Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 15/05/2013, 09h36
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Je me demande si
Je ne la connaissaiss pas mais c'est visiblement un perso qui existe dans le DCverse et pas n'importe qui visiblement.
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 15/05/2013, 10h21
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 643
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
j'en suis à l'épisode 19 et vraiment même si je susi pas un grand adepte de la nollanisation de Batman, là j'avoue être franchement séduit par l'utilisation des persos. Franchement le casting est nickele et l'acting tient carrément la route.
Et la narration sur les deux lignes temporelles s'entrelace vraiment bien. Limite celle sur l'ile m'intéresse plus.
Concernant Laurel est ce qu 'en fait c'est juste un clin d'oeil à Black Canary de par son nom (en en utilisant que le deuxième prénom) ou le deviendra-t-elle vraiment au fil de la série?
Ca me paraît peu crédible qu'elle devienne Black Canary dans la série étant donné que les producteurs ne veulent pas virer dans le fantastique avec les pouvoirs. Ils ont d'ailleurs parlé d'utiliser éventuellement Hal Jordan mais uniquement en civil et sans pouvoirs. Felicity est aussi l'une des identités de Firestorm dans le comics et ça m'étonnerait qu'on la voit un jour dans ce rôle dans la série.

En plus, à ce stade, Laurel ne me paraît pas être assez athlétique pour devenir une vigilante.

Par contre, il est très probable que Roy devienne rapidement Red Arrow. Concernant Théa, ça me paraît aussi pour l'instant moins évident qu'elle endosse un jour un costume.
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 15/05/2013, 10h46
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
ben disons de ce que j en ai lu pour connaitre (là encore) très peu le perso, c'est que BC à l'origine est experte au corps à corps (chose qu i à l'air d'être le cas quand ton voit copmment elle règle leur compte à 2 malfrat dans son appart') avant d'avoir les capacités lui donnant ses pouvoirs supersonic.
Pour Felicity je n avais pâs fait le rapprochement .
Par contre Roy oui et y a de grande chance qu' il devienne Speedy (le vrai!).

EDIT: en fait Felicity est la belle-mère de Ronnie Raymond aka Firestorm

Dernière modification par CRBR ; 15/05/2013 à 10h52.
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 15/05/2013, 11h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'attends cette fin de saison avec impatience!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 15/05/2013, 11h26
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
combien d'épisodes sont prévus au fait. sauf erreur j'en ai vu 22 pour le moment.
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 15/05/2013, 13h11
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Le 23ème est le dernier de cette très bonne première saison.
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 16/05/2013, 15h48
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Et bien voilà, 23e et dernier épisode visionné. Et cette fin de saison donne surtout envie... de voir la suite La plupart des intrigues sont résolues dans ce season finale, et le statut quo devrait être vraiment modifié pour la suite.

En tous cas, après un début un peu hésitant, ce fut vraiment une série intéressante à regarder, avec une intrigue assez solide pour donner envie de regarder l'épisode suivant, des personnages solides et bien amenés... Bref, ça fait du bien d'avoir une bonne série issue d'un comic-book

Le principal défaut du show, c'est d'être peut-être trop proche de la vision de Batman par NOLAN. Mais en tous cas, le Green Arrow a droit à de bonnes aventures, et y a pas à dire, être archer, c'est la classe
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 16/05/2013, 16h08
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Les reproches: le "code" d'Arrow est à géométrie variable, se positionnant face à la justice expéditive de Huntress alors que lui-même tue en-dehors des cas de légitime défense, pas mal d'épisodes anecdotiques, sans doute le fruit d'une écriture rapide (la série est passée de 13 à 23 épisodes suite au carton des premiers), et l'aspect propret typique de la CW.
Les qualités: je trouve les combats vraiment bien foutus pour une série télé, le héros principal est physiquement taillé pour le rôle (c'est pas un torse de bellâtre à la Twilight, c'est vraiment une bête), le supporting cast est pas mal.
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 16/05/2013, 16h15
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 643
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
sans doute le fruit d'une écriture rapide (la série est passée de 13 à 23 épisodes suite au carton des premiers)
L'écriture rapide, c'est le cas de toutes les séries diffusées sur les chaînes US gratuites.
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 16/05/2013, 16h20
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
le "code" d'Arrow est à géométrie variable, se positionnant face à la justice expéditive de Huntress alors que lui-même tue en-dehors des cas de légitime défense
Ca c'est clair... mais en même temps, c'est dans ces épisodes-là qu'il réfléchit justement à son rôle et ce qu'il doit faire.

De surcroît, on ne sait pas vraiment si toutes les flèches qu'il décoche sont mortelles... elles peuvent très bien endormir ou autre, surtout que je doute que le père Lance se laisse convaincre du bienfondé de ses actions s'il laissait tous les sous-fifres morts à chaque fois.

Enfin bref, là je pense que je réfléchis trop pour le type de série

Citation:
pas mal d'épisodes anecdotiques
Pour moi, c'est le cas de la plupart des épisodes qui ne tournent pas autour de l'intrigue principale... ils restent sympa, mais pas inoubliables. Moi c'est clairement le déroulé de l'histoire qui m'a plu, avec une évolution de justicier vengeur à celle de héros.

C'est une première saison, ça se cherche encore c'est évident, et je m'interroge sur la structure de la suite de l'aventure (là on a une intrigue principale, avec l'Undertaking, et sur l'île, idem, ça avance, même s'il reste des choses à y faire)... surtout que


Pour moi ça remplit son contrat, c'est le principal
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 16/05/2013, 16h31
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
L'écriture rapide, c'est le cas de toutes les séries diffusées sur les chaînes US gratuites.
Oui je sais, mais si une saison de 13 épisodes est commandée, rajouter 10 épisodes de plus doit inciter au remplissage si la fin de saison est déjà connue.
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 16/05/2013, 16h35
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 643
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Oui je sais, mais si une saison de 13 épisodes est commandée, rajouter 10 épisodes de plus doit inciter au remplissage si la fin de saison est déjà connue.
Non car ils sont conscients dès le départ qu'ils doivent prévoir l'intrigue sur 22 épisodes en cas de succès (même si 13 épisodes seulement sont commandés à la base).

Les scénaristes écrivent dans le but qu'une série fonctionne et pas qu'elle se plante en 3 épisodes.

Sinon, toutes les séries annulées en cours de route auraient une vraie fin.
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 16/05/2013, 21h18
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Je viens de voir le final et il était vraiment très bon et haletant. Cette série est une excellente surprise et a su trouver son ton.

Concernant
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 17/05/2013, 10h51
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Au sujet de la suite...

Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message

Concernant
Oui, je pense aussi que la suite viendra de toutes façons de
.

Bref, je pense qu'on aura une saison 2 riche Et j'espère qu'il y aura de bons antagonistes, car à mon sens, c'est la principale faiblesse de la saison 1 où on a eu que Deadshot et Merlyn qui tenaient bien la route.
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 17/05/2013, 11h02
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Huntress était quand même bien exploité j'ai trouvé
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !