Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1651  
Vieux 17/11/2013, 15h10
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 308
Adinaieros change la caisse du Fauve
(oui et puis là, moi les sous-entendus, j'avoue que de surcroît, je les comprends pas non plus)
Réponse avec citation
  #1652  
Vieux 17/11/2013, 15h15
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 510
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
ou alors on fait comme moi il y a quinze ans : on achète un dico et on apprend une nouvelle langue grâce à un medium génial. C est toujours plus constructifs que passer des années a se plaindre a propos de choses qui n ont pas l air de vouloir changer. Faut savoir choisir ses combats et surtout ne pas perdre son temps et son argent inutilement.

et puis des gens incompétents parfois maintenus à leur place, ça s appelle le monde du travail.
Réponse avec citation
  #1653  
Vieux 17/11/2013, 15h16
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Dans la mesure ou c'est le patron qui décide, elle est professionnelle. Après, si c'est une mauvaise décision, c'est quand même lui qui décide. Et c'est vrai que c'est chiant les sous entendus. Soit on dit, soit on dit rien!
L'info que j'ai eue, provenant d'un responsable de comicshop, c'est que LB serait l'épouse d'un des patrons de la boîte (me demandez pas lequel, hein, j'en sais pas plus).
Info corroborée par un buzzuki.
Réponse avec citation
  #1654  
Vieux 17/11/2013, 16h07
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 253
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
L'info que j'ai eue, provenant d'un responsable de comicshop, c'est que LB serait l'épouse d'un des patrons de la boîte (me demandez pas lequel, hein, j'en sais pas plus).
Info corroborée par un buzzuki.
Je pensais plus à une nièce, mais pourquoi pas.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #1655  
Vieux 17/11/2013, 16h14
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 510
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Moi, j'ai pas envie d'acheter un dico et de me mettre à l'anglais, vu qu'il y a des éditeurs VF dont c'est le taf. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
j entends bien, après tt ce que je dit c est que si t es pas satisfait par leur taff t as une alternative.
Réponse avec citation
  #1656  
Vieux 17/11/2013, 16h17
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Un peu de retenu messieurs ....
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1657  
Vieux 17/11/2013, 16h18
slater74 slater74 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 177
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Je veux pas jubiler plus que ça mais j'ai bien fait de vérifier avant de faire remonter la remarque de Slater (rien contre toi, mec, hein ?) :
Le garde en question en VO dit "And a woodland creature -Yes !" et du coup la traduction "Et une créature des bois..Oui !" me semble tout à fait viable.
En effet, au temps pour moi.
Réponse avec citation
  #1658  
Vieux 17/11/2013, 16h18
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 308
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
L'info que j'ai eue, provenant d'un responsable de comicshop, c'est que LB serait l'épouse d'un des patrons de la boîte (me demandez pas lequel, hein, j'en sais pas plus).
Info corroborée par un buzzuki.
Je n'avais jamais entendu parler de ça (et pour être tout à fait honnête, je commence à avoir une vision assez complète de l'organigramme de Panini et j'avais un peu de mal à voir qui serait le patron en question), j'en ai donc parlé avec le reste du boys band et Dorian non plus n'en avait jamais entendu parler.
J'attendais la réponse de Jérémy (qui est dans la boîte depuis beaucoup plus loooooongtemps que nous) pour revenir vers vous avec une réponse officielle.
Donc, la déclaration officielle de Jérémy là dessus a été, je cite : "MOUAHAHAHA."
Réponse avec citation
  #1659  
Vieux 17/11/2013, 16h24
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 776
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
J'ai effacé les posts qui dégénéraient en attaques personnelles et sexistes.

Jugez le travail, pas la personne, merci.
Réponse avec citation
  #1660  
Vieux 17/11/2013, 16h51
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 460
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Dans la mesure ou c'est le patron qui décide, elle est professionnelle. Après, si c'est une mauvaise décision, c'est quand même lui qui décide. Et c'est vrai que c'est chiant les sous entendus. Soit on dit, soit on dit rien!
Pour rajouter..
ce st surtout que c est pas aux employés de remonter une info lue sur des forums...
J aime pas plus L. B. qui m avait bien dégouté de mon Avengers la guerre kree/skrulls.. mais le 1er j a jamais fait un mail ou un courrier à Panini...
C est ca que le patron attend..

En tout cas chez moi ca marche comme ca... les "des gens m ont dit que.." ca sert a rien...
Pour moi, ceux qui veulent y changer quelque chose, ils doivent eux même informer l entreprise "officiellement" par un mail ou un courrier
Réponse avec citation
  #1661  
Vieux 17/11/2013, 17h30
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Je n'avais jamais entendu parler de ça (et pour être tout à fait honnête, je commence à avoir une vision assez complète de l'organigramme de Panini et j'avais un peu de mal à voir qui serait le patron en question), j'en ai donc parlé avec le reste du boys band et Dorian non plus n'en avait jamais entendu parler.
J'attendais la réponse de Jérémy (qui est dans la boîte depuis beaucoup plus loooooongtemps que nous) pour revenir vers vous avec une réponse officielle.
Donc, la déclaration officielle de Jérémy là dessus a été, je cite : "MOUAHAHAHA."
Avec un peu de bol, c'est pas l'épouse mais la belle-mère et il ne nous reste plus qu'à attendre qu'elle ait tous ses trimestres.

Plus sérieusement, ce qui me frappe, c'est que ses traductions plus anciennes, sans être de haut vol, sont disons décentes (Le Projet Marvels, par exemple). En revanche, les plus récentes ... je sais pas, soit elle est complètement aux fraises (façon Coulomb) soit elle en a plus rien à foutre.

Dans un cas comme dans l'autre, c'est quand même très gênant. Perso, je me suis résigné à boycotter la plupart de ses trad's, à l'exception du mensuel IRON MAN, parce que j'ai pas envie de me priver des séries qui le composent.
Réponse avec citation
  #1662  
Vieux 17/11/2013, 17h37
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 145
Archangel change la caisse du Fauve
Franchement le coup de Groot, et d'autres, c'est vraiment parce qu'elle s'en fout. C'est de l'alimentaire et comme ce n'est pas relu, ben voilà...
Réponse avec citation
  #1663  
Vieux 17/11/2013, 18h23
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 305
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Archangel
Voir le message
Franchement le coup de Groot, et d'autres, c'est vraiment parce qu'elle s'en fout. C'est de l'alimentaire et comme ce n'est pas relu, ben voilà...
Voilà, encore une fois le vrai problème de Panini c'est l'absence de relecture éditoriale. Une erreur d’inattention, un moment de fatigue, ca peut arriver à tout le monde (bon, en l’occurrence ca semble arriver plus souvent à certaines personnes qu'à d'autres, mais là n'est pas la question) mais chez n'importe quel autre éditeur 90% des bourdes constatées serait corrigées avant publication parce qu'il y a une vrai relecture par l'éditeur.
Réponse avec citation
  #1664  
Vieux 17/11/2013, 18h31
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 546
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Donc, la déclaration officielle de Jérémy là dessus a été, je cite : "MOUAHAHAHA."
Donc c'est la meuf de Jérémy
Réponse avec citation
  #1665  
Vieux 17/11/2013, 18h37
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 888
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Mais une relecture (et même une vraie) est là pour corriger l'ortho ou la grammaire. Si elle a le temps et la lattitude, le style. Beaucoup plus exceptionnellement le contenu (cohérence, continuité etc.).
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chouineries


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !