Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #346  
Vieux 18/04/2020, 15h38
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est connecté maintenant
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 986
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Merci pour ce fou rire !
Pas mieux !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #347  
Vieux 18/04/2020, 19h51
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
A l'heure où on ne peut pas trier les déchets, à moins de sortir de chez soi en enfreignant toutes les règles
Tu dois avoir des conteneurs pour recyclables à moins d' 1 km de chez toi, si tu habites au centre d' une moyenne ou grande ville. Et ça rentre dans le cadre d' une dérogation (déplacement bref).

Ca m' étonnerait que des éboueurs s' amusent à déchirer des sacs poubelles. Au vu de peu de protections dont ils disposent pour accomplir leur travail.
Réponse avec citation
  #348  
Vieux 22/04/2020, 11h34
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Tu dois avoir des conteneurs pour recyclables à moins d' 1 km de chez toi, si tu habites au centre d' une moyenne ou grande ville. Et ça rentre dans le cadre d' une dérogation (déplacement bref).

Ca m' étonnerait que des éboueurs s' amusent à déchirer des sacs poubelles. Au vu de peu de protections dont ils disposent pour accomplir leur travail.
Les éboueurs, peut-être pas mais leurs supérieurs, si ! Des sacs restent éventrés depuis Vendredi dans ma rue ! A mon ancienne adresse, à quelques kilomètres, quand il y avait des indélicats qui jetaient tout et n'importe quoi, il y avait un mot attaché à leurs sacs mais là, rien…
Bref, je suis allé à un de ces endroits où tous les germes se baladent, un conteneur à recyclage pour jeter mes plastics refusés même si j'estime que ce n'est pas le moment d'y aller !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #349  
Vieux 22/04/2020, 14h54
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Et sinon, tout le monde.
Vous allez bien ?
Réponse avec citation
  #350  
Vieux 22/04/2020, 17h00
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Ben écoute, ça va. Y'a des hauts et des bas, des moments où c'est plus compliqué que d'autres, et des moments où ça va bien.
La question du moment, vu que ma fille est en grande section, c'est : est-ce qu'on la remet à l'école le 11 mai? Pas trop envie, en fait.

Et toi, ça va?
Réponse avec citation
  #351  
Vieux 22/04/2020, 17h10
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Comme Arnaud, les journées ressemblent à un yoyo, c'est des montagnes russes émotionnelles.
Niveau professionnel je suis dans une voie de garage avec tout mon secteur à l'arrêt sans réelle perspective de reprise. Mais bon, on a la santé, parait que c'est le principal.
Réponse avec citation
  #352  
Vieux 22/04/2020, 17h12
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Au fait, le Pr. Raoult fait encore parler de lui avec sa dernière déclaration. Il estime que la courbe actuelle montre qu'on pourrait bien se trouver face à une maladie saisonnière et qu'il est possible qu'il n'y ait plus du tout de nouveau cas d'ici à un mois dans la plupart des pays tempérés.

J'ai peu d'espoir mais punaise, si seulement il pouvait avoir raison...
Réponse avec citation
  #353  
Vieux 22/04/2020, 18h03
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
J'ai l'impression de vivre l'histoire avec un grand H.

Nous allons tous bien dans au manoir Arrowsmith pour jeunes surdoués. Chaque jour nous mesurons la chance et le bonheur de vivre en France.

Comme beaucoup, il nous tarde de reprendre un semblant de vie d'avant. Il faudra nous adapter, être responsable et compréhensif, prôner la responsabilité collective, ré-apprendre la patience, consommer mieux et différemment, faire fonctionner la solidarité surtout locale, se serrer les coudes et surtout ne pas avoir peur. Une ère nouvelle arrive, extrêmement courte à l'échelle de notre vie (je ne parle à l'échelle de l'humanité tellement c'est riquiqui).

Soyons positif. Respectez les gestes barrières (j'en ajouterais bien un nouveau : ne croyez pas tout ce que vous lisez et entendez) et surtout aérez vous l'esprit (pour le corps il faut encore faire attention).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #354  
Vieux 22/04/2020, 18h39
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oui, c'est un peu pareil pour moi.
Je suis en télétravail, avec une certitude personnelle que ça ne changera pas rapidement (mon employeur, réticent de principe, a enclenché les grands moyens pour la quasi-totalité de ses salariés désormais en télétravail), alors que je n'aime pas cela (9 ans d'open-space et une transition brutale vers le silence, la solitude et l'isolement).
Le quotidien devient une routine lente et sans grand intérêt.

Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Au fait, le Pr. Raoult fait encore parler de lui avec sa dernière déclaration. Il estime que la courbe actuelle montre qu'on pourrait bien se trouver face à une maladie saisonnière et qu'il est possible qu'il n'y ait plus du tout de nouveau cas d'ici à un mois dans la plupart des pays tempérés.

J'ai peu d'espoir mais punaise, si seulement il pouvait avoir raison...
Alors, j'estime beaucoup ce professeur pour ses récompenses et accomplissements, et je l'espère sincère dans sa démarche pour aider autrui.
Mais j'ai de plus en plus l'impression qu'il a envie de "vivre" médiatiquement, et il lance, à mon sens, des principes établis sur des certitudes encore branlantes.

D'autant que s'il s'agit d'une maladie saisonnière, ça peut et ça se reproduira régulièrement.
Quand, alors ? Quand il fait froid, quand le printemps revient ?
Mais, sans verser dans le café du commerce, le dérèglement climatique brouille les saisons, alors établir "quand" ça peut revenir, ça devient compliqué.
Réponse avec citation
  #355  
Vieux 22/04/2020, 18h52
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Un peu le blues en ce moment ; je n’ai plus les gosses depuis une semaine ils sont retournés chez leur mère après un mois chez moi ... Mon appart est vide , sans vie ... «*Heureusement*» j’ai repris le boulot ( Je bosse à la Poste pour ceux qui ne le savent pas ) du coup les journées me paraissent moins longues mais bon tout ce climat anxiogène et ces incertitudes me rongent ( comme tout le monde )
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #356  
Vieux 22/04/2020, 19h53
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Faut réussir à "ne pas" : le stress favorise les infections.

Si tu veux je te file une astuce...
Réponse avec citation
  #357  
Vieux 22/04/2020, 21h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Là, je suis en congés donc je me repose.
Ca permet une coupure.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #358  
Vieux 22/04/2020, 21h30
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Quelqu'un a des nouvelles de Slobo?
Sinon ici ça va bien.
Réponse avec citation
  #359  
Vieux 22/04/2020, 21h37
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Il y a quelques jours il postait encore sur FB, il n'y a pas l'air que ça aille mal.
Réponse avec citation
  #360  
Vieux 22/04/2020, 22h09
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Tant mieux alors. Merci pour l'info.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !