Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 24/12/2005, 21h25
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Vos cadeaux de noel!!!!!!!

Aller je me lance car j'ai commencer les festivités de noel, et que mes premiers cadeaux sont déjà arrivés
Bon en sachant que durant 15 jours sa va pas arrêter de tomber de partout pour moi, pour l'instant c'est un peu mince : Pas mal de fringues, de bons chocolats, et surtout les GTO du 10 au 17!!!!!! Vais vite me les lire
Niveau cadeau perso je me suis offert le coffret 4 dvd collector du Retour du Roi.
La suite prochainement...

Allez à vous de nous faire découvrir vos cadeaux (même le tournevis de beau papa sa nous intéresse)

Et joyeux noel!!!!!!!!!!
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 25/12/2005, 00h14
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 1 711
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
papa noel m'a offert ça :
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 25/12/2005, 00h27
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
D'abord les cadeaux que j'ai fait

La saison 1 de Tru Calling, Harry potter 4 et Le pôle Express pour ma chtite soeur

La saison 1 de Au nom de la loi (avec Steve Mc Queen), le Best of Billy Paul/ Bill Withers et un dessin pour mon père.

L'album de Slaï et Les Derniers jours de la classe ouvrière pour ma moman

Ultra pour ma chérie

Un dessin pour les buzzukis

Et de mon côté comme on n'a pas encorre ouvert les cadeaux je sais pas encore ce que j'ai reçu.
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 25/12/2005, 00h46
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Ca, mais en rose:



toute la boîte y est déja passée!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 25/12/2005, 01h00
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Bon, on m'a offert deux choses :

mon meilleur ami : la saison 4 de 6 feet under (non non, il n'est pas gay)

ma mère : From Hell (que j'avais déjà en VO, mais merci parceque je crois qu'en fait je n'avais pas tout compris bien complètement, tu vois...), et Une petite mort de Moore et Oscar Zarate. Merci maman, je t'aime; même si tu m'en veux tout ça...

Le reste (s'il y en a), à suivre...
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 25/12/2005, 11h28
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
y a eu la première vague (wave et non pas Wawe ) hier soir et j'ai déjà eu V pour Vendetta édition Delcourt (trooooop bien le début ), le DVD Sin City (), un double DVD de Gad Elmaleh (cadeau surprise, ça fait plaisir parfois) et pleiiiiiin d'argent. .

bon sinon j'attends l'autre partie de la famille là, devant Buzz et dans mon costume de Père Noël...

ah, et j'ai offert le dernier CD des Weepers Circus à ma copine, le dernier Robbie Williams à ma mère (noooon je lui piquerais pas la pochette ) et le DVD Orange Mécanique à mon père.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 25/12/2005, 11h57
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Hop là, je remonte le sujet parce que j'ai eu mes cadeaux !

Black panther 1 par Hudlin et Romita Jr, Les Vengeurs 1 par Casey et Kollins, Hellboy les germes de la destruction, Batman les jeunes filles et la Mort 2

3 marqueurs tria pantone pour la couleur directe, un pinceau feutre et un coffret brut de Fabergé. ET le plus important une nouvelle unité centrale !!!
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 25/12/2005, 12h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 405
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Le coffret Retour vers le futur
L'intégrale d'Angel en DVD
Soulcalibur 3
Flash 1 en Big Books
Et plein de thunes (vais pouvoir me faire des cadeaux Myth Cloth de Cygne 3 me voilà).

Une petite année quoi (mon petit frère a eu le coffret X-Box 360 avec 2 jeux je le hais m'enfin je la squatterai aussi )

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 25/12/2005, 12h43
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 2 077
max.faraday change la caisse du Fauve
pour l'instant j'ai eu ça :





et des sous....pleins.
là je vais chez belle môman, j'attends la suite 8)
__________________
Instagram : max.faraday_comics
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 25/12/2005, 16h30
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Ben Wawe
y a eu la première vague (wave et non pas Wawe ) hier soir et j'ai déjà eu V pour Vendetta édition Delcourt (trooooop bien le début ), le DVD Sin City (), un double DVD de Gad Elmaleh (cadeau surprise, ça fait plaisir parfois) et pleiiiiiin d'argent. .

bon sinon j'attends l'autre partie de la famille là, devant Buzz et dans mon costume de Père Noël...

ah, et j'ai offert le dernier CD des Weepers Circus à ma copine, le dernier Robbie Williams à ma mère (noooon je lui piquerais pas la pochette ) et le DVD Orange Mécanique à mon père.
faut rajouter à ça le double coffret DVD La mémoire dans la peau/La mort dans la peau, une affiche format abri bus de Batman Begins (à rajouter avec les trois versions abri bus de Spider Man 2 déjà fans ma chambre) et de l'argent encore.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 25/12/2005, 17h30
Avatar de da-rocha
da-rocha da-rocha est déconnecté
BDvore
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Aix en Provence
Messages: 84
da-rocha change la caisse du Fauve
Un sac de charbon et quelques coups de bâtons....

Naaannn. Comme pour certains d'entre vous, de la brouzaille pour acheter plein de BD, ouai
__________________
http://critiquesbd.over-blog.fr
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 25/12/2005, 19h07
Avatar de Bobo
Bobo Bobo est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: St-Maur (94)
Messages: 145
Bobo change la caisse du Fauve
Hé bien, j'ai été gaté, c'est le pied :

Le Deluxe Ultimates
100% Marvel Spider-Man : année un
Intégrale S-M 1971
Les Super-Héros DC par Alan Moore
Superman : Red Son
Intégrale Daredevil 1983
Prince Of Persia 3

J'ai commandé le monster miss hulk. Je suis heureux comme jamais lol. On le dira jamais assez alors : JOYEUX NOEL !!!!
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 25/12/2005, 19h55
Avatar de Sulfurious
Sulfurious Sulfurious est déconnecté
aime le cassoulet
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: jhabite chez moi
Messages: 161
Sulfurious change la caisse du Fauve
moi des pépettes et des pépettes que jvais surement investier dans du matos pr dessiner( ah bah tiens il serait temps pr ma tablette!!) et des comics je pense
__________________
Pour signer, je dois le faire avec mon stylo sur l'écran?
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 25/12/2005, 19h59
Avatar de csteph36
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Le bar tabac de la rue des Martyrs
Messages: 2 523
csteph36 change la caisse du Fauve
depuis qq années, on fait plutot dans l'utile:

-3 écharpes ! (c'est vrai que je me trimballait avec une toute trouée mais quand m !)
-Une boite de chardons, vous savez ces petits chocolats plein de liqueurs, j'en rafole.
-L'intégrale des "Fourmis" de Werber et "l'Ultime secret" du même auteur + "Globalia" (par ma femme car je lui avait dit que je voulais me remettre aux romans de SF.)
-Un joli pull mais qui est trop grand ! (heureusement j'ai récupéré le ticket pour échanger.)
-2 chèques car Mamie et belle maman ne savaient pas quoi me prendre (il parrait même que j'a échapé de peu à une quatrième écharpes !)
-Une parure de draps+couette assortie (pas de surprise, j'étais avec l'acheteuse dans le magasin et j'ai choisi)

Donc pas de BD (ha si j'ai offert Scorpion T6 et le Dernier Largo W à mon pére et je les lirait après)
ni comics car ils savent que c'est risqué avec tout ce que j'achète le reste de l'année)

Voilà, profitons en bien.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 25/12/2005, 20h00
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
alors moi jai offerts a mes parents le coffret delux mc farlane des beatles : ils sont ravis!!
a ma soeur poster + tshirt gibli totorro
a ma femme : un beau penoire winnie l'ourson
et nous on a eu : une senseo, des tasses a café, un ensemble de set japonais avec bol tout ca, saison 1 six feet under (mon beau frere qui n'est pas gay non plus), des chocolats, des sous,un seau a apero,un set a apero, sel+poivre, et ma femme m'a offert une montre festina....
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !