Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #5041  
Vieux 19/09/2013, 17h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par ericvil
Voir le message
et le paintball un peu aussi.......
Oh oui je l'avais oublié celui là
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5042  
Vieux 19/09/2013, 17h10
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
ha ha ha, j'ai rebooté mon hippocampe sur le chemin du taf et je suis à peu près persuadé que le second gimmick provient de la BO de "l'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford". Ce qui serait logique vu que c'est du Nick Cave.
Du coup, peut-être que l'intégralité de la zic est l'oeuvre de la mauvaise graine en chef.
Nick Cave principalement, et du White Stripes, d'apres le site de la BBC qui va poster les credits de la BO pour chaque episode.

Sur la reconstitution, et apres avoir reflechi un peu, en fait ce qui m'a bluffe c'est l'approche plus fantasy par rapport a pas mal de ses concurrents. Il y a un parti pris je trouve, de composition, de choix de plans, de stylisation (la ville-machine au debut, putain, on se serait crus sur Apokolyps), une volonte d'approcher ca un chouia plus comme un monde fantastique ou comme un film de sf, plutot que simplement comme un set super bien foutu ou on transpose des gens en costume. Exercice casse-gueule s'il en est mais que je trouve pas mal ici. Par rapport a un Copper ou a un Ripper Street je veux dire...
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.

Dernière modification par mr nix ; 19/09/2013 à 17h21.
Réponse avec citation
  #5043  
Vieux 22/09/2013, 15h25
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Bon, je vais faire mon outing et encore une fois me sentir bien seul, mais je m'eclate quand meme bien a regarder Strike Back. Je crois qu'on n'a pas vu beaucoup plus cretin et reactionnaire et invraisemblable depuis au moins la 3eme saison de 24, mais c'est fait avec tellement de bonne foi et de serieux et d'action over the top a la Call of Duty que bon, j'ai honte mais je devore chaque saison comme un paquet de cacahuetes. Et j'aime bien le generique a la "Losers" de Jock.
Je ne connaissais pas du tout cette série. Du coup, j'ai testé. J'ai regardé les deux premiers épisodes de la saison 1 (ceux en Irak) et franchement j'ai beaucoup aimé. Dans le genre série pop corn, c'était bien cool. La référence à Call of Duty est très bien vu. C'est exactement ça. Bref, je vais continuer avec grand plaisir.
Réponse avec citation
  #5044  
Vieux 22/09/2013, 20h18
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
et encore la s01 est soft
gros changement pour la s02
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #5045  
Vieux 22/09/2013, 22h06
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Je ne connaissais pas du tout cette série. Du coup, j'ai testé. J'ai regardé les deux premiers épisodes de la saison 1 (ceux en Irak) et franchement j'ai beaucoup aimé. Dans le genre série pop corn, c'était bien cool. La référence à Call of Duty est très bien vu. C'est exactement ça. Bref, je vais continuer avec grand plaisir.
Alors attention: la S02 et suivantes peuvent quasiment se regarder sans la 01. Sans rien spoiler, sache qu'il y a un changement de héros. (l'acteur principal étant légèrement pris par The Hobbit ).
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #5046  
Vieux 24/09/2013, 13h55
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
j'ai testé le pilot de Sleepy hollow à voir sur la durée mais c'est plutôt pas mal.

en +j'ai vu après que c'était la même équipe créatrice de Fringe et que John Noble va participer a plusieurs épisodes!
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #5047  
Vieux 24/09/2013, 20h45
Avatar de Naruto
Naruto Naruto est déconnecté
Pilote de Kart
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Rennes
Messages: 96
Naruto change la caisse du Fauve
J'ai eu l'occasion de découvrir le pilote d'Hostages.
Voici ce que j'en ai pensé:

Au niveau de la réalisation, on peut d’ores et déjà signaler qu’il s’agit d’un travail rondement mené. Jeffrey Nachmanoff parvient a faire montrer crescendo le rythme de la série à partir de ce seul premier épisode. Les divers personnages sont amenés au fur et a mesure de cet épisode a se développer, de telle sorte à ce que l’intrigue soit judicieusement mise en place a travers les motivations de chacun.


la critique complète


Quelqu'un a vu the blacklist?

Pour Sleepy Hollow, le trailer ne m'a pas inspiré, mais vu que tu as dit que John Noble y fera un tour, je vais regarder.
__________________
http://www.justfocus.fr

Critiques Ciné, comics, musique...
Réponse avec citation
  #5048  
Vieux 24/09/2013, 22h42
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 381
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Je ne crois pas avoir vu quelqu'un évoquer ici la mini-série Southcliffe qui est passé cet été sur Channel 4.
Quoiqu'il en soit, je me permet de la recommander assez chaudement.
Ca se passe dans une petite ville de la campagne anglaise qui se voit plongée dans l'horreur le jour où un local pète un cable et tire dans le tas.
C'est âpre, tendu, pas toujours aimable (les personnages sont d'ailleurs des gens pas particulièrement sympathiques), sans réponses toutes faites.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #5049  
Vieux 25/09/2013, 12h25
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Déçu des deux premiers épisodes de la dernière saison d' How I met your mother. La précédente saison relevait un peu le niveau mais en voyant débuter cette dernière saison, on peut avoir hate que ca se termine.

Dernière modification par Al Pennyworth ; 25/09/2013 à 13h15.
Réponse avec citation
  #5050  
Vieux 25/09/2013, 18h54
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Dans le fond Utopia et Rectify sont assez proches dans leurs partis-pris formalistes un peu extrêmes. Je comprends qu'on puisse juger que dans les deux cas, la forme l'emporte sur le fond. Pour ma part, j'ai été envouté par les deux, même si de manière très différente. Rectify est LA série de l'année pour ma part, j'ai quand même fini la gorge nouée et les larmes aux yeux à chaque épisode (oui, je suis une fille facile).

Et pour ce qu'il reste à Utopia: je dirais un sacré bon méchant, une intrigue déstabilisante et plus profonde qu'il n'y parait (mais pour ça, il faut avoir dépassé le 2è zode c'est sûr), une ambiance musicale stupéfiante, au sens le plus narcotique du terme, et qui m'a rappelé certains Kubrick par son approche décalée. Rien que ça a suffi à mon bonheur.
j ai un peu peur de tenter rectify vu ce qui en est dit...
Je trouve que si Utopia impose son coté formel.. il y a du fond.. et surtout ce qu il faut pour te tenir en haleine... c est une des séries de l année pour moi avec Sherlock et Orphan Black (quand on passe les 2 1ers episodes).
J ai trouvé Luther un pe moins bon cette année et aimé Broadchurch ....
Je cherche des séries car j ai pas pu regarder la derniere saison de fringe (quel retournement ennuyeux que ce Days of Future past like), Misfits m ennuie sur sa S3, Walking Dead m a pas tenu sur une saison, Hannibal me convainc pas, Following devient grandguignoleque assez rapidement..
Perso, j ai du mal avec pas mal de series HBO pour le coté contemplatif... il se passe presque rien sur une saison (ex je n aime qu une saison sur 2 de Six Feet Under.. les saisons paires (peut etre plus sur le couple star) etaient d un ennui sans fond.. je suis pas fan de wire non plus, et Breaking Bad est pour moi inégal (des episodes sont parfois d un ennui total) .. Par contre j adore Oz, Sopranos ...

bref si quelqu un a des idees de series à me proposer?

Dernière modification par Fred le mallrat ; 26/09/2013 à 07h52.
Réponse avec citation
  #5051  
Vieux 26/09/2013, 13h46
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
J'ai regardé les 6 premiers épisodes de la nouvelle saison de Platane.

Je suis plutôt content puisque ce qui me dérangeait le plus vers la fin de la saison 1 c'était les multiples malheurs qui tombaient sans arrêt sur Éric et qu'on voyait arriver de loin.
Le s02e01 m'a fait peur car dès l'ouverture on a le droit à un gag exactement de ce genre. Mais finalement, même s'il y a toujours rien qui va pour lui, le rythme des tuiles qu'il se mange a quand même pas mal ralentit.

Ramzy est très présent cette saison, c'est plutôt une bonne chose, même si son perso n'est pas des plus sympa. Par contre l'équipe qui entourait Éric dans la S1 est bien moins présente et ça c'est dommage, mais ça va avec le scénario et puis on retrouve de temps en temps Virgile que j'aime beaucoup.

En tout cas ça reste une série toujours aussi originale et sympa à regarder et même un peu plus.
Réponse avec citation
  #5052  
Vieux 26/09/2013, 13h52
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
j ai un peu peur de tenter rectify vu ce qui en est dit...
Je trouve que si Utopia impose son coté formel.. il y a du fond.. et surtout ce qu il faut pour te tenir en haleine... c est une des séries de l année pour moi avec Sherlock et Orphan Black (quand on passe les 2 1ers episodes).
J ai trouvé Luther un pe moins bon cette année et aimé Broadchurch ....
Je cherche des séries car j ai pas pu regarder la derniere saison de fringe (quel retournement ennuyeux que ce Days of Future past like), Misfits m ennuie sur sa S3, Walking Dead m a pas tenu sur une saison, Hannibal me convainc pas, Following devient grandguignoleque assez rapidement..
Perso, j ai du mal avec pas mal de series HBO pour le coté contemplatif... il se passe presque rien sur une saison (ex je n aime qu une saison sur 2 de Six Feet Under.. les saisons paires (peut etre plus sur le couple star) etaient d un ennui sans fond.. je suis pas fan de wire non plus, et Breaking Bad est pour moi inégal (des episodes sont parfois d un ennui total) .. Par contre j adore Oz, Sopranos ...

bref si quelqu un a des idees de series à me proposer?
In The Flesh, une histoire de zombie mais vraiment original pour le coup, puisque les zombies sont rééduqués et réintégrés dans la société, même si ce n'est pas au goût de tout le monde.
La première saison ne compte que 3 épisodes.

Après moi j'aime les séries contemplatives donc je ne peux que conseiller Rectify qui est mon gros coup de coeur de l'année, The Fear même si j'ai trouvé quelques longueurs, ou Top of The Lake, que je n'ai pas fini de regarder mais qui met la barre très haute dès le début.
Réponse avec citation
  #5053  
Vieux 26/09/2013, 14h03
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par ericvil
Voir le message
j'ai testé le pilot de Sleepy hollow à voir sur la durée mais c'est plutôt pas mal.
Je suis d'accord.

Citation:
en +j'ai vu après que c'était la même équipe créatrice de Fringe
Je savais pas... mais si c'est le cas, tant mieux !

Citation:
et que John Noble va participer a plusieurs épisodes!
J'ai vu, et ça aussi, tant mieux :!

Sinon, pour développer un peu mon avis sur les deux premiers Sleepy Hollow, je commencerai par dire que c'est une bonne surprise. Évidemment, ça n'a pas grand chose à voir avec le film de BURTON (que j'adore), même si ça s'inspire de la même légende. Ici, Ichabod Crane et le Cavalier sans Tête s'affrontent de nos jours ! Le background autour du cavalier s'étoffe pas mal dès le premier épisode, en faisant notamment un
. Les perso sont plutôt bien campés, l'ambiance prenante, et on a envie de suivre cet Ichabod Crane dans sa quête... dans le fond, ça n'est pas hyper original (un flic et un mec sorti de l'ordinaire avec des trucs surnaturels), mais ici, ça passe plutôt très bien. Je n'en attendais rien, au final, c'est une bonne surprise pour cette rentrée
Réponse avec citation
  #5054  
Vieux 26/09/2013, 16h33
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Episode 2 pas mal aussi. La trame s'enrichit, quelques moment tres haletants et tres "Fringe" effectivement (je sens qu'on va avoir le demon of the week au lieu du freak of the week), les acteurs sont plutot biens. Ca se laisse bien regarder.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #5055  
Vieux 30/09/2013, 14h22
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Dites, quelqu'un aurait vu passer quelque part, au détour du Net, la saison 1 de Bron en SwedishSTFR ?

(Réponse(s) éventuelles(s) acceptée(s) en MP.)
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !