Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/07/2017, 20h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC Dark Nights: Metal #1

Source Newsarama







“I’ve been planning METAL for as long as I’ve been writing Batman, but I want METAL to be built upon the stories happening now in Rebirth. Most of all we want to create new material that feels really modern and different. And above all, it’s going to be fun. Even with terror and nightmares, it won’t be grim. DARK NIGHTS: METAL will be celebratory, huge and crazy.” — SCOTT SNYDER

“I’m looking forward to rock’n and roll’n together again. Fans have been loud and clear; they want more from us. We’re primed and ready to blow it up.” — GREG CAPULLO

Written by SCOTT SNYDER • Art by GREG CAPULLO and DANNY MIKI
Foil-stamped embossed cover by GREG CAPULLO
Variant covers by ANDY KUBERT, JIM LEE and JOHN ROMITA JR.
The superstar BATMAN team of writer Scott Snyder and artist Greg Capullo reunite for a massive, universe-spanning event!
DARK NIGHTS: THE FORGE and THE CASTING hinted at dark corners of reality that have never been seen till now! Now, as DARK NIGHTS: METAL begins, the Dark Multiverse is revealed in all its devastating danger—and the threats it contains are coming for the DC Universe!
DARK NIGHTS: METAL is a DC event unlike any other—one that will push Batman, Superman and heroes of the Justice League beyond their limits to take on threats unlike any our world has ever seen! It will take the combined might of the World’s Greatest Heroes as you’ve never seen them before to face what’s coming their way!

Written by SCOTT SNYDER • Art by GREG CAPULLO and DANNY MIKI Foil-stamped embossed cover by GREG CAPULLO Variant covers by ANDY KUBERT, JIM LEE and JOHN ROMITA JR. The superstar BATMAN team of writer Scott Snyder and artist Greg Capullo reunite for a massive, universe-spanning event! DARK NIGHTS: THE FORGE and THE CASTING hinted at dark corners of reality that have never been seen till now! Now, as DARK NIGHTS: METAL begins, the Dark Multiverse is revealed in all its devastating danger—and the threats it contains are coming for the DC Universe! DARK NIGHTS: METAL is a DC event unlike any other—one that will push Batman, Superman and heroes of the Justice League beyond their limits to take on threats unlike any our world has ever seen! It will take the combined might of the World’s Greatest Heroes as you’ve never seen them before to face what’s coming their way! On sale AUGUST 16 • 32 pg, FC, 1 of 6, $4.99 US • RATED T+















__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #31  
Vieux 19/08/2017, 21h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Bouh, Snyder!
Tu devrais avoir honte d'avoir l'approbation de Neil Gaiman.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 19/08/2017, 23h44
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
On m'a soufflé en PV une phrase que je vais reprendre : "Snyder est le Bendis de DC"
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 20/08/2017, 10h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ce qui est faux car Snyder ne fait pas ses trucs dans son coin en ignorant le taf des autres.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 21/08/2017, 12h11
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Citation:
Posté par doop
Voir le message
On m'a soufflé en PV une phrase que je vais reprendre : "Snyder est le Bendis de DC"
c'est pas moi , pas osé le poster mais je l'ai penser très fort depuis une semaine.

Citation:
Posté par Scarlet
Voir le message
Bin quoi?
C'est un fait que les critiques sur le net sont bonnes (si tu veux, je te recense les sites US?)
J'ai bien fait exprès de ne pas te demander les liens , avec tous le travail que tu fais sur Buzz , faire l'effort de les chercher est la moindre des choses .

Citation:
Posté par Scarlet
Voir le message
C'est sûr que c'est toujours l'avis personnel qui
Et oui ce poste c'est ma vision et n'engage que moi et de mon rapport avec cette univers que je lis depuis mes 5 ans , sans volontés de convaincre qui que ce soit , dans un monde bien fait les droits de ces persos seraient publiques depuis 30 ans .

Citation:
Posté par Scarlet
Voir le message
Ah oui, Morrison avait demandé à Gaiman de pouvoir utiliser le personnage il y a quasiment 20 ans...
Je ne suis pas sûr (et c'est évidemment le contraire) que chaque auteur appelle 20 ans aprèsle créateur d'un personnage pour savoir s'il a le droit.
La remarque était pour Doop sur le fait que Morrison a utilisé le persos , je faisais remarquer que Morrison a appelé Gaiman , si Snyder l'utilise avec respect c'est très bien .


Citation:
Posté par Scarlet
Voir le message
Tu penses qu'Alan Moore avait appelé les auteurs Charlton avant de créer Watchmen?
Des réponses précédentes , je suis contre le copyright de plus de 50 ans (depuis la première parution).

Citation:
Posté par Scarlet
Voir le message
Sinon, détruire, la vache, je ne savais pas que tes comics avaient été détruits rétroactivement.
Ma conception est tout le contraire , mon DC s'est arrêté en 2010 pas de soucis avec cela , content que les gamins arrivent à la BD avec les films et si le New 52 est adapté avec leurs envies c'est super.

Avec tout ce qui a été éditer j'ai de la lecture (relecture) pour une vie , les tableaux avec Starman et les challengers m'ont fait acheter le comics que je trouve équivalent a du Secret invasion sans plus.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 21/08/2017, 13h11
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ce qui est faux car Snyder ne fait pas ses trucs dans son coin en ignorant le taf des autres.
pour moi c est plus dans le fait de faire monter grave des enjeux et accoucher ensuite d une souris à coup de deus ex machina.
Apres c est clair que Snyder maitrise mieux l histoire des persos.
Mais il me rend un peu les choses confuses (lui ou DC) car des choses semblent avoir existées (
et d autres sont vraiment réécrites

Ca fait que je sais plus trop.. en même temps c est assez raccord avec le travail de Morrison chez DC qui dit que toute histoire est canonique.. suffit de la faire rentrer dans une case (ex le batman de Zu-En-Arr)

Bon moi j aime beaucoup Metal pour l instant.. c est ce que j aime dans les events DC que ne fait pas Marvel et en plus pour l instant on evite de trop etre dans la case "COIE" en cochant les passages obligés (Infinite crisis m avait décu la dessus)

Pour la demande d utilisation... je pense que
a de la chance car Cornel, Morrison. l avaient appelés (je crois même Johns et Goyer)..
Bon ca finira par plus se faire.. et a mon avis (humble) c est aussi bien ainsi... car qui appele les autres auteurs qui ont fait du Work For Hire?
on est pas dans la situation de Watchmen.. (où là DC avait fait des promesses.. et si les persos sont bien basés sur des persos existants... c est el cas quand même de 70% des persos marvel DC et 99% des persos images)
Là on est sur de la courtoisie comme ce fut longtemps le cas avec des persos Marvel comme le surfer, Elektra, Mantis... mais la courtoisie.. finit par disparaitre. Alors c est bien de le faire, mais ca n aurait pas été fait, je verrai pas trop le souci.

A la fin Marvel et DC sont proprio de persos... c est bien ou mal (souvent mal) mais ils ont le droit d utiliser tous ces personnages.. si ca peut etre bien c est déjà bien.
Apres.. j avoue que sur Watchmen ca me derange mais si c est mauvais j aurais toujours l original.

Dernière modification par Fred le mallrat ; 21/08/2017 à 13h20.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Daredevil : Dark Nights #8 michel Singles 0 04/01/2014 17h36
Daredevil: Dark Nights #6 scarletneedle Singles 9 31/10/2013 19h31
Daredevil: Dark Nights #3 scarletneedle Singles 12 15/08/2013 20h52
Daredevil: Dark Nights #2 scarletneedle Singles 7 29/06/2013 15h31
Daredevil: Dark Nights #1 scarletneedle Singles 30 12/06/2013 18h06


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !