Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 06/09/2012, 16h27
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 2 624
Mil K change la caisse du Fauve
La traduction de LJA ? :D
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
  #122  
Vieux 09/09/2012, 23h09
Avatar de Setyourgoals
Setyourgoals Setyourgoals est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Paris
Messages: 26
Setyourgoals change la caisse du Fauve
Salut à tous, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de critiques positives ici alors que tout le monde me déconseille de me lancer dans le mag X-men me disant que par rapport au Wolverine (surtout pour W&TXM), il ne vaut pas grand chose, notamment niveau scénario.

Du coup, je me lance ?
  #123  
Vieux 09/09/2012, 23h12
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 1 248
Crisax change la caisse du Fauve
A moins de 5€ le mag va en kiosque et feuillette, si les dessins te rebute pas, je te dirais que t'as pas grand chose à perdre. Tu verras par toi même. Les goûts et les couleurs hein... :)
  #124  
Vieux 10/09/2012, 00h05
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 3 688
Jean-Moul change la caisse du Fauve
...mais feuillette quand même plus Wolverine...
Après moi je dit ça...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #125  
Vieux 10/09/2012, 00h21
Avatar de Setyourgoals
Setyourgoals Setyourgoals est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Paris
Messages: 26
Setyourgoals change la caisse du Fauve
Wolverine j'ai déjà commencé et je dois dire que W&TXM me plaît énormément. Je voulais voir ce que Cyclope faisait de ses petits écoliers, mais on m'a dit que ça valait vraiment pas le coup .. :(
  #126  
Vieux 10/09/2012, 08h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 72 194
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Tu voulais dire Wolverine.
Pourtant, ce titre vaut vraiment le coup.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #127  
Vieux 10/09/2012, 08h33
Avatar de anomax
anomax anomax est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Paris
Messages: 120
anomax change la caisse du Fauve
Bah non, il est bon son message. Il voulait dire qu'il voulait aussi voir du coté de Cyclope suite à Schism non?
  #128  
Vieux 10/09/2012, 08h51
Avatar de Setyourgoals
Setyourgoals Setyourgoals est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Paris
Messages: 26
Setyourgoals change la caisse du Fauve
[QUOTE=anomax;1308582]Bah non, il est bon son message. Il voulait dire qu'il voulait aussi voir du coté de Cyclope suite à Schism non?[/QUOTE]

Ouais voilà c'est exactement ça.

D'ailleurs d'après ce que j'ai lu, X force est plus conseillé que X men, non ?
  #129  
Vieux 10/09/2012, 09h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 72 194
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Les doigts dans le nez!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #130  
Vieux 10/09/2012, 12h24
Avatar de Setyourgoals
Setyourgoals Setyourgoals est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Paris
Messages: 26
Setyourgoals change la caisse du Fauve
J'ai essayé de feuilleter X-force sur vos conseils et le moins que je puisse dire c'est que les dessins ne m'ont absolument pas emballés. J'attend donc le prochain numéro où débutera l'ère apocalypse. Le dessinateur change d'ailleurs pour ce Run ou ça reste le même ?
  #131  
Vieux 11/09/2012, 11h29
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 5 674
Samo change la caisse du Fauve
A mon grand étonnement, je continue de trouver le magazine assez lisible. Bon, ça ne soutient évidemment pas une seconde la comparaison avec Wolverine and the X-Men, mais c'est loin d’être aussi purgesque que ce que laissaient entrevoir les vo~istes.

Même Legacy est pas trop degueu, mais je pense que je suis surtout tolérant parce que le précédent run etait vraiment mauvais.
  #132  
Vieux 11/09/2012, 11h39
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 12 010
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Les Uncanny X-Men me tombent des mains...
L’épisode dessiné par Peterson est potable mais les deux de Land sont une purge ultime.

Concernant Legacy, j'ai passé un agréable moment. Par contre, je n'arrive pas à me décider si Baledon est un bon dessinateur ou pas... Ça dépend vraiment des cases.
  #133  
Vieux 11/09/2012, 14h43
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 9 751
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ah oui, le truc dans la bulle.... C'est une horreur !!!!
  #134  
Vieux 11/09/2012, 16h20
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 332
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
bah après les avis lus ci-dessus, j'ai du coup trouvé les Uncanny X-Men moins mauvais que ce à quoi je m'attendais. C'est pas non plus super, mais j'ai apprécié l'effort de Gillen d'essayer de donner une cohérence à l'univers X en approfondissant un arc de Remender sur Uncanny X-Force. D'ailleurs même chose sur Gage sur Legacy qui garde aussi bien l'esprit de Wolverine & The X-Men de Aaron avec une bonne dose de fun. J'ai bien aimé en tout cas ces deux premiers épisodes de Gage, et je découvre Baldeon qui est bien sympa et correspond bien pour des aventures moins sombres que ce à quoi on a eu le droit ces dernières années sur la franchise X.
  #135  
Vieux 11/09/2012, 18h30
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 2 198
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
[B]Uncanny X-Men[/B]: Plutôt bien apprécié ce one shot dessiné par Peterson. Bien aimé aussi l'arc qui revient sur un arc d'Uncanny X-Force qui permet de lier les différentes histoires entre elle. En plus, je dois être un des rares ici à apprécier Land... :oups:
[B]X-Men Legacy[/B]: Bon, je savais que Christos Gage était bon. Et il le prouve une nouvelle fois avec ces 2 épisodes où l'on sent que le scénariste est un fan de la franchise. Et même si on nous ramène un ancien ennemi, l'ami Gage n'oublie pas la situation de ces personnages... Du grand art. Par contre le dessin oscille entre bon et moyen.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
 

Tags
legacy, panini, uncanny, x-men


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !