... le contraire d'un Bendis.
En fait, ton message m'embête.
En soi, je n'ai rien pour le contester ; mais je n'ai aucun déplaisir à lire Taylor, qui me plaît et me distrait, en me proposant du comics simple, classique, qui soit respecte très bien ses personnages et leurs principes (Injustice qui, je le répète, fut un oasis lors de son lancement, à une époque où l'univers DC errait dans la médiocrité), soit creuse sa caractérisation dans une direction propre, qui me convient (All-New Wolverine).
Il n'offre aucune folie, ne tente jamais vraiment rien... il offre du comics sous contrôle, "calme" ; mais, j'avoue, j'aime ça par moments, ça a un côté rassurant, nostalgique.

Je ne me mens pas : je lis beaucoup de BD parce que j'ai découvert les personnages concernés gamin, parce que je me suis attaché à eux ; et donc, quand on m'offre du comics sous contrôle, "calme", ça me va aussi pour ces personnages-là.
J'ai clairement abandonné l'espoir que les X-Men, par exemple, redeviennent une lecture originale et novatrice. Je me contente de suivre des personnages qui m'ont beaucoup parlé à une époque.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 14/11/2017, 19h39
Avatar de pietro
pietro pietro est connecté maintenant
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 718
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
En fait, ton message m'embête.
En soi, je n'ai rien pour le contester ; mais je n'ai aucun déplaisir à lire Taylor, qui me plaît et me distrait, en me proposant du comics simple, classique, qui soit respecte très bien ses personnages et leurs principes (Injustice qui, je le répète, fut un oasis lors de son lancement, à une époque où l'univers DC errait dans la médiocrité), soit creuse sa caractérisation dans une direction propre, qui me convient (All-New Wolverine).
Il n'offre aucune folie, ne tente jamais vraiment rien... il offre du comics sous contrôle, "calme" ; mais, j'avoue, j'aime ça par moments, ça a un côté rassurant, nostalgique.

Je ne me mens pas : je lis beaucoup de BD parce que j'ai découvert les personnages concernés gamin, parce que je me suis attaché à eux ; et donc, quand on m'offre du comics sous contrôle, "calme", ça me va aussi pour ces personnages-là.
J'ai clairement abandonné l'espoir que les X-Men, par exemple, redeviennent une lecture originale et novatrice. Je me contente de suivre des personnages qui m'ont beaucoup parlé à une époque.
Ce message pourrait être écrit par moi tellement je m'y retrouve
J'ai découvert ses personnages, j'avais 13 ans... j'en ai 47
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 14/11/2017, 19h52
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 225
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Pareil pour moi, j'ai du découvrir les X-Men vers 13-14 ans et à 51 ans bientôt, les voir galérer ces dernières, ça me fait de la peine. J'aimerai tellement pouvoir me passionner à nouveau pour les mutants de Marvel.
La claque que j'avais prise en découvrant les nouveaux X-Men, mais bon, j'étais un petit jeune. Après tant d'années, c'est un peu plus compliqué de me/nous surprendre.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2017, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel septembre 2017 scarletneedle News VO 157 03/10/2017 14h14
Mondo Marvel juin 2017 scarletneedle News VO 116 03/07/2017 18h35
Mondo Marvel mai 2017 scarletneedle News VO 59 01/06/2017 17h20
Mondo Marvel avril 2017 scarletneedle News VO 30 01/05/2017 09h27
Mondo Marvel février 2017 scarletneedle News VO 109 28/02/2017 21h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !