Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Affichage des résultats du sondage: double sondage : vos achat du mois (€€) et vos coups de coeur du mois précédent(LOVE)
FEV 2017 €€ CIVIL WAR II 2 13 54,17%
FEV 2017 €€ ALL-NEW AVENGERS 9 18 75,00%
FEV 2017 €€ ALL-NEW DEADPOOL 9 3 12,50%
FEV 2017 €€ ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS 9 17 70,83%
FEV 2017 €€ ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE 9 5 20,83%
FEV 2017 €€ ALL-NEW SPIDER-MAN 9 11 45,83%
FEV 2017 €€ ALL-NEW X-MEN 9 17 70,83%
FEV 2017 €€ ALL-NEW INHUMANS 7 13 54,17%
FEV 2017 €€ CIVIL WAR II EXTRA 1 12 50,00%
FEV 2017 €€ MARVEL SAGA 5 HULK (2) 16 66,67%
FEV 2017 €€ MARVEL UNIVERSE 7 NOVA 2 (sur 2) 9 37,50%
FEV 2017 €€ L'INTEGRALE DE LEVY et MUSSO 0 0%
JAN 2017 LOVE CIVIL WAR II 1 5 20,83%
JAN 2017 LOVE ALL-NEW AVENGERS 8 5 20,83%
JAN 2017 LOVE ALL-NEW DEADPOOL 8 0 0%
JAN 2017 LOVE ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS 8 10 41,67%
JAN 2017 LOVE ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE 8 0 0%
JAN 2017 LOVE GALAXIE HORS SERIE 3 LES GARDIENS DE L'INFINI (2 sur 2) 0 0%
JAN 2017 LOVE ALL-NEW SPIDER-MAN 8 6 25,00%
JAN 2017 LOVE ALL-NEW X-MEN 8 1 4,17%
Sondage à choix multiple Votants: 24. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 31/01/2017, 10h38
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Panini Kiosque PANINI février 2017

3 FÉVRIER

CIVIL WAR II 2
Deux couvertures régulières : 1/2 (Marko Djurdjevic – tirage 50%) et 2/2 (Marko Djurdjevic –tirage 50%).
mensuel, 4,50 EUR, 64 pages
Édition collector de Gabriele Dell’Otto disponible en librairie : 10,95 € - Tirage limité à 1200 exemplaires.
Tony Stark veut s'assurer qu'on ne se servira plus jamais d'Ulysse pour prédire l'avenir… mais franchira-t-il la ligne rouge pour ce faire, et quelle sera la prochaine prédiction catastrophe du devin ? Avec aussi la mort d'un super-héros d'importance ! Ne ratez pas le prochain numéro, signé Bendis et Marquez ! (Contient les épisodes US Civil War II 2-3)

ALL-NEW AVENGERS 9
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Édition collector de Mahmud Asrar disponible en librairie : 10,95 € - Tirage limité à 1200 exemplaires.
Voici venir le dernier acte de L'affrontement, un long épisode signé Spencer, Acuña et Unzueta ! Puis vous pourrez lire deux nouveaux épisodes des Avengers de Waid et Asrar, s'intéressant au sort de Nova ! Enfin, assistez au début de la dernière saga des New Avengers d'Ewing et Sandoval. (Contient les épisodes US All-New, All-Different Avengers 9-10, New Avengers 11, Assault sur Pleasant Hill Omega)

ALL-NEW DEADPOOL 9
Deux couvertures régulières : 1/2 (Rafael Albuquerque – tirage 50%) en kiosque et en librairie; 2/2 (Steve Epting – tirage 50%) en kiosque seulement.
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Édition collector de Declan Shalvey disponible en librairie : 8,95 € - Tirage limité à 1200 exemplaires.
Civil War II ! Gerry Duggan et Mike Hawthorne lâchent Deadpool dans la bataille. La communauté super-héroïque affronte un nouvel événement qui va tout bouleverser ! Plus une autre aventure avec Spider-Man et deux épisodes ayant pour vedettes les Pros à Payer ! Par Kelly, McGuinness, Bunn, Espin et Coello. (Contient les épisodes US Spider-Man/Deadpool 9, Deadpool & the Mercs for Money 5 et 1 et Deadpool 14)


ALL-NEW INHUMANS 7
Dernier numéro !
Bimestriel, 5,50 €, 112 pages
Toutes les sagas des Inhumains arrivent à leur terme dans cet album spécial de 128 pages avec les Uncanny Inhumans de Soule et Walker, les All-New Inhumans d’Asmus et Caselli, et Karnak d’Ellis et Zaffino !
(Contient les épisodes US Uncanny Inhumans 10, All-New Inhumans 9-11, Karnak 5)


ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS 9
mensuel, 5,50 EUR, 128 pages
Édition collector de David Aja disponible en librairie : 10,95 € - Tirage limité à 1200 exemplaires.
Civil War II ! La mission pour sauver Jim Rhodes touche à sa fin et de nouvelles informations sont dévoilées concernant les vrais parents de Tony Stark (par Bendis, Deodato Jr et Maleev). Nous découvrons les origines réelles et choquantes de Steve Rogers, tandis que Sam Wilson affronte les Americops (par Spencer, Saiz et Unzueta). En plus… Thor est de retour, grâce à Aaron et Dauterman. (Contient les épisodes US Invincilbe Iron Man (2015) 11, Captain America : Sam Wilson 10 et 7(II), International Iron Man 5, Captain America : Steve Rogers 2, Mighty Thor 8, Civil War II Choosing Sides 2(II))


ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE 9
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Civil War II ! La guerre éclate entre les super-héros, impliquant même Rocket Raccoon et Groot, ou encore Captain Marvel dans sa propre série signée Ruth et Christos Gage, et Kris Anka. Découvrez aussi l’épilogue de la lutte des Gardiens contre les Badoon et un nouvel épisode de Drax. Par Kocher, Walsh, Bendis, Schiti, Punk, Bunn et Hepburn. (Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (2016) 10, Drax 9, Rocket Raccoon & Groot 8, Captain Marvel 6)


ALL-NEW SPIDER-MAN 9
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Édition collector de Giuseppe Camuncoli disponible en librairie : 10,95 € - Tirage limité à 1200 exemplaires.
Civil War II ! Spider-Man entre dans la danse via une mini-série signée Gage et Foreman ! Plus le début de Before Dead No More, une nouvelle saga signée Slott, Camuncoli et Garron. Sans oublier la suite et fin des aventures de Spider-Man 2099 contre les Sinister Six, par David et Sliney. (Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 16, Spider-Man 2099 12, Free Comic Book Day 2016 (II), Civil War II : Spider-Man 1-2)


ALL-NEW X-MEN 9
mensuel, 5,50 EUR, 128 pages
Civil War II ! Une fois de plus, la communauté des super-héros se divise. Dans quel camp se rangeront les X-Men ? Vous le saurez dans ce numéro. Également au programme, Extraordinary X-Men, Uncanny X-Men, All-New X-Men, Old Man Logan et X-Men '92 ! Par Lemire, Ibanez, Sorrentino, Bunn, Land, Broccardo, Hopeless, Bagley, Sims, Bowers et Firmansyah. (Contient les épisodes US Extraordinary X-Men 14, All-New X-Men (2016) 13, Uncanny X-Men (2016) 12, Old Man Logan 10, X-Men '92 7, Civil War II : X-Men 1)

17 FÉVRIER

CIVIL WAR II EXTRA 1
mensuel, 5,50 EUR, 96 pages
Alors qu'Ulysse sème le doute dans le rang de la communauté super-héroïque, Hercule a besoin de toute l'aide qu'il peut trouver pour lutter contre de nouveaux dieux. Une mini-série par Dan Abnett et Emilio Laiso. (Contient les épisodes US Civil War II : Gods of War 1-4 et Civil War II : Choosing Sides 1 (III))


MARVEL SAGA 5
HULK (2)

bimestriel, 5,50 EUR, 96 pages
Civil War II ! Amadeus Cho, alias le carrément démentiel Hulk, revient sous l’égide de Greg Park, Mike Choi et Alan Davis. Et l'on apprend ce que Bruce Banner devient. Des épisodes essentiels à la saga événement. (Contient les épisodes US The Totally Awesome Hulk 5-8, Hulk Broken Worlds 1 (III))


MARVEL UNIVERSE 7
NOVA 2 (sur 2)

trimestriel, 5,50 EUR, 112 pages
Civil War II ! Retrouvez la suite et fi n des aventures de Nova ! Sam Alexander doit faire face à de nouveaux défi s et surtout choisir son camp durant Civil War II ! Des épisodes signés Sean Ryan et illustrés par R.B. Silva et Cory Smith. (Contient les épisodes US Nova (2016) 7-11)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 31/01/2017, 10h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
On innove ce mois ci. Il y a sondage double que vous pouvez remplir dès le début du mois. Tout d'abord ce que vous comptez acheter puis un retour sur le mois précédent avec les lectures qui vous ont particulièrement plus.

On s'adapte à Buzz Comics, on vous écoute

Que cela ne vous empêche pas de laisser vos avis par contre, histoire d'en débattre
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 31/01/2017, 13h04
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Une bien bonne idée, la catégorie "LOVE".
Dommage, je n'ai rien à y mettre.
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 31/01/2017, 13h07
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Bon, faut que je finisse de lire le Deadpool du mois précédent. Sans la série régulière c'est beaucoup moins bien. Les Mercs For Money j'en peux plus.

L'Intégrale de Levy et Musso, j'attend des retours sur la traduction, Panini a pas intérêt à merder, là
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 31/01/2017, 13h10
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
J'arrête pour ma part le mag Deadpool car je ne souhaite que lire la série principale de Duggan. Kelly ne m'a convaincu et pas envie de lire les autres séries.

Je ferais la suite en relié Panini.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 01/02/2017, 16h03
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Très bien pensé ce nouveau sondage
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 02/02/2017, 01h05
Avatar de Lance Croquette
Lance Croquette Lance Croquette est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: Le Havre
Messages: 34
Lance Croquette change la caisse du Fauve
J'aime beaucoup cette section love. Pas grand chose à y mettre. Je laisse encore une chance au kiosque panini quelques mois. Jusqu'au rebirth dc chez urban en fait...
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 11/02/2017, 10h12
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
C'est quand même assez honteux Civil War 2.

On sent non seulement que Bendis n'a pas envie, mais il tourne carrément l'histoire racontée en ridicule, avec un ton goguenard à la limite de l'insultant au vu de ce qui est censé être raconté. L'exercice tourne à la limite de la parodie.

Mention spéciale a l'auteur qui réussit à battre le record de la mort la plus ridicule. Ah, on me dit que c'est deja lui qui le detenait, avec Hawkeye dans Dis.

1/5. une honte.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 11/02/2017, 11h23
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Lecture sympathique mais pas vraiment marquante sur le Avengers du mois.

Standoff se finit sur une note toujours aussi réussie, du moins l'aurait elle été si Panini n'avait pas décidé de saborder le travail en publiant les conséquences du cross over avant sa fin. Un gros gachis pour un event pourtant infiniment superieur à ce que propose les deux premiers num de Civil War 2.

Je n'arrive toujours pas à adhérer pleinement aux Vengeurs de Mark Waid, ex "celui qui ne déçoit jamais". C'est agréable, le roster fonctionne plus pas mal, mais ça reste un peu trop léger dans le ton et j'attend toujours que les choses serieuses commencent. L'arrivée d'une nouvelle guepe dans le groupe fait plaisir, même si j'ai de moins en moins l'impression de reconnaitre "mon" Marvel, devant la multiplication de ces nouveaux personnages. Je ne suis pas contre un renouvellement des heros, mais j'aurais aimé que ça se fasse de façon plus "organique", tranquillement, comme me semblait l'avoir fait DC dans les 90's/2000. Là, ça me semble forcé, et un peu précipité.

New Avengers continue de faire le taf, de façon correcte mais sans eclat.

3/5.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 11/02/2017, 15h37
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Bonne analyse sur les nouveaux persos, je la partage. C'est fait d'une manière tellement forcée que je ne m'attache pas. Riri dans Iron Man et cette nouvelle Wasp...en un épisode, elles sont géniales et intégrées dans l'univers des héros, c’est comme ça et pas autrement.
La réaction de la Wasp originale, ça ne fait pas bien sérieux.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 11/02/2017, 16h15
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
La réaction de la Wasp originale, ça ne fait pas bien sérieux.

Et c'est tres indigne de Waid, je trouve, de rester à la peripherie des personnages comme ça.

Ca ne m'aurait pas géné... Enfin ça ne m'aurait pas surpris dans un bouquin de Bendis, mais là, en effet ça le fait pas.

J'ai l'impression que Waid a décidé (ou bien on lui en a intimé l'ordre) d'écrire cette série comme un titre "Kids".
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 12/02/2017, 15h19
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Est-ce que la nouvelle Guêpe, c'est
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 12/02/2017, 15h42
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Non.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 12/02/2017, 15h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Est-ce que la nouvelle Guêpe, c'est
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 12/02/2017, 18h17
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
All-New IM & Avengers: Nick Spencer n'aura pas fait durer le suspense longtemps dans Cap: Steve Rogers, le final du numéro 1 est expliqué dans le 2. Et ça fonctionne très bien, en étant lié à ce qu'on pu lire récemment dans le mag Avengers...alors que la plupart des events récents sotn aussi hypés que mauvais, là on a un bon développement à partir d'une histoire qui au début ne promettait pas autant.
Hâte de voir ce que réserve la suite.
Et Spencer remet ça pour Cap: Sam Wilson. On a parlé récemment dans un autre fil de l'enterrement de
après sa mort dans Civil War 2. Je trouve que cette réunion de personnages, vu leur manque de passif commun, est balancée de manière un peu artificielle (comme les nouveaux persos ados dans Iron Man ou All-New Avengers "oui, c’est comme ça parce que"). Mais les dialogues de Spencer sont très bons et il donne corps à tout ça, ce qui donne un épisode réussi, on est loin de l'enterrement OSEF de Bill Foster dans Civil War 1.
Et toujours le point de vue de média et du public inclus au fil des pages, comme d'hab c’est pertinent.

Épisode très sympa pour Thor, Asgard et les machinations de Malekith qui traînent en longueur sont absents, à la place on a un focus sur Jane Foster qui est dan le viseur du SHIELD qui recherche l'identité secrète de Thor. Ce qui donne l'occasion de revoir un sympathique agent ami du fils d'Odin.
Et dès que Dario Agger de Roxxon est présent, ça devient déjanté, d'ailleurs j'ai adoré revoir un personnage aussi fou créé par Aaron dans un autre de ses runs.

Quand on lit 3 épisodes comme ça, ça compense le fait de n'avoir rien à foutre de ce que raconte Bendis dans le 2 autres.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les Parutions TPB 2017 (sorties du 20 décembre 2017) cytrash News VO 71 26/12/2017 15h22
Kiosque PANINI janvier 2017 Fletcher Arrowsmith Kiosque 48 01/02/2017 02h18
IDW février 2017 Dhargo Sollicitations éditeurs 1 25/11/2016 11h06
Kiosque URBAN février 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 27 23/05/2016 09h25
Kiosque PANINI février 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 63 19/03/2016 21h09


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !