Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #7846  
Vieux 21/08/2021, 22h24
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Gangs of London, c'est du trèèèèès lourd. Du vrai Gareth Evans, de la qualité des films en série télé Evans réussit vraiment à proposer quelque chose de très fort dans ce registre, dans un univers que ne renierait pas Guy Ritchie !
Dernier épisode demain matin, ch'uis comme un fou d'autant que j'ai vu qu'une s2 est prévu. C'est foutrement tendu et intense!! J'ai eu la bonne idée, Evans oblige, de mettre le petit 2.1 pour le son, ce que je fais quasiment jamais pour les séries TV. Je regrette pas, le son est phénoménal, je me suis accroché comme un damné lors de la fusillade dans la maison isolée

Ah thankx pour le Warhammer.. j'avais complètement raté l'info, je mate ça!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #7847  
Vieux 22/08/2021, 10h06
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Dernier épisode demain matin, ch'uis comme un fou d'autant que j'ai vu qu'une s2 est prévu.
Prévue, prévue... euh, oui, mais quand ? lol Après la fin suppose très largement une suite, et j'espère que ça se fera, car ça reste une série de dingue, qui mérite largement une suite. Banshee allait déjà très loin dans la violence et les combats, mais là, c'est Evans quoi, le Evans de The Raid the The Apostle, le Evans de la bastonnade et du gore Et c'est génial Même si parfois on se perd un peu, je pense, et qu'aucun épisode ne parvient à atteindre l'intensité du 5e (celui qui est "à part"), mais ça reste vraiment super sympa tant ces gangs sont tous plus flippant les uns que les autres !


Citation:
Ah thankx pour le Warhammer.. j'avais complètement raté l'info, je mate ça!
J'ai partagé, même si faut bien l'avouer, ça n'est pas fou... pis bon, piger ce que les Orks baragouinent, c'est pas évident Mais ça se regarde, sans que l'animation soit vraiment soignée, juste pour le plaisir de voir un peu de Warhammer qui bouge... en espérant que peut-être un jour, un film sorte. Mais ce serait un pari, car il faudrait un budget énorme, et ne pas avoir peur de faire un truc qui ne soit pas grand public :s
Réponse avec citation
  #7848  
Vieux 23/08/2021, 12h09
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Hey petit fantasme de voir un bon gros film Wh40k au ciné !

Effectivement un final qui appelle une suite, surtout la "psot gen" mais je trouve que ça peut presque se suffire à elle même cette saison, mis à part un ou deux subs plots peut être. Gros kiff en tout cas! Je vais me remater le 5 je crois ^^
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #7849  
Vieux 04/09/2021, 09h49
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Je trouve la série Idéfix et les irréductibles bien sympa. Quelques gaulois sont de passage dans chaque épisode...
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #7850  
Vieux 18/09/2021, 10h32
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je n' aurais qu une chose à dire à crier ...

NINe NINE !!!

Putain ce qu ils vont me manquer
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #7851  
Vieux 18/09/2021, 10h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Arrête, je vais me mater les 2 derniers sur C+ tout à l'heure...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7852  
Vieux 18/09/2021, 19h55
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Hâte de voir ça sur Netflix.
Réponse avec citation
  #7853  
Vieux 19/09/2021, 15h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Je n' aurais qu une chose à dire à crier ...

NINe NINE !!!

Putain ce qu ils vont me manquer
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Arrête, je vais me mater les 2 derniers sur C+ tout à l'heure...
Le plus beau casse pour conclure la série!

Et le plus beau 9 9!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7854  
Vieux 27/10/2021, 14h39
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
“Y the last man“: déception. Pas sûr de finir la saison 1. De toute façon, il n’y aura pas de saison 2 a annoncé Mickey. Dommage, les comics méritaient mieux (mais je crois que la prod’ a souffert de la pandémie)

“Fondation“: arrêté en plein épisode 1. C’est beau mais c’est chiant.

“Invasion“: les 3 premiers épisodes sont excellents. Le parti-pris de vivre l’évènement à hauteur des persos, sans en savoir plus qu’eux en fait, est risqué mais à mon sens, il paye car il fait monter progressivement une tension vite étouffante. Les protagonistes sont bien travaillés et leurs histoires croisées passionnantes. Hâte de voir la suite.
Réponse avec citation
  #7855  
Vieux 27/10/2021, 14h48
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 078
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
“Y the last man“: déception. Pas sûr de finir la saison 1. De toute façon, il n’y aura pas de saison 2 a annoncé Mickey. Dommage, les comics méritaient mieux (mais je crois que la prod’ a souffert de la pandémie)

“Fondation“: arrêté en plein épisode 1. C’est beau mais c’est chiant.

“Invasion“: les 3 premiers épisodes sont excellents. Le parti-pris de vivre l’évènement à hauteur des persos, sans en savoir plus qu’eux en fait, est risqué mais à mon sens, il paye car il fait monter progressivement une tension vite étouffante. Les protagonistes sont bien travaillés et leurs histoires croisées passionnantes. Hâte de voir la suite.
Vu que je pense la même chose que toi des Y the last man et Fondation, je vais tenter Invasion pour voir si on est aussi sur la même longueur d'onde dans le positif.
Réponse avec citation
  #7856  
Vieux 15/11/2021, 00h38
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon, Resident Alien c'est quand même très très bien foutu !
J'ai avalé la 1ère saison en deux jours.
Bien joué, un scénario plutôt pas mal. Quelques passages un peu obligés mais franchement, c'est une grande réussite !
Réponse avec citation
  #7857  
Vieux 15/11/2021, 13h46
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
DOPESICK (D+): comment une famille d’industriels, détenteur d’un gros labo pharma, a caché sciemment la nature addictive d’un anti-douleur pour le vendre en masse à des millions de personnes et les rendre accros.

Fiction?

Ben, non, réalité. Et ça se déroule en ce moment même aux Etats-Unis. La famille: les Sackler. La drogue: l’oxycontin (oxycodone). Les toxicos: des personnes comme vous et moi qui, suite à un pépin de santé, se sont vus prescrire de la part de médecins maintenus dans l’ignorance sur la vraie nature du médicament (en fait un dérivé de l’opium), un analgésique qui conduira la plupart à perdre leur emploi, leur famille, voire à devenir criminels pour obtenir leur drogue.

Par mon taf de journaliste, je connaissais cette histoire édifiante et écoeurante qui a débuté dans les années 80/90. Depuis, au moins un demi-million de personnes en sont mortes. La drogue n’a pas seulement détruit des vies mais aussi des communautés entières. Certaines bourgades US (notamment dans la "rust belt*», région très ouvrière et minière) sont devenues des villes fantômes, exsangues de la plupart des activités économiques où n’errent plus que des tox clochardisés en manque.

Je ne suis qu’à deux épisodes mais la série démarre excellemment. Belle réa, chouette bande son, Michael Keaton, en médecin de famille désemparé, est très touchant (et la vieillesse lui va sacrément bien). Les Sackler sont dépeints sans concession comme des prédateurs charognards.
Je sens que la série va être éprouvante mais elle s’annonce passionnante et très documentée.
Réponse avec citation
  #7858  
Vieux 15/11/2021, 14h11
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ah, c'est donc ça, l'oxycodone !
J'en entends parfois parler dans certaines séries, et je n'avais pas poussé plus loin. Merci.

Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Michael Keaton, en médecin de famille désemparé, est très touchant (et la vieillesse lui va sacrément bien)
Oui. Mais j'avoue que j'ai "zappé" ce qu'il a pu faire entre les années 90 et les années 2010, car je n'ai pas souvenir d'un Keaton entre deux âges.
Réponse avec citation
  #7859  
Vieux 25/11/2021, 20h14
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
On a presque terminé la 3e saison de The Fall sur Prime et je suis plutôt déçu.

J'avais entendu plein de bonnes choses sur cette série avec Gillian Anderson et j'étais très content de voir que Prime l'avait rajouté à son catalogue.

Mais même si l'interprétation et la réalisation sont de qualité, il y a trop d'invraisemblances, de coïncidences heureuses dans la scénario qui m'ont frustré (et Mme XIII est du même avis).

Il reste 2 épisodes donc on va aller au bout mais déception quand même.
Réponse avec citation
  #7860  
Vieux 03/12/2021, 12h09
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
J'ai commencé La roue du temps sur Amazon Prime... la série étant renouvelée pour une nouvelle saison, j'étais assez curieux de découvrir cette saga de fantasy, à plus forte raison que les romans sont quand même très connus.

Après un épisode, j'hésite à poursuivre... on est très très très loin d'un Game of Thrones. C'est un début comme on en a déjà vu 1000 fois, avec des gamins adolescents sans charisme, des monstres en costume façon Hercule et Xena, et des effets spéciaux dignes d'une série d'il y a 10 ans. L'univers n'a rien d'original, les personnages non plus (Rosamund Pike a du se dire qu'elle allait jouer dans le nouveau Game of Thrones... bah c'est raté, même elle semble se demander ce qu'elle fait dans la série tant c'est mal joué). C'est assez dérangeant de découvrir ces adaptations, quand on n'a pas lu l’œuvre d'origine mais qu'on en a entendu parler depuis longtemps... ça m'avait déjà fait le même effet avec Shannara sur Netflix. The Witcher m'avait déçu mais restait quand même largement au-dessus à tous les niveaux... j'espère vraiment que la série Seigneur des Anneaux sera à la hauteur, car là, ça craint quand même pas mal.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 12h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 09h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 18h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 13h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 19h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !