Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Liens

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 14/07/2005, 14h43
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Howard Drake
Côté cover galleries, CVF vous propose 500 nouveaux scans VF et 600 nouveaux scans VO. Avec cette mise à jour, nous passons le cap de 25 000 scans en ligne.
Hello !

J'ai pleins de couvertures de comics VO que vous n'avez pas sur votre site que je pourrais scanner et vous envoyer !
Si Michel et toi êtes intéressés, dîtes-le moi !
(ainsi que la taille de l'image, la résolution, ect...)
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 14/07/2005, 14h53
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Faut d' abord leur envoyer des listes, parcequ' ils ont constamment qq centaines de covers à mettre en ligne...
Pour les scans VF Michel avait déjà répondu : jpg, 600 pixels de hauteur, poids entre 80 et 150 ko environ.
Je ne sais pas si ça s' applique aussi aux VO...

Dernière modification par christophe ; 14/07/2005 à 15h00.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 14/07/2005, 16h03
Avatar de Howard Drake
Howard Drake Howard Drake est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: février 2004
Messages: 107
Howard Drake change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par christophe
Faut d' abord leur envoyer des listes, parcequ' ils ont constamment qq centaines de covers à mettre en ligne...
Pour les scans VF Michel avait déjà répondu : jpg, 600 pixels de hauteur, poids entre 80 et 150 ko environ.
Je ne sais pas si ça s' applique aussi aux VO...
Je confime :
* On a toujours un petit stock de scans qui n'est pas encore en ligne. Il est donc préférable de toujours reboucler avec Michel avant de lui envoyer des scans.
* Pour le format (que ce soit VO ou VF) : jpeg, 600 px de hauteur pour les couvertures standard (portrait), 500 px de hauteur pour les couvertures à l'italienne.
* Pour la qualité, on est en général entre 80 et 120 ko par scan.

Pour infos, Michel ne sera pas joignable ce week-end.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 14/07/2005, 16h19
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
OK !
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 14/07/2005, 23h51
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 794
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par michel
J'en profite pour remercier chaleureusement tous les Buzukis qui m'ont envoyé des scans !

si tu cherche des trucs bizarre... introuvables ou autres..demande ..car je passe souvent voir les mises a jour ..note parfois ce qu il manque deci dela en scan .. mais tu as tellement de stock a mettre ne ligne encore..


fait une liste de recherche
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 18/07/2005, 21h14
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
C'est difficile de faire une liste de recherche, parce qu'on ne recherche rien de particulier en fait, juste... ce qu'on n'a pas

Donc on laisse faire selon le feeling des contributeurs : ils regardent ce qu'il manque sur le site, ils choisissent un titre, ils m'en causent des fois qu'un autre contributeur aurait envoyé des scans depuis la dernière mise à jour, et si c'est bon ils m'envoient les scans.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 20/07/2005, 20h21
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Michel, je t'ai envoyé un pitit MP !
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 22/07/2005, 18h48
Avatar de oliviernm
oliviernm oliviernm est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 537
oliviernm change la caisse du Fauve
je peux peut-être filé un coup de main pour les contributeurs potentiels.

1 - zioter la database et regarder ce qu'il manque. (c'est générallement du DC mais pas du Marvel sauf pour les TPB.)
2 - récupérer une image de cover du site (pas les petites mais les grandes) pour avoir les dimensions de l'image finale.
3 - envoyer de la dope, des claviers, des souris, des tapis de souris, des pansements Compeed pour les ampoules à Michel et Howard. (un système poussé de clim' est fortement demandé pour éviter les claquages de surchauffe.)
4 - proposer vos scans aux dimensions demandés et en jpg.

J'ai bon ? )))
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 22/07/2005, 18h51
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Ta proposition 3 est intéressante, bien que je préfèrerais des journées de 36 heures si c'est possible

Sinon c'est à peu près ça
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 22/07/2005, 18h55
Avatar de oliviernm
oliviernm oliviernm est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 537
oliviernm change la caisse du Fauve
j'ajouterai : laissez béton Wonder Woman Vol.2 et ses one-shots, mini-séries, TPB, etc, c'est ma chasse gardée et presque tout a déjà été envoyé. )))))
J'suis con aussi de marquer ça, je suis le seul à faire ce titre

Pareil pour Midnight Nation/Image, tout est déjà envoyé.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 30/07/2005, 19h39
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Concernant les mutants capturés par l'empire secret ,une correction à porter dans le site :
-ils sont neuf
- il faut rajouter le Colosse .

Encore bravo pour vos articles .

http://www.comicsvf.com/misc/Feature31.php

Dernière modification par persepolis ; 30/07/2005 à 20h31.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !