Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 17/04/2008, 15h45
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
En goûts musicaux bien sur
Oh en mecs aussi, je pense...
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 17/04/2008, 15h48
Avatar de KING MOB
KING MOB KING MOB est déconnecté
Fan de Ben Wawe!!
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Perfection, Nevada
Messages: 1 070
KING MOB change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Elle a pas un peu des goûts zarb ta copine ?
Pas plus que la tienne (private joke inside)
__________________
Pour être clair, Adam et Eve non PAS eu une relation incestueuse. Definitivement pas. A la limite c'etait une forme baroque d'onanisme. Au pire...
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 17/04/2008, 15h48
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 221
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par christophe
Voir le message
Oh en mecs aussi, je pense...
Je pense aussi mais je frappe jamais un homme à terre, enfin jamais un homme à terre qui en sait assez sur moi pour me faire bannir de cet univers
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 17/04/2008, 16h02
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 221
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par KING MOB
Voir le message
Pas plus que la tienne (private joke inside)
Heruesement pour nous non ??
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 17/04/2008, 16h06
Avatar de KING MOB
KING MOB KING MOB est déconnecté
Fan de Ben Wawe!!
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Perfection, Nevada
Messages: 1 070
KING MOB change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Heruesement pour nous non ??
Tu m'étonnes
Bon reprenons le cour de la conversation

Cette année y aura un "theme" a chaque émission ou quoi? je trouve le concept super casse geule pour le coup. Surtout que dans la tas y a quasiment que des pseudo rockeur... Si ils font un spécial RNB , ça va pas allé du tout (pitié tout mais pas ça!)
__________________
Pour être clair, Adam et Eve non PAS eu une relation incestueuse. Definitivement pas. A la limite c'etait une forme baroque d'onanisme. Au pire...
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 17/04/2008, 16h15
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Pitié tout mais pas RnB, je ne veux pas voir SIAN chanter du NADYIA
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 17/04/2008, 16h34
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
R'n'B y'a pas que Nadya quand même... C'est comme si à la soirée rock, ils chantaient les Forbans, et chanson francaise les Musclés...

Mais c'est vrai que ce serait casse-gueule pour la plupart... Benjamin pourrait bien s'en sortir (allez révons un peu, sur un ptit Gil Scott Heron)
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 17/04/2008, 16h34
Canadian 4 Life Canadian 4 Life est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 374
Canadian 4 Life change la caisse du Fauve
Je suis deg elle est pas venu la brailleuse, cv'es pour la semaine prochaine, j'attends ça
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 17/04/2008, 16h52
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
R'n'B y'a pas que Nadya quand même... )
Je sais, c'était pour rire, y'a aussi MATT POKORA , avec son nouvel album, le troisième: vous savez comment il s'appelle...ben MP3 !
Dan la même veine, le nouvel album de Mariah Carey s'appelle
E=MC², non sérieux...pour une fille qui a le Q.I. d'un poulpe trépanné, ca fait peur
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 17/04/2008, 20h24
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Ouais moi aussi sacrement deçu par l'émission, et la programmation musicale surtout!

Des le debut, j'ai senti que ça allait etre plat, et vla le choix des chansons...
Pourtant la semaine derniere etait excellente!

Ensuite épaté par Ycare, lui que j'ai dilapidé la semaine derniere, et pourtant chanson hyper casse gueule!(Et malgré sa tete de vendeur de kebab comme dit ma Laeti!)
Epaté aussi par Amandine, autant dire que c'est la meilleure, et la favorite!

Apres, je trouve que c'est assez aléatoire de choisir, tout ce joue sur une chanson pour l'élimination (voir Ycare entre cette semaine et la semaine derniere)

Sinon, comme Derox, Kristov est mon preferé, y en a marre qu'il soit en sursis toutes les semaines, non mais faut arreter de deconner, y a au moins la moitié de pire que lui (Lucille, Cyan, Ycare...)

Apres, ptit coup de coeur pour Thomas, mais là aussi normal, c'est le ptit Chéri de Laeti qui lui trouve un air de DiCaprio... pfff), meme si the Verve,bon...

Sinon Cyan est sauvée, je suis désolé, la je parle uniquement avec mes hormones (aaahhhh cette robe blanche...)

Sinon, j'ai bien kiffé les engueulades du Jury, vraiment pas d'accord. Il parait que Manoukian apprecie pas que Manoeuvre lui fasse de l'ombre et ça s'est vu hier soir!

Enfin mes pronos : Allez, meme si ça dependra de la chanson, je mets Lucille.
Mais bon mettre Kristov me semble plus realiste, mais non, je serait fort!

Et quand a mon Homonyme, je n'aime pas non plus ce qu'il fait, mais vu kil a la cote du Jury...
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 18/04/2008, 13h25
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Ensuite épaté par Ycare, lui que j'ai dilapidé la semaine derniere...
Celle-là, elle est pas mal..

C'est vrai que le Dingue s'en est bien tiré, mais avait-il le choix avec une telle chanson, je vous le demande, hein? Non? Si?

Non, ça devient vraiment "comment se débarrasser de Rachida" (ou du fils de Cloclo)...
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 18/04/2008, 20h36
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Doop : tiens-tu la comptabilité des résultats des pronostics ?

chanson avec Amandine :
http://www.programme-tv.net/news-tv/...-ultime-atome/

Dernière modification par persepolis ; 18/04/2008 à 20h44.
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 18/04/2008, 22h39
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bien sur !
Disons que pour le moment, c'est pas dur. PERSE et DRIX : 1 pt
Les autres: 0
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 19/04/2008, 02h57
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Bon, je pose mon pronostic : Kristov pour la semaine prochaine...
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 19/04/2008, 22h30
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Elfira est super sexy .
Les candidats prennent très mal les critiques.

Mon pronostic : Sean.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
The Justice League Goes Inside the NBA All Star 2015 #1 EsseJi Singles 3 21/01/2015 11h47
Nouvelle Star 2009 : le topic Rey Prichou TV 171 09/06/2009 22h23
Pour la nouvelle star de Buzz... On dit quoi ? Benlachips Forumers 98 12/05/2009 18h15
La nouvelle star 2008 christophe TV 182 06/04/2008 21h07
Michou, la nouvelle star, et vive la belgique. max.faraday Brêves de comptoir 13 27/06/2005 23h50


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !