Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Panini

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 11/08/2013, 17h53
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
Alors, tu as aimé et tu ne veux pas venir nous le dire ?
Je l'ai lu il y a quatre jours, j'ai adoré, et le coté traduction ne m'a pas choqué, ça passe plus ou moins tout seul, étant donné que je ne connais la VO sur ce titre. Il est vrai que parfois les dialogues ressortent bizarrement mais bon... Je prendrais la suite.
Et je le conseille sauf si c'est pour un lecteur de VO. C'est pas du Manesse ou du Touriol, mais c'est pas non plus du Belingard ou du Coulomb 20 ans d'âge.

Ce qui me marque le plus c'est que je ne retrouve pas trop le Clint Barton des Avengers West Coast ou des Thunderbolts.
Réponse avec citation
  #167  
Vieux 11/08/2013, 19h10
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ben cui là ca fait longtemps qu'il est passé à la casserole (depuis..BENDIS en fait)
Réponse avec citation
  #168  
Vieux 11/08/2013, 20h17
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Et c'est bien dommage mais bon celui de fraction me plait
Réponse avec citation
  #169  
Vieux 11/08/2013, 20h29
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Ben cui là ca fait longtemps qu'il est passé à la casserole (depuis..BENDIS en fait)
Depuis, on l'avait quand même revu (il est vrai fugitivement) dans la série de Jim Mac Cann.
Réponse avec citation
  #170  
Vieux 11/08/2013, 20h32
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ce qui me fait dire que ce sont ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #171  
Vieux 11/08/2013, 20h44
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
T'as la patate toi, aujourd'hui
Réponse avec citation
  #172  
Vieux 11/08/2013, 20h52
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
C'est à force d'éplucher vos commentaires!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #173  
Vieux 17/08/2013, 14h01
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Ayé, lu, et bordel c'était super bien.
Réponse avec citation
  #174  
Vieux 17/08/2013, 14h33
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Archangel
Voir le message
Par contre, je rejoins ici certains, les attentes des lecteurs exprimés deviennent systématiquement du Panini Bashing et toujours nous avons le droit à oui mais en 1980 avec Lug il y avait pas ceci celà.
Et ce seront des menteurs car en 80, Hawkeye était un personnage surtout exploité par Aredit et non Lug

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #175  
Vieux 17/08/2013, 15h51
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oui, enfin les vengeurs de la côte ouest et le RCM oeil de faucon, c'était quand même franchement plus abouti pour le personnage que les vengeurs par Shooter
Réponse avec citation
  #176  
Vieux 17/08/2013, 16h04
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Moi j'aime bien ce que Busiek et Nicieza ont fait du personnage pendant Heroes return et thunderbolt. Une des meilleurs interprétation.

Sinon je suis resté sur ma faim sur cette Hawkeye de Fraction. Il y a un je ne sais quoi qui manque pour en faire une grande série. Aja est trés bon mais au final je préfère largement Mazzucchelli. Et puis quel dommage d'avoir déjà une coupure graphique dés le quatrième épisode méme si c'est très bien dessiné. Cela nuit au TPB (j'ai fais la VO) et cela doit être de même avec le 100%. Enfin Kate est trop présente. Au final c'est la premier épisode que j'ai le plus apprécié. Je pense que c'est une série qui doit s'apprécier sur la durée et que la dose/lecture mensuelle doit lui faire du bien. Je l'aurais bien vu dans Marvel Knight à la place de thunderbolt.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 05/08/2015 à 13h32.
Réponse avec citation
  #177  
Vieux 17/08/2013, 16h28
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Kate trop présente? Justement Fraction n'a pas voulu faire une série sur Barton mais "Hawkeye", cas rare de double pseudo chez Marvel
Réponse avec citation
  #178  
Vieux 17/08/2013, 17h36
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Je pense qu'il a voulu faire une série sur Clint Barton et d'ailleurs c'est bien lui que l'on voit évoluer dans son quotidien. Lui adjoindre Kate est une trésor bonne idée est j'ai trouvé que le duo fonctionnait trés bien. Mais elle est présente et essentielle sur 4 épisodes sur 5 (dans ce TPB). Pour moi on est pas dans une série du style Batman&Robin. D'ailleurs la vie de Kate est peu (voir pas) abordée ce qui, pour moi, prouve que Fraction n'a pas voulu au départ faire une série sur les Hawkeyes. Mais pour avoir un avis final sur cette série j'attends de lire la suite.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #179  
Vieux 17/08/2013, 17h44
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
La suite montre surtout que la série traite l'univers autour de Clint Barton au sens large, puisque
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #180  
Vieux 17/08/2013, 17h55
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par michel
Voir le message
La suite montre surtout que la série traite l'univers autour de Clint Barton au sens large, puisque
Oui c'est plutôt cela que j'attends. C'est pourquoi je pense que les premiers épisodes ne donnent pas entièrement satisfaction et que j'attends la suite.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Tags
100%, david aja, hawkeye, matt fraction


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MARVEL SAGA (Panini Comics) Hilarion Kiosque 83 10/11/2015 12h14
AVENGERS - Marvel Now! (Panini Comics) Hilarion Kiosque 556 17/10/2015 13h34
X-MEN - Marvel Now! (Panini Comics) Hilarion Kiosque 840 15/10/2015 12h05
BEST OF MARVEL : la collection (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 82 04/10/2014 03h03
100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES - OPÉRATION DESTRUCTION (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 03/05/2013 10h23


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !