Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1456  
Vieux 28/07/2014, 22h50
Avatar de Burlock
Burlock Burlock est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 1 013
Burlock change la caisse du Fauve
Merci pour les messages les amis! L'infiltration fait un peu effet sur la douleur, mais rien sur la crudalgie, mais bon, on va dire que ça va pouvoir me faire tenir juillet et Août qui sont les deux gros mois au taf! C'est ça d'être le responsable d'une fabrication de fondant au chocolat qui est la spécialité de La Baule, on bosse quand les autres sont en vacances!
Et effectivement la piqure de l'infiltration elle douille!

Allez merci de votre soutien!
Réponse avec citation
  #1457  
Vieux 29/07/2014, 01h06
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Continue de te bien te remettre.

Au fait toujours pas de nouvelles de Ransom ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1458  
Vieux 29/07/2014, 15h54
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Burlock
Voir le message
Merci pour les messages les amis! L'infiltration fait un peu effet sur la douleur, mais rien sur la crudalgie, mais bon, on va dire que ça va pouvoir me faire tenir juillet et Août qui sont les deux gros mois au taf! C'est ça d'être le responsable d'une fabrication de fondant au chocolat qui est la spécialité de La Baule, on bosse quand les autres sont en vacances!
Et effectivement la piqure de l'infiltration elle douille!

Allez merci de votre soutien!
Courage ... C'est la qu'on aimerait un pouvoir comme celui de wolvie
Réponse avec citation
  #1459  
Vieux 29/07/2014, 17h44
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 139
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
C'est clair que le goût du fondant au chocolat avec les sens sur-développés de Logan, ça laisse rêveur.
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #1460  
Vieux 29/07/2014, 23h23
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Au fait toujours pas de nouvelles de Ransom ?
Qu'est ce qu'il a Ransom?
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #1461  
Vieux 02/08/2014, 19h46
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 407
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Je viens de déménager (c'est là qu'on s'apercoit qu'une collection de comics, c'est sympa mais quand il faut la porter, on aime moins , surtout les potes ^^) et ma ligne internet nest pas encore opérationnelle, je ne sais pas quand elle le sera et là ou je suis la 4g ne passe pas dans toute les pieces (vive les maisons de village )
Donc je risque d être encore moins présent que d'habitude

Soyez sages et à très vite
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #1462  
Vieux 02/08/2014, 20h22
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
Je viens de déménager (c'est là qu'on s'apercoit qu'une collection de comics, c'est sympa mais quand il faut la porter, on aime moins , surtout les potes ^^) et ma ligne internet nest pas encore opérationnelle, je ne sais pas quand elle le sera et là ou je suis la 4g ne passe pas dans toute les pieces (vive les maisons de village )
Donc je risque d être encore moins présent que d'habitude

Soyez sages et à très vite
Bon déménagement. Puis bon courage pour le rangement de ta collection.
__________________

Mon site Deviant Art
Réponse avec citation
  #1463  
Vieux 02/08/2014, 20h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bon courage et sors l'huile de coude!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1464  
Vieux 02/08/2014, 23h48
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Oh oh, un Cy qui s'embourgeoise !

Bon, pour te donner du courage, imagines quand tu as un magasin de comics à déménager...
Réponse avec citation
  #1465  
Vieux 03/08/2014, 00h09
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 237
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
Je viens de déménager (c'est là qu'on s'apercoit qu'une collection de comics, c'est sympa mais quand il faut la porter, on aime moins , surtout les potes ^^) et ma ligne internet nest pas encore opérationnelle, je ne sais pas quand elle le sera et là ou je suis la 4g ne passe pas dans toute les pieces (vive les maisons de village )
Donc je risque d être encore moins présent que d'habitude

Soyez sages et à très vite

Pour déjà avoir déménagé mon barda comics, je te comprends ^^ Moi j'avais débarrassé ça avec un pote la veille du déménagement ! Il m'a maudit !
Bon courage !!!
Réponse avec citation
  #1466  
Vieux 03/08/2014, 00h26
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Et c'est l'époque parfaite pour déménager. Du sang, des larmes et surtout de la sueur !
Réponse avec citation
  #1467  
Vieux 03/08/2014, 08h09
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 494
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
Je viens de déménager (c'est là qu'on s'apercoit qu'une collection de comics, c'est sympa mais quand il faut la porter, on aime moins , surtout les potes ^^) et ma ligne internet nest pas encore opérationnelle, je ne sais pas quand elle le sera et là ou je suis la 4g ne passe pas dans toute les pieces (vive les maisons de village )
Donc je risque d être encore moins présent que d'habitude

Soyez sages et à très vite
Un peu de rayons gamma et tout ira bien!

Bon courage!
Réponse avec citation
  #1468  
Vieux 03/08/2014, 10h00
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
Je viens de déménager (c'est là qu'on s'apercoit qu'une collection de comics, c'est sympa mais quand il faut la porter, on aime moins , surtout les potes ^^) et ma ligne internet nest pas encore opérationnelle, je ne sais pas quand elle le sera et là ou je suis la 4g ne passe pas dans toute les pieces (vive les maisons de village )
Donc je risque d être encore moins présent que d'habitude

Soyez sages et à très vite
A bientôt ami Nicois (le seras tu encore après le déménagement ?)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1469  
Vieux 03/08/2014, 12h22
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Bon rétablissement Burlock.
Réponse avec citation
  #1470  
Vieux 11/09/2014, 17h34
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 237
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je serais pas mal absent du forum 15 au 21/09, un petit peu de congés loin de mon PC et je ne sais pas encore si j'aurais un accès à un autre PC.
Mais je passerais au moins via mon smartphone (si y a une bonne connexion...).
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !