Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4141  
Vieux 06/09/2012, 00h00
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 913
Elýkar change la caisse du Fauve
J'ai aussi regardé Romanzo Criminale la série en vost lors de son passage sur canal+, mais je t'avoue que c'était assez dur à suivre. Il y avait pas mal d'argot romain.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #4142  
Vieux 06/09/2012, 09h44
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 111
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Ah, les st aussi sont en argot?

Romanzo Criminale est très bon d'ailleurs, supérieur au film pour moi. Faut d'ailleurs que je me procure la 2ème saison.
Réponse avec citation
  #4143  
Vieux 06/09/2012, 09h45
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 913
Elýkar change la caisse du Fauve
Quand je dis "suivre", je sous-entendais "suivre sans lire les sous-titres".
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #4144  
Vieux 06/09/2012, 12h02
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Me suis fait une petite session rattrapage série TV en cette belle matinée.

Louie S3 E10: Première partie sur 4 d'un "commentaire sur l'éviction de Conan". L'épisode tourne autour d'une seule idée, qui explique pourquoi il est impossible de refuser de signer pour Before Watchmen.

Boss Saison 2: Très bons trois premiers épisodes. Je me suis fait spoilé sur la fin de saison, donc j'apprécie d'autant plus ce qui se déroule. Ca sera clairement une série de mon top 5 cette année.

Revolution s1 e1: La nouvelle série de JJ Abrams. Cool. Sympa. Des personnages intriguants, d'autres très concons et stéréotypés. Ça remplacera pas Lost, faudra voir si ça tient la route au delà de 4 épisodes, mais ça s'annonce bien mieux que Terra Nova et autres conneries de Flashforward.

Breaking Bad, fin de saison: J'apprécie énormément le cliff. Mais la saison était définitivement chiante. Une déception.

Pas le temps de regarder Copper, donc ça sera pour une autre fois.

Pour le moment, dans mon top 5 de l'année (pas d'ordre):
- Mad Men s5 (certitude)
- Community s3
- Boss s2 (certitude)
- Louie s3 (certitude)

- The Newsroom maybe

Prétendants: Homeland s2, Treme s3, Southland s4, Sherlock si y'a une nouvelle saison qui débarque, Luther aussi, maybe.
Je pense que si Louie réussit ses 3 prochains épisodes, il pourra prétendre à la médaille d'or, mais l'arc de la saison de Boss promet d'être tellement épique, que ça risque d'être compliqué à départager.

Heureusement, Mad Men a eu deux trois épisodes pas top cette saison, sinon ça aurait compliqué la tâche un peu plus.
Réponse avec citation
  #4145  
Vieux 06/09/2012, 14h50
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Ah oui, mad men, faut que je me mate la saison 5, tiens.
Réponse avec citation
  #4146  
Vieux 07/09/2012, 12h35
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 890
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Mast
Voir le message
Boss Saison 2: Très bons trois premiers épisodes. Je me suis fait spoilé sur la fin de saison, donc j'apprécie d'autant plus ce qui se déroule. Ca sera clairement une série de mon top 5 cette année.
C'est bien oui. Belle écriture, bien documenté, les corps de Lewy sont intelligemment exploités et les personnages sont tous intéressants, la réalisation est superbe. C'est juste que tant de calculs, de cynisme, de prévarication, ça plombe un peu. Manque un peu de chaleur tout ça.
Perso, j'attends avec une grande impatience l'épisode 6, plus exactement le générique de fin puisque j'ai lu qu'un de mes héros, aux abonnés absents depuis 14 ans, Mark Hollis, en avait composé la musique.

Citation:
Revolution s1 e1: La nouvelle série de JJ Abrams. Cool. Sympa. Des personnages intriguants, d'autres très concons et stéréotypés. Ça remplacera pas Lost, faudra voir si ça tient la route au delà de 4 épisodes, mais ça s'annonce bien mieux que Terra Nova et autres conneries de Flashforward.
Je vais suivre un peu, ça se présente pas trop mal.
Quelques clins d'oeil au blackout sont sympas, le tee-shirt AC/DC du bouffon de service, par ex. D'autres te donnent juste envie de fracasser ton écran comme ces transitions au noir qui n'en finissent pas.
Mais, peur qu'au bout d'un moment, ça tourne un peu en rond, Révolution. Arf.
Réponse avec citation
  #4147  
Vieux 07/09/2012, 18h48
Avatar de L²
L² est déconnecté
Dónde está la biblioteca?
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Tours
Messages: 45
L² change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mast
Voir le message
En Italie, j'avais vu Romanzo Criminale et Rome (d'HBO) en langue italienne.
Merci, je vais regarder Romanzo Criminale pour commencer je pense
Réponse avec citation
  #4148  
Vieux 07/09/2012, 20h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 124
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Je dois bien avouer que Louie 1x05 sur le voyage en avion fut assez jubilatoire avec notamment l'annulation du vol ou le moment de solitude au restaurant avec la fan....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4149  
Vieux 07/09/2012, 20h33
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 890
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Celui avec le lubrifiant? Oui, je vois exactement de quoi tu parles. Et tu vas voir après c'est que du bonheur. Enfin, pour être précis, attention, je ne sais pas si je dois te prévenir, oups, trop tard, mais le 9 "Bully", est l'un des épisodes de série les plus perturbants/dérangeants que j'ai jamais vu.
Réponse avec citation
  #4150  
Vieux 07/09/2012, 20h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 124
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Oui le lubrifiant....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4151  
Vieux 09/09/2012, 17h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 124
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Bon, je suis peut-être en train de changer d'avis : la scène du braquage du 1x06 m'a bien fait rigoler....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4152  
Vieux 10/09/2012, 12h39
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 890
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
A force d'entendre dire qu' Engrenages était la meilleure série française, j'ai voulu en avoir le coeur net.

J'achète (oui car sur ithunes et c'est scandaleux, la série ne se loue pas, elle s'achète seulement) la première saison.
Je suis tombé de haut. Une catastrophe totale. Nulach sur toute la ligne. Mal écrit, trop dialogué, piteusement joué, des tics de réalisation atroces et m'a-tu-vu, genre le zoom optique qui fait 500m en 1 sec avec le voooOOOSH bien discret par dessus, une caméra exhibitionniste en plus d'être voyeuse avec chaque épisode s'ouvrant sur un faits divers abominable et une escalade de plus en plus abominable dans l'abominable, après la call-girl la gueule défoncée au parpaings 'zoome bien sur les plaies coco zoome', le bébé massacré au couteau par une nanny vaudou, tout ça pour prétendre jouer dans la catégorie adulte en faisant crade et choc alors que tout le reste, écriture, réal, hurle à l'amateurisme le plus complet.
Aller au bout des 8 épisodes fut très pénible, vous l'aurez compris.

Il n'était pas évidemment question d'en rester là. On achète la saison 2, un peu plus cher que la 1 d'ailleurs, et zou, c'est reparti.

Nooon, c'est pas la même série, c'est pas possible?!, est la réflexion qui vient au bout d'un quart d'heure. Les acteurs sont pourtant les mêmes que dans la S1 mais ils jouent bien et semblent impliqués, on a un fil rouge intrigant et bien construit, des dialogues qui sonnent vrais teintés d'ironie, une caméra qui ne la ramène pas et a rangé son maquillage de baltringue. Et surtout une tension assez incroyable qui s'instaure et ne lâchera plus son spectateur jusqu'à la toute fin de la saison quand la précédente ne proposait qu'un mortel ennui et un suspense de pacotille.

Jamais vu un tel saut qualitatif entre deux saisons pour une série. Impressionnant à quel point, les défauts du début ont été analysés et gommés. Une magnifique remise en question.

Bien évidemment, j'ai acheté la troisième qui conserve ces bons acquis et démarre excellemment.
Réponse avec citation
  #4153  
Vieux 10/09/2012, 14h08
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 111
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Entre la 1 et la 2, c'est clair que le saut qualitatif est important. Et on peut en plus sauter la 1 et commencer direct par la 2 sans être perdu.
Réponse avec citation
  #4154  
Vieux 10/09/2012, 14h14
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 890
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Presque. On perd quand même un peu la relation entre Laure et Pierre, par ex. et c'est important quand on est une midinette.
Réponse avec citation
  #4155  
Vieux 10/09/2012, 14h20
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 111
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Mais il y a Joséphine Karlsson, et ça c'est important pour le boob-o-meter.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Archives Buzz 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. Archives Buzz 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Archives Buzz 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Archives Buzz 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !