Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 17/10/2018, 21h19
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Justice League Dark #4
Après une grande et forte ouverture, après une pause un peu précipitée, James Tynion IV enchaîne avec une phase convenue, mais efficace : la baston, et un cliffhanger également prévisible mais bienvenu.
En soi, je ne trouve pas ça "grave", quand un auteur suit un schéma très connu, classique même : s'il fait ça bien, avec talent et application, ça me plaît, ça fonctionne sur moi. Ces schémas sont devenus des classiques pour leur efficacité, et leur charme ; et Tynion suit clairement cette idée, ici, en servant une narration et un propos pas du tout originaux, mais suffisamment bien traités pour faire passer un bon moment.
Bon, très clairement, Zatanna est la véritable star du titre, même si Diana paraît en avant dans Witching Hour ; mais, en vérité, c'est bien Zatanna qui est la plus importante et l'héroïne de cette saga. Il est très agréable de voir l'auteur la travailler ainsi, avec un Constantine encore en retrait, mais bien servi.
Une bonne lecture, donc, avec de bons dialogues, et une narration appliquée ; du classique efficace, magnifiquement servi par un Alvaro Martinez en très bonne forme. Witching Hour n'a clairement rien d'original, mais ça a le mérite de très bien fonctionner, et de proposer une présentation générale de la Magie DC très cohérente et agréable. C'est déjà beaucoup.
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 17/10/2018, 21h28
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Batman #57
Tom King lance l'affrontement final entre Batman et KGBeast, qui a tiré sur Nightwing ; tandis que, en parallèle, un conte d'enfant illustre l'extrême violence du numéro, mais aussi les étonnants liens entre les deux personnages.
Bon. Okay. Ca tape, ça tape dur, c'est sombre, c'est désespéré, c'est terrible ; okay.
Mais... ça reste un peu limité.
Le numéro se lit vite, c'est une énorme baston, avec un truc à côté pour nourrir le numéro, et tenter de lui donner un air philosophique ; mais c'est quand même limité. Je trouve que Tom King n'a pas réussi à me faire sentir l'aspect de haine viscérale qu'il semble vouloir porter dans cette saga, et je suis tout simplement passé à côté de tout ça, de la fureur de Bruce ; je n'y suis pas, en fait.
C'est dommage, je comprends et j'aime l'idée... mais je n'ai pas été "dedans". Et un Tony Daniel en petite forme, qui rappelle des périodes antérieures moins agréables dans son trait, ne m'a pas aidé non plus.
M'enfin, ça se lit vite et bien, et il y a un dialogue plutôt bon ; avec une référence à l'une des grandes heures des deux héros. Okay. Ce n'était pas mauvais... mais ce n'était pas bon non plus.
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 17/10/2018, 21h50
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Justice League #10
Le prologue de Drowned Earth, la saga de "relance" d'Aquaman (notamment pour le mettre en avant pour la sortie du film), s'en sort bien, ici. Scott Snyder livre un récit calme, posé, et assure très bien en surfant sur ses points forts : l'ambiance et les dialogues entre les membres de son groupe, qui fonctionnent très bien ensemble.
En outre, tous les apports à la mythologie d'Aquaman sont bons, même si le replacement d'Arion en "héros des héros" atlante me surprend un peu (ce n'est pas trop son rôle de base, hein). Ca fonctionne bien, ça joue très bien son rôle de prélude, et j'apprécie surtout les détails - Batman encore blessé plusieurs épisodes après un moment très lourd, la poursuite des caractérisations entamées, et les membres "annexes" de la JL, qui se multiplient (ici Adam Strange & Firestorm).
Ca fonctionne bien, il y a une dynamique de groupe, et Snyder maîtrise bien, finalement, ses rappels constants à sa crise cosmique ; c'est vraiment agréable, oui. Mais surtout grâce à un Francis Manapul qui livre des planches superbes, d'une grande poésie.
J'aime beaucoup. Curieux de voir cette saga.
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 17/10/2018, 22h09
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Mr & Mrs X #4
Encore une grande réussite, même si le cliffhanger est "facile" et n'attire pas l'attention ; mais le reste est excellent.
Kelly Thompson a vraiment très bien saisi la psychologie de Rogue, celle de Gambit, et celle de leur couple - en un sens plus fort que tout, de l'autre prêt à exploser à chaque instant, tant chacun peut se replier sur soi, en réflexe défensif ; mais ils évoluent, et l'autre prend alors le relais, pour éviter le clash. C'est bien, cohérent et très agréable, d'avoir des héros qui se pardonnent, se comprennent, s'excusent, et font des efforts l'un pour l'autre.
En outre, la scénariste utilise tous les personnages liés aux Shi'ars, et certains visages revus font plaisir. Xandra me plaît déjà beaucoup, les dialogues et situations sont fort agréables, et Oscar Bazaldua livre des planches magnifiques, s'habituant très bien à l'espace, et offrant une Rogue superbe, et un Gambit aventurier en diable.
Une grande réussite, oui. Vivement la suite.
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 18/10/2018, 21h17
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
The Life of Captain Marvel #4
Je continue à être très client de cette saga, et de ce retcon, qui ne me gêne pas et nourrit, à mon sens, le personnage - qui n'est plus "juste" une dérivée de Mar-Vell, mais bien un personnage dont les pouvoirs ont une origine "interne" à elle.
Vient donc, ici, le moment de l'explication, de la discussion pour tout éclaircir. Un passage obligé, que Margareth Stohl gère bien, en me faisant croire et accepter le destin de cette mère finalement Kree, qui tombe amoureuse, reste sur Terre, mais en vient à se perdre, et à perdre l'être aimé, par des compromis et des non-dits. Ca me touche, via des éléments personnels qui résonnent ici, et je suis très client de l'écriture de la scénariste, tout en humanité et en éléments crédibles, notamment dans la gestion de la famille.
En parallèle, Caroles Pacheco livre des planches au présent solides, fortes, d'une grande qualité, comme depuis le début ; et Erica D'Urso livre de très jolies choses dans le passé, avec la bonne de faire respirer Marguerite Sauvage quand le flashback concerne plus la mère que la fille.
Encore une réussite. Essentiellement parce que je me sens concerné, je l'avoue.
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 18/10/2018, 21h40
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Hello petit point Slobo et ses achats. Tout d'abord toujours pas de Heroes in Crisis 1, ma couverture n'a pas été livré, j'espère l'avoir dans un futur proche. Zero Jumper 4 sortie au USA n'a pas atteint les cotes anglaise. Faudra voir si c'est pour la semaine porchaine ou si Alterna s'est essoufflé et ne pourvoie que les US (Pas un grand vide, mais j'avoue j'aurais aimé lire la conclusions). Pas trouvé de Captain Ginger dans les bacs. J'aurais du me laisser tenter, j'avais pourtant vu du Wrong Earth mais ce titre n'a pas attirer les distributeurs (J'ai voulu le commandé mais on m'a fait comprendre que c'était trop risquer vu le petit nombre de numéro restant !).
Et pour finir un Gros "Prout alors !" à DC ... Putain de merde, il ont faillit me faire craquer avec leur couv métal. Justice League, et Justice league Dark particulièrement. Mais pourquoi pas d'autre titre. Genre ce que je fais toujours ? ... Donc je "Prout" DC !
Pour finir (encore) merci a des avis américain qui ont porté mon attentions sur Exorsisters. J'ai aussi chopé un Shuri non prévu & un Unstoppabble Wasp. Et comme cette fois il restait une Campbell j'ai échangé ma couverture parce que là la variante était sacrément raté.
A de suite pour mes avis !
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 18/10/2018, 21h53
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Exorsisters 1

Alors qu'une jeune femme se marié son amant voit un démon l'attrapé et fini avaler sous terre. Pas de panique Kate & Cate sont sur l'affaire grâce au prêtre. Et elle sont prête à aller rechercher le marier en enfer pour pas très chère. Si l'une parait sage & posé l'autre parait tous sont contraire, prête à boire de l'alcool ou a manger une part du gâteau de mariage.
Avis :
Couverture - Bien j'ai eu la chance de tombé sur une variante qui me plait bien. Ca n'est pas en écho à ma lecture mais c'est pas grave ! 1/2
Scénario - Très étrange et très sympathique avec un twist que j'avais pas vu pour le cliffanger. L'affaire est bien mené par Kate & Cate et bien rythmé. Y'a peut-être un ou deux passages pas très clair si je veux vraiment gratter. 2.5/3
Dessins - L'un des avis lu parle d'un style proche d'Amanda Conner. En effet, il y a quelque chose, mais ensuite ça pose sont propre univers et style. Et je préfère ça à trop copier conner. +1000 au démon possédé par une gamine de 8 ans ^^ 3/3
Sentiments - J'aurais pas donné un kopeck à ce titre et voilà que grâce au avis élogieux j'ai tenté. Et j'en suis diablement content. Maintenant va falloir que j'arrive à commander les numéro de novembre & décembre, parce qu'il me le faut dans mes piles. Bravo à Image d'avoir trouvé encore un univers à part & vraiment fun. 2/2
8.5/10
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 18/10/2018, 22h14
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Etant un amoureux de Wanda Maximoff et amant All New Wolverine c'est le seul titre dont j'ai pris les deux de base :

Infinity Warps : Weapon Hex 1

Au mont Wundagore un couple passe le temps comme il peut en tentant de mettre un démon dans le corps de femme enceinte. Mais la 22éme expérience est un échec. Sarah à donc dans l'idée de se faire mettre un foetus en elle qui deviendra plus tard le vaisseau du démon. Ainsi nait Laura que son père ne voit comme un objet et sa mère comme leurs fille. Elle va être entrainé par Hellhound (Magik & ?) dans l'art du combat et devenir une assassin. Un sort Hex marque ceux qu'elle doit éliminer et elle est alors dans une furie qui l'empêche de se contrôler. Son père l'utilise d'abord pour faire fuir Elsa Bladstone & son Convenant, puis les Midnight Guns.
Avis :
Couverture - J'adore la régulière plus que la variant pour une fois. Par contre ça ne donne pas grand chose de ce ma lecture à part l'héroïne (Et encore). 1/2
Scénario - Vraiment déçu par ce numéro. D'un coté on a les origines de Weapon X au mot prêt. Mais sans le coté Adamantium qui ne sera pas expliqué, ni clone de wolverine donc ici quid des griffes ? Plus ennuyeux a part Bova ici renommé Bavel ??? on a quasiment rien de Scarlet witch si ce n'est les sort Hex et le costume rouge. Pire plusieurs amalgam sont vraiment très difficile à trouvé (A part Hellfire qui est un mixe du Punisher & de Ghost Rider/Johnny Blaze et encore je suis pas certain ; ou Agatha Darkness mixe en Cloak & Agatha Harkness. Pour Dagger Li à part Dagger je vois pas).
Bref les amalgam ne fonctionne pas car ne sont pas vraiment des personnage qui font partit de Scarlet Witch (A part Agatha) ou de Weapon X (Parce que son père & sa mère ne semble mixé à personne). Reste le Cliffanger qui m'a un peu fait sourire. 1/3
Dessins - Par contre moi j'aime bien les dessins, je sais certain ici trouvé Sandoval affreux, et c'est sur qu'il y'a des visages ou des cases qui me font tiqué. Mais c'est pas trop mauvais. Y'a des arrière plans mais qui charge les cases et des cases sans arrière plan qui aurait gagné à en avoir. 2/3
Sentiments - Celui dont j'attendais le plus. Grosse déception, j'espère que le 2 va rattraper ça. 0/2
4/10
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 18/10/2018, 22h24
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Mr & Mrs X 4

Gambit & Rogue sont prisonniers des Shiars et vont devoir fuir avec l'oeuf/Xandra. Heureusement cette dernière à une solution efficace. Par contre dès qu'ils sont en sécurité pour s'envoler les voilà attaquer par le Starjammers.
Avis :
Couverture - Mais j'aime beaucoup cette couv, même si du coup elle ment un peu et à peu à voir avec ma lecture. 1.5/2
Scénario - J'ai vraiment adoré moi aussi ma lecture. Très fraiche bien mené malgré un gros caste de personnage. Rogue & Gambit sont mis en valeur sans être écraser. J'ai pas compris la fin par contre. 2.5/3
Dessins - Les dessins sont manifique, doux et frais, Rogue n'a jamais était aussi belle (Et pourtant j'ai vécu la période Jim Lee entre autre). Peut être un peu fainéant sur les arrière plan. Bon après dans l'espace ou sur une lune ça peu se comprendre. Mais quand il se dessiné à donné à sa lune un décor c'est superbe. 2.5/3
Sentiments - Vraiment une chouette série (Va encore frappé son moi du passé !) 2/2
8.5/10
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 18/10/2018, 22h32
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
New Challengers 6

Les challengers trahi et perdu dans le temps doivent trouvé un moyen de revenir. Moses doit lui faire à nouveau un choix.
Avis :
Couverture - Elle est bien, mais n'a rien à voir avec ma lecture. 1/2
Scénario - Une catastrophe tellement ça part dans tout les sens. La solution pour rentrer fait plus que Deux Ex Machina, car on se demande comment c'est là. J'ai pas tout compris tellement y'a de version du Prof et des challengers anciens. Du coup si ce sont ses challengers, pourquoi le prof tombe ??? Bref je suis content que ce soit fini parce que c'est pas bon du tout ! 0/3
Dessins - Au moins y'a les dessins qui ne sont pas mauvais du tout, mais ne sont pas Kubert et ne suffise pas à sauver ce titre. Un excès de case comme s'il avaient voulu tout mettre, puis des trop grande case mais un peu vide. 2/3
Sentiment - J'ai pas aimé, dommage d'avoir gâché ce qui avait débuté comme une bonne idée. 0/2
3/10
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 18/10/2018, 22h35
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Astonishing X-Men #16
Matthew Rosenberg maîtrise définitivement ce groupe de losers, complètement pathétiques, qui accumulent les bourdes et ne s'en sortent que par chance... et jamais grâce à eux.
Et, franchement, c'est tout autant génial qu'abominablement drôle.
L'auteur continue clairement dans cette veine ici, avec Havok qui a l'idée la plus brillante qui soit pour sauver ses alliés enlevés - rejoindre les Reavers, pour venir récupérer autant ses copains que les cyborgs enlevés ; brillant. Comment le plan, consistant à rejoindre ceux qui ont toujours cherché à tuer les X-Men, et à leur offrir les éléments secrets que Bastion a implantés dans l'esprit d'Alex, pourrait mal se passer ?
C'est donc très drôle, très fun, très dynamique, et ça transforme clairement cette série, absolument jouissive. Greg Land étant complètement de retour, il reste sur sa ligne habituelle - mais c'est au moins cohérent, constant, et on s'y habitue.
Vivement la suite ! Même si je pense que le titre ne survivra pas aux X-Men post-Extermination, ces numéros sont une vraie proposition étonnante dans la franchise, et fonctionnent complètement sur moi.
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 18/10/2018, 22h45
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Shuri 1

Shuri est morte en affrontant Poxima Midnigth. Dans le Djalia son âme à rencontrer les anciens qui lui ont fait dont de leur savoir sur le wakanda, Et de leur esprit l'accompagnant à tout moment. Elle peut désormais ainsi se changer en oiseau mais préfère oeuvrer à la pointe de la technologie. Son dernier projet envoyé son frère dans l'espace mais pas seul puisque Maningford (Il était pas mort lui aussi) accompagne le roi. Et il y'a une romance entre Adam & Shuri. Mais après plus d'un mois sans nouvelle tout le monde commence à s'inquiéter un peu.
Avis :
Couverture - Ce qui m'a fait prendre le comics parce que j'adore Skottie. Et en plus un peu en lien ^^ 1.5/2
Scénario - Un premier numéro qui répète par deux fois ce qui est arriver à Shuri. Certes au début en accéléré et pendant en plus posé et selon des moments choisit pour les nourrir. Mais voilà j'ai trouvé ça beau mais un peu vide. Après la fin peu amener à quelque chose de plus action pour la suite. Je suis pas grand connaisseur de l'ancienne Shuri mais il est clair qu'on retrouve le caractère de la version Film. Après j'ai pas trouvé sa désagréable. 1.5/3
Dessins - J'ai été un peu dure sur le style du dessinateur sur les previews. C'est sur c'est un style avec lequel j'ai eut du mal. Après y'a des passages ou j'ai trouvé que ça aller bien avec. Le flash-back en ligne plus simple et tout rouge est une bonne idée. 2.5/3
Sentiments - Je suis pas convaincu mais je prendrais le 2 pour juger cette mini-série. 1/2
6.5/10
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 18/10/2018, 22h54
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Skyward 7

Willa est partie seul tenter de sauver le papa pris par les libellules. Emerson voulait aller aider mais les autres dans le train ne sont plus d'accord pour ouvrir les portes.
Willa montre tout son potentiel de jeune femme pleine de ressource mais quand les ressources s'épuise elle ne doit la vie qu'a de drôle de fermier.
Avis :
Couverture - Belle est en lien en plus de présenter un nouveau personnage de cet univers. 2/2
Scénario - J'ai trouvé ça vraiment bien mené avec une bonne tension et de nouveau mystère. Ainsi que voir pour Willa qu'elle est très loin d'être hors des griffes de Barrow. 3/3
Dessins - Superbe, rien à dire. Le bestiaire se complexifie avec des Papillons et des moustiques. Mais c'est l'humain qui reste le plus dangereux. 3/3
Sentiments - C'est bien simple, j'adore ! 2/2
10/10
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 18/10/2018, 23h52
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
The Life of Captain Marvel 4

Où nous découvrons qui est la mère de Carol et que Carol (Car-ell) a elle aussi des origines Kree. Et maman se fight contre la kree venu sur terre l'éliminer.
Avis :
Couverture - J'aime pas trop bien que bien faite et lié à ce qu'on découvre dedans. Y'a deux mois j'ai pensé que c'était Singularity derrière Carol. 1.5/2
Scénario - La partie passé sur Halla ou du passé des parents de Carol sont plutôt bien fait. Ca n'explique en rien le coté violent du père de Carol par contre. Et j'ai moins aimé le présent. 2/3
Dessins - Les différents style sont bon et se complète bien. J'ai toujours du mal avec la méchante. 2.5/3
Sentiments - Bien c'était pas gagner avec les 2 premier mais là j'ai bien envie de finir cette histoire (L'effet inverse de New Challengers ^^) 2/2
8/10
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 19/10/2018, 00h01
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
The Unstoppable Wasp 1

Janet envoie nadia au trousse de l'A.I.M. Avec son groupe des G.I.R.L. elle va faire front face au scientifique terroriste/voleur mené par Monica Rappaccuni de loin et la mystérieuse Seeker sur le terrain.
Avis :
Couverture - Une couv très girly ^^ ! Bien fait avec un ton humoristique ça présente les personnage en donnant un peu de ce que j'ai lu dedans. 2/2
Scénario - Un scénario un peu léger. Le G.I.R.L. me rappel ce que Captain Marvel (Carol) avait tenté de faire, et puis je suis surpris de ne pas voir Tony Ho dans le groupe.
Je connais aucun des personnages et n'est retenu que la petite asiatique génie en chimie et entrainé comme assassin dans la red room Elle a un petit coté cassandra Cain ^^ Le seul bon coté que l'AIM semble savoir un truc que notre héroïne ignore sur Hank Pym. 1.5/3
Dessins - Les dessins ont un coté manga frais mais pas fini. C'est pas parce que c'est un titre pour le plus jeune que ça doit être moins bon. Nico Leon ferait merveille par exemple. 2/3
Sentiments - Pas convaincu. 0/2
5.5/10
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sacred Creatures #6 scarletneedle Singles 2 30/04/2018 13h22
Pathfinder Worldscape One-Shot: King of the Goblins scarletneedle Singles 0 18/12/2017 17h55
Pathfinder: Goblins! #3 michel Singles 0 30/09/2013 20h33
Pathfinder: Goblins! #2 michel Singles 1 02/09/2013 22h24
Pathfinder: Goblins! #1 scarletneedle Singles 0 05/08/2013 17h01


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !