Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1096  
Vieux 29/03/2016, 14h07
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Précision utile, c'est une critique écrite par le forumer Karas.
Réponse avec citation
  #1097  
Vieux 29/03/2016, 18h29
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Enfin vu. Je fais parti de ceux qui sont mitigés mais globalement c est sur la bonne voie pour la jla. Bon par contre lex le pire ooc. Pitié!
Bon sinon une question les amis, est ce Que vous avez droit à ça dans votre cgr:
"Est ce que tu as déjà saigné?"
EN RAISON DE LA DUREE DU FILM ET POUR VOTRE CONFORT:ENTRACTE DE 10 MINUTES
"Tu vas bientôt apprendre ce que c est"

J ai halluciné ! Et pour LOTR ils en on fait 3 des coupures. C est vrai que le rythme est peu poussif mais alors là ça m à pas aider ...
Réponse avec citation
  #1098  
Vieux 29/03/2016, 19h34
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Y a eu beaucoup de cas d'incontinence dans ton ciné pour instituer un entracte?
Réponse avec citation
  #1099  
Vieux 29/03/2016, 20h12
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Je savais même pas que les entractes existaient encore!

Question pour ceux qui l'ont vu en vf: Diana a-t-elle un accent?

En vo elle a un accent méditerranéen et j'ai adoré l'idée que je trouve tellement logique.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #1100  
Vieux 29/03/2016, 20h34
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
C est la première fois que j allais dans celui là. Je suis en vacance chez mon frangin en IdF. C est le cgr de Torcy.
Réponse avec citation
  #1101  
Vieux 29/03/2016, 20h34
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
oui elle a un accent, ça donne bien aussi en vf
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #1102  
Vieux 29/03/2016, 20h36
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Je savais même pas que les entractes existaient encore!
La seule fois où j'y ai eu droit c'était pour la version intégrale des 7 Samouraïs. Tu m' étonnes: 4h.
Réponse avec citation
  #1103  
Vieux 29/03/2016, 20h41
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Moi j ai jamais connu ça je crois bien. (Pour LOTR c était une boutade. même pas sur que le ciné en question existait a l époque)
Nanais la double peine, c'est l ENTRACTE au MILIEU d une réplique. C est vraiment fais a la hache!
Réponse avec citation
  #1104  
Vieux 29/03/2016, 21h45
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
au CGR de Brive, on a bien droit aux entractes pour les films un peu long, les LOTR en particulier
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #1105  
Vieux 29/03/2016, 22h05
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Trop mort de rire ^^
http://pix-geeks.com/batman-v-superm...se-box-office/
Réponse avec citation
  #1106  
Vieux 29/03/2016, 22h24
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 377
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
La seule fois où j'y ai eu droit c'était pour la version intégrale des 7 Samouraïs. Tu m' étonnes: 4h.
Perso, ça fait très très longtemps mais le seul entracte dont je me souvienne, c'était pendant La belle noiseuse de Jacques Rivette.
Vers la moitié du film, il y a eu un carton qui faisait partie de la projection indiquant "Dix minutes de pause avant la prochaine pose".
Les fans d'Emmanuelle Béart comprendront.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #1107  
Vieux 29/03/2016, 22h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Par contre, tu ne le relaies pas cela :

Citation:
Batman V. Superman Earns Largest Monday March Box Office
http://comicbook.com/2016/03/29/batm...ch-box-office/
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1108  
Vieux 29/03/2016, 22h49
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Par rapport à la chute il y a un gros problème dans l'analyse du mec : on le disait plus haut, le score du vendredi contient les "nights screenings" du jeudi. C'est la tradition.
Le probleme c'est que l'heure de ces nights screenings recule de plus en plus (comme signalé auparavant aussi). Il y a quelques années, c'était minuit, puis la soirée. Là, pour BvS elles ont débutées à 18h (donc, 2 séances dans pas mal de ciné).
Ce qui fait que les chiffres du vendredi sont gonflés (chouette pour déclarer que le film est un succès à deux reprises : en communiquant sur les chiffres du jeudi ET du vendredi) mais ce qui donne aussi cette impression de chute catastrophique pour les chiffres du samedi.
La chute est certes importante mais moins que ce que le score brut laisse paraître.

Par rapport aux records de "mars" par contre, c'est tout aussi filou : les blockbusters ne sortaient auparavant que durant l'été et (à la rigueur) à Noël. Le fait que désormais les films sortent un peu partout durant l'année c'est très très récent. BvS doit être limite le premier blockbuster à sortir en mars ^^.

Mais après, c'est vrai que c'est un très bon score de lundi ! Je m'attendais à moitié moins au vue du comportement du film sur le week-end. Les avis très polarisés aident peut être à susciter une certaine curiosité autour du film ?
Réponse avec citation
  #1109  
Vieux 29/03/2016, 23h15
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Vu le film ce matin : j'avais détesté Man of Steel, Batounet vs Supercrétin m'a réconcilié avec la franchise DC version ciné.

Ok, il y a des grosses ficelles au niveau du scénario, mais c'est aussi le cas de TOUS les films de super-héros sortis à ce jour.

Ok, le Lex Luthor fait pitié, mais ça reste toujours largement mieux que celui de Smallville.

Pour le reste, c'est que du bon :
- Affleck est excellent dans le rôle du Batounet. La scène où il démonte la gueule aux affreux est un pur bonheur, digne des jeux Arkham.
- Le Supercrétin bourrin du précédent film est parti, on découvre un Superman qui se pose la question - à juste titre ! - sur sa place sur Terre.
- Loïs Lane trouve toujours le moyen de se mettre dans des situations dangereuses, c'est fidèle aux comics.
- Wonder-Woman est convaincante, et pourtant dieu sait que j'ai critiqué à l'origine le choix de cette actrice.
- Les clins d'oeil aux New Gods - dont certains étaient aperçus dans les bandes annonces - sont un pur bonheur.
- Le film est bien mieux rythmé que Man of Steel, les scènes de combat ne durent pas une heure, et surtout, on comprend ce qui se passe (exit, le syndrome Transformers).

Enfin, histoire de garder le meilleur pour la fin, qui dit Wonder-Woman, dit peut-être un jour Donna Troy.
Et qui dit Donna Troy, dit l'arrivée tant attendu de Terry Long sur nos écrans.

Et ça, c'est cool.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #1110  
Vieux 30/03/2016, 09h02
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Je pense aux caméo là
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Batman/Superman #3 scarletneedle Singles 3 24/08/2013 19h41
Batman/Superman #2 scarletneedle Singles 9 03/08/2013 10h50
Superman/Batman #79 scarletneedle Singles 1 22/12/2010 22h45
INTÉGRALE SUPERMAN VF 21 albums + BATMAN SUPERMAN num 5 à 11 kalel11 Ventes des Particuliers 3 02/10/2010 08h54
Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, Batman : La Rel Prince Adam Liens 14 04/06/2005 07h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !