Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 07/05/2006, 13h00
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 877
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
J'ai des marottes aussi il y a au moins 3 cases sur des titre dont j'ai rabattu les oreilles à tout le monde
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 10/05/2006, 10h24
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Les réponses ? ...
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 11/05/2006, 18h48
Avatar de Monaghan
Monaghan Monaghan est déconnecté
Tueur à gages
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Amboise
Messages: 315
Monaghan change la caisse du Fauve
de l'utilité des 10 cases...

Au fait merci Tony de m'avoir fait découvrir la case 9, hier j'en ai trouvé 1 exemplaire dans un bac à 50c, et ça a l'air sympa!

Les réponses??
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 11/05/2006, 19h22
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 877
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
1. Dart 3
Scénar Bruce Love & Julie Ditrich
Dessin & Encrage Jozef Szekeres
Date mai-96

Dart était reconnaissable dessus, la série est m^me référencée sur comics VF. Bon ok c’est moche mais à lire c’est sympa

2. Cy-Gor 1
Scénar Rick Veitch
Dessin & Encrage Joel Thomas
Date juil-99

on en parle depuis des semaines sur tout les forums depuis qu’on sait que ça va sortir mais seuls Patrick & Mycroft ont tiltés.

3. Heaven's Devils 1
Scénar Jai Nitz
Dessin & Encrage Zach Howard
Date sept-03


La série a eu un Bram Stoker Award en 2005 & le scénariste est actuellement sur la série Season of the Witch

4. Image Introdices The Belivever
Scénar Rob Schamberger
Dessin Thom Thurman
Encrage Chad Molder
Date déc-01

Série de one short morte-née mais qui contenait pourtant de bonnes histoires dont celle-ci.

5. Childhood's End 1
Scénar Malcom Bourne (& Calafiore)
Dessin & Encrage Jim Calafiore
Date oct-97

Vous ne vouliez pas de mon 10 cases Calafiore ? J’ai recyclé ! Mini en 5 partie avortée après le premier numéro. Malcom Bourne est pédopsychiatre et aux dernière nouvelles (en 2003) il ne désespérait pas de reçycler cette série en Graphic Novel (toujours avec Calafiore. En tout cas l’évocation du phénomène des filles mères est vraiment bonne.

6. Beyond Avalon 1
Scénar Joe Pruett
Dessin & Encrage Goran Sudzuka
Date janv-05

La série trimestrielle est toujours en cours, mais désormais en N&B. vous ne me direz pas que je déterre de vieux trucs après ça.

7. Faction Paradox 1
Scénar Lawrence Miles
Dessin Jim Calafiore
Encrage Peter Palmiotti
Date août-03

Oui j’aime Calafiore & alors ? Cette fois la série à seulement été annulée après le N°2…

8. Man Against time 2
Scénar Brett Lewis
Dessin Gino DeCicco
Encrage Mark Heike
Bonus juin-96

Malheureusement John Paul Leon ne fait que les couverture. Le N°4 est par un Chrisscross méconnaissable.

9. Boof 3
Scénar Beau Smith
Dessin& Encrage John Cleary
Bonus sept-94

Les début d’Image quand McFarlane faisait des trucs… différents.

10. Alley Cat 3
Scénar Bob Napton & Matt Hawkins
Dessin Bosco
Encrage Tie & Doug Miers
Bonus sept-99

Moi qui croyait être lourd à encenser ce titre… je n’en parle visiblement pas assez. Donc oui ça pourais être du TopCow mais c’est bien meilleur avec des références littéraires aux œuvres du marquis de Sade.

Dernière modification par Tony LETROUVÉ ; 11/05/2006 à 19h58.
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 11/05/2006, 19h53
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 877
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Citation:
Posté par Monaghan
Au fait merci Tony de m'avoir fait découvrir la case 9, hier j'en ai trouvé 1 exemplaire dans un bac à 50c, et ça a l'air sympa!
c'est le but
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 11/05/2006, 20h34
Avatar de Monaghan
Monaghan Monaghan est déconnecté
Tueur à gages
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Amboise
Messages: 315
Monaghan change la caisse du Fauve
Bon ben pas trop de regret sauf pour la 2 car j'ai ce numéro de Cy-gor...

Pour la 10 j'ai jamais ouvert un numéro de Alley cat et les couvs aident pas vraiment... D'ailleurs je suis allé sur ton site et je me souviens pas avoir vu quelque chose dessus (par contre tu parles de Beyond Avalon je crois).

En tout cas merci pour ce 10 cases et bravo aux vainqueurs !
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 11/05/2006, 20h36
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Tony LETROUVÉ
on en parle depuis des semaines sur tout les forums depuis qu’on sait que ça va sortir mais seuls Patrick & Mycroft ont tiltés.
Euh, on en parle sur quels forums?

Citation:
Les début d’Image quand McFarlane faisait des trucs… différents.
Gné? John Cleary, c'est Mc Farlane en fait?.


Bon sinon, 10 cases à peu près impossible pour les gens normaux
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 11/05/2006, 20h50
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
1.Dart reconnaissalbe plus les dialogues qui donnent les noms de ses adversaires, c'est du googlage facile.

2.J'avais un doute parce ça ne ressemblais pas à la tête de Cy-Gor et d'ailleurs, si j'ai bien compris, ce n'est pas lui, mais bon une tête de gorille robotique chez Image c'est quand même le premier titre à tenter

3. Image Comics + award sur google ... je ne comprends toujours pas comment Patrick l'a raté

4. Là fallait vraiment faire les couvertures, sinon, c'était impossible ... A priori, c'est de cette vague qu'est né Rex Mundi

5. Ayant trouvé Calafiore sur une case suivante, je l'avais écarté, sans même y avoir pensé vraiment pensé d'ailleurs, donc ce fut trouvé avec les covers, les titres évoquant les enfants ne sont pas légion chez Image

6. Dur, mais je ne sais plus trop comment je l'ai trouvé ...

7. Calafiore + Mammorth

8. C'est un truc a cover

9. Cover

10. Je connais le Tony, et en plus on parlait de cette série dans un des premiers Comic Box, et son costume est assez reconnaissable.

L'allié indispensable de ce 10 cases : le site de Mile High Comics et du temps
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 11/05/2006, 21h02
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Moi aussi j'utilise beaucoup Mile High Comics. Pour les couvs ca aide beaucoup. C'est d'ailleurs le truc qui m'a permis de trouver 4, 5, 6, 8 et 9. Mais quel temps passé (perdu) à ca... Méthode rigoureuse mais pas économique.

Ha oui tiens pour la 3, sur la première page de Google. Soit j'ai essayé avec un mot en plus (Lupe, Egyptian,...) qui donnait pas ces résultats, soit j'ai du zapper car j'aime pas les titres de pages Web en majuscules; ca fait trop pub...

Pour etre franc sur la 2, ton indice de forums Tony ne m'a absolument pas aidé. C'est les naseaux de la bete qui m'ont orienté.

Pour la 10, merde, j'ai zappé sur Mile High les séries tirées de stars réelles, et je me souviens maintenant avoir vu ca sur Aleph...

Premier 10 cases (non-XXLien) non fini, mais pas trop de regrets s'il n'y a que le Holmes au dessus de moi.

Merci Tony !
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 12/05/2006, 21h42
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 984
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Oh là Là ! !

Bien fait de m' arrêter là au second MP, moi ! !

4 cases trouvées, 2 que je n' aurais jamais retrouvées et 4 comics totalement inconnus ! !

Donc, vu mon faible score, je suis bien dans le bon topic "Les oubliés Image" ...

Trop fort pour moi, l' ami Tony ...

Bravo à Sherlock Mycroft et à tous les participants

.
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !