Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 11/05/2020, 17h14
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Rien qu'avec le réseau Fnac/Darty y a quand même moyen de retirer gratuitement des BD dans plein d'endroits. Ensuite c’est sûr que si on veut à tout prix recevoir chez soi 1 BD sans frais de port, Amazon est incontournable, mais y a quand même moyen de s'en passer.
J'utilise surtout Amazon pour la VO, mais même là il y a souvent moyen de trouver moins cher port compris sur Abebooks.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 11/05/2020, 18h15
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Je ne pousse pas du tout pour Amazon mais quitte à acheter en ligne, chez eux, les envois sont gratuits en prime et ce, dès un seul achat .....pour les autres revendeurs en ligne, il faut déjà acheter une certaine quantité pour avoir les fdp gratuits ....

J'entends. Mais il faut aussi choisir son approche. Cherche-t-on à faire des économies, ou à soutenir, avec nos modestes moyens, un secteur en crise lourde? Amazon n'est pas en crise, il n'a pas besoin de cet argent.
Et il détruisait déjà avant, de nombreux emplois de qualité, pour les remplacer par des tâches ingrates et mal payées (et dans des conditions de sécurité sanitaire douteuses, en cette période de covid).


Notre mode de consommation est aussi un acte citoyen.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 11/05/2020, 22h35
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Kal_El
Voir le message
C'est clair que personnellement les achats "coup de cœur" en feuilletant en librairie c'est terminé, ce n'est pas parce qu’un gars tout seul un soir a décrété que "le confinement vous oubliez le 11 mai" que la maladie a été éradiquée.
Étant obèse et donc potentiellement à risque, je vais, au moins pour les 3-4 prochains mois, ne réserver mes sorties qu'au strict minimum...
Nourriture et travail éventuel...
Et donc malheureusement les "petites" librairies n'en feront pas partie (ce que je ne trouverai pas en rayon d'hypermarché ou je fais déjà mes courses toutes les trois semaines sera soit acheté en ligne, soit zappé...)
Ben tu vois, moi, pour les gens comme toi, je fais des horaires sur rendez-vous pour que les gens puissent venir seul dans la librairie...
Alors bien sûr le virus est encore là, mais j'impose le masque et le lavage à la solution hydroalcoolique. Le risque zéro n'existe pas mais au moins dans ces conditions, c'est mieux surtout pour certaines personnes...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 11/05/2020, 22h50
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
J'entends. Mais il faut aussi choisir son approche. Cherche-t-on à faire des économies, ou à soutenir, avec nos modestes moyens, un secteur en crise lourde? Amazon n'est pas en crise, il n'a pas besoin de cet argent.
Et il détruisait déjà avant, de nombreux emplois de qualité, pour les remplacer par des tâches ingrates et mal payées (et dans des conditions de sécurité sanitaire douteuses, en cette période de covid).


Notre mode de consommation est aussi un acte citoyen.
Tout à fait d'accord, évidemment.
Mais d'un côté, il faut pouvoir se permettre de le faire ce geste citoyen....
D'autre part, au vu des conditions post-covid, je pense que pas mal de gens se tourneront définitivement vers les commandes en ligne Amazon....
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 12/05/2020, 12h58
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 762
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Tout à fait d'accord, évidemment.
Mais d'un côté, il faut pouvoir se permettre de le faire ce geste citoyen....
D'autre part, au vu des conditions post-covid, je pense que pas mal de gens se tourneront définitivement vers les commandes en ligne Amazon....
Après Amazon a subi un sale coup niveau comm en étant obligé de fermer d'un coup les entrepôts en plein milieu du confinement, celà leur a à coup sur fait perdre des clients qui se sont rabattu sur d'autres vendeurs en ligne (comme la fnac par exemple ou cdiscount qui n'étaient pas impactés). Même si au début de la crise ils ont du bien profiter de l'aubaine ils ont subi un vrai manque à gagner et une belle perte d'image (en france uniquement !) ensuite.

Par contre clairement pour moi un des grands gagnants c'est la fnac/darty (et pas vraiment sur que ce soit plus vertueux que l'américain...)
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 12/05/2020, 13h30
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
La fnac / Darty grand gagnant ?
Du tout, ce sont surtout de gros loosers.... Le groupe étant quasi en faillite au début du confinement... L"etat français a dû leur faire un prêt de 500 millions sinon c'était le dépôt de bilan.... Qui à mon sens finira par arriver ds les prochaines années....
Quant à Amazon, leur image, tout le monde la connaît, personne n'est dupe... Et ils ne font que gagner des parts de marché au niveau mondial... Les grands gagnants covid et post covid, ce sont bien eux.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 13/05/2020, 16h23
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Amazon est incontournable, mais y a quand même moyen de s'en passer.
Surtout que, chez Amazon, certes les FDP sont gratuits mais l'emballage laisse franchement à désirer.

Chez un petit libraire, même si tu payes les FDP, tu as plus de chance que ta BD arrive en bon état.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 13/05/2020, 20h38
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Je suis de Bruxelles et avant le confinement j'allais tous les mois chez Forbidden Zone. Depuis le confinement, je reçois les colis au point poste et leur colis est parfaitement protégé, nickel.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 21/05/2020, 11h58
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 347
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Quelqu'un sait-il si c'est dans les projets d'urban de publier en librairie les "Tales from the Dark Multiverse" ?
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 21/05/2020, 15h34
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par captain Kimchi
Voir le message
Quelqu'un sait-il si c'est dans les projets d'urban de publier en librairie les "Tales from the Dark Multiverse" ?
Je les voie mal faire l'impasse dessus. Urban n'a pour l'instant pas fait d'impasse à ce qui touche à Metal et au Batman qui rit. C'est donc un oui à 99% d'après moi.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 21/05/2020, 20h28
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 347
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Ok merci.
Ces "one shot" avaient l'air sympathiques.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 22/06/2020, 15h55
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Urban annonce pour Octobre

Batman – Curse of the White Knight
Batman – Curse of the White Knight N&B
Batman – Curse of the White Knight FNAC
Punk Rock Jésus édition Black Label
Batman les contes de gotham
Harley Quinn Rebirth Tome 9
Superman écrase le klan
American vampire intégrale tome 2
Jsa – l’âge d’or

https://www.urban-comics.com/a-paraitre/octobre/2020/
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 22/06/2020, 17h38
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Surtout que, chez Amazon, certes les FDP sont gratuits mais l'emballage laisse franchement à désirer.

Chez un petit libraire, même si tu payes les FDP, tu as plus de chance que ta BD arrive en bon état.
Jamais de soucis sur ce point avec Amazon .

par contre , la fnac, c'est quasi automatique. Je viens de recevoir mon teen titans 3 et mon gl saison 2, tous les deux abimés. Fini les commandes chez eux.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 22/06/2020, 17h39
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Urban annonce pour Octobre

Batman – Curse of the White Knight
Batman – Curse of the White Knight N&B
Batman – Curse of the White Knight FNAC
Punk Rock Jésus édition Black Label
Batman les contes de gotham
Harley Quinn Rebirth Tome 9
Superman écrase le klan
American vampire intégrale tome 2
Jsa – l’âge d’or

https://www.urban-comics.com/a-paraitre/octobre/2020/
Bon ben le JSA hein...
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 22/06/2020, 17h52
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Jamais de soucis sur ce point avec Amazon .

par contre , la fnac, c'est quasi automatique. Je viens de recevoir mon teen titans 3 et mon gl saison 2, tous les deux abimés. Fini les commandes chez eux.
Pareil en fait. Mes 3 dernières commandes sont arrivées explosées ....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Univers Urban 2ème trimestre 2020 Fred le mallrat News VF 183 11/08/2020 19h57
Univers Urban 1er trimestre 2020 Fred le mallrat News VF 132 26/03/2020 17h13
Univers Urban 4ème Trimestre 2019 Fred le mallrat News VF 100 14/12/2019 21h12
Univers Urban 4ème Trimestre Fred le mallrat News VF 85 28/11/2018 20h18
Univers Urban 4ème Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 41 14/11/2017 23h13


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !