Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 08/07/2012, 20h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Rob Liefeld quand il y avait des décors : les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 08/07/2012, 21h48
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Atlantis Attacks Part 4 : Amazing Spider-Man Vol.1 Annual #23 : 1989, par Gerry Conway & David Michelinie / Rob Liefeld / Tim Dzon, cover de John Byrne




Mettre une cover de Byrne sur une histoire principale dessinée par Liefeld, c'est vicieux de la part de Marvel !
Quelques années plus tard,ça aurait été vicieux ,oui^^
Mais là,Byrne n'avait pas encore commencé les hostilités contre certains Image Boys (Liefeld le premier^^)
Mais il n'y a pas un des omnibus de Acts of Vengeance qui a une couv de Liefeld?

Sinon,chouette compte-rendu et je vais bientôt pouvoir découvrir tout ça moi-même en lisant le HC

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 08/07/2012, 22h24
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Qui a fait la chronique ?
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 08/07/2012, 22h44
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Cela m'a donné la curiosité malsaine de lire cela en single, rien que l'annual d'ASM de Liefeld !
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 08/07/2012, 22h45
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Ca aurait du être Doop mais finalement c'est moi
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 09/07/2012, 13h13
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Quel chaud dard ce Peter. Merci pour ta chronique michel, je ne savais pas que Rob Liefeld avait dessiné autre chose que des mutants.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 09/07/2012, 15h01
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Bon courage ,Michel.
Les dessins de Liefeld sont .. abominables (oh ,les jambes) ,le scénario difficile à suivre avec les différentes transformations de Abomination.
Je suis content de ne pas avoir choisi ce numéro.

Dernière modification par persepolis ; 09/07/2012 à 15h21.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 09/07/2012, 18h33
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Mettre une cover de Byrne sur une histoire principale dessinée par Liefeld, c'est vicieux de la part de Marvel
Liefeld était l'artiste qui montait à l'époque chez Marvel.
Je dois bien reconnaitre qu'à l'époque j'ai vraiment apprécié son style sur les New mutants. Avant qu'il ne montre rapidement des limites en terme de décors et d'expression.

Bravo pour le résumé sur Tyrannus, je ne savais même pas que lui et l'abomination avaient connu autant de déboires.
Michel 4 President !
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 09/07/2012, 19h49
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Ah moi j'ai jamais pu, Liefeld, et dès ses New Mutants

J'aurais pu être plus vache, je vous ai fais grâce du gros plan de la MJ la plus abrutie ever
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 09/07/2012, 20h30
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Continuez sur votre lancée, les gars !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 23/07/2012, 23h37
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Atlantis Attacks Part 5 : Punisher Vol.1 Annual #2 : 1989, par Mike Baron / Bill Reinhold / Tim Dzon, cover de Bill Reinhold



L'épisode s'ouvre sur une scène originale : Moon Knight, sous son identité civile de Marc Spector, flâne devant la vitrine d'une animalerie, quand un client à l'intérieur, pendant que le vendeur l'encaisse, mange une gerbille encore vivante ?!



Voilà qui intrigue suffisament Spector pour qu'il suive le gars en voiture jusqu'à une résidence abritant une association, "Save Our Society". Frenchie découvre rapidement que c'est un centre de désintoxication pour drogués. Mais quel est le rapport avec le fait de manger des rongeurs ??

De son côté, le Punisher est sur la piste d'un drogué, Ralph Newton, qui braque les petites vieilles pour s'acheter sa came, et qui vient d'en tuer une.



Là aussi, les junkies le renvoient vers "Save Our Society", et Microchip aussi trouve que l'association est plutôt louche. Ce qui devait arriver arriva : le Punisher et Moon Knight décident de visiter une des cliniques "Save Our Society", et évidemment ils choisissent la même au même moment !



Et là ça devient un peu surréaliste. Il s'agit ici de la première rencontre entre les deux justiciers, ils sont d'habitude du genre méfiants, et bien là on croirait qu'ils vont prendre le thé chez Nadine de Rothschild : c'est à celui qui fera le plus de politesses à l'autre !



Dans la clinique, Punisher retrouve son Newton en docteur en chef, mais les deux vigilantes se font rapidement attaquer par des hommes-serpents.



Le Punisher trouve sur un des hommes une carte de visite de la résidence qu'à déjà repérée Moon Knight. Avant de s'y rendre, Moon Knight propose au Punisher de faire les préparatifs chez lui, et là encore nos deux gars ne lésinent pas sur la pommade !



Moon Knight fait le rapprochement avec une "Snake Riot" à Washington l'année dernière où Viper aurait provoqué des hallucinations en masse telles que les gens se croyaient transformés en serpent. C'est la version officielle, car Viper avait bien transformé ces gens en empoisonnant l'eau potable (Captain America Vol.1 #341-344). Ils apprennent aussi que c'est un certain Dr. Tyrone qui l'a fait sortir de prison récemment.

Il est donc temps pour les deux justiciers d'aller à la résidence "Save Our Society". Et Viper a une surprise pour le Punisher : une seringue pleine de la drogue qui transforme en serpent !



Viper pensait le mettre KO, mais elle ne réussit qu'à le faire délirer. Ca suffit pour créer une diversion qui permet à Viper de filer, elle pense déjà aux améliorations à apporter sur ses prochains patients. C'est donc Moon Knight qui doit se démerder avec un Punisher shooté... il s'en tire en l'hypnotisant plus ou moins, suffisamment pour l'apaiser... jusqu'à ce qu'il se mette à convulser.



Moon Knight le ramène chez lui et le sèvre pendant deux jours. Une fois guéri, Pupu repart, promettant à son Marco qu'il faudra qu'ils remettent ça un de ces quatre !



Au point du vue du crossover lui-même, on n'a pas trop avancé. Les raisons pour lesquelles transformer des drogués en serpents est favorable au plan global de Ghaur ne sont même pas abordées Baron a l'air de se foutre un peu du cross : son pitch, c'était de faire se rencontrer le Punisher et Moon Knight, et de montrer qu'ils éprouvent beaucoup de respect l'un pour l'autre. Sur ce point là, si on n'a pas compris, c'est qu'on est vraiment bouché ! Heureusement que Bill Reinhold assure le pâté graphiquement.

C'est Snoopy qui vous chroniquera la 6ème partie : Spectacular Spider-Man Vol.1 Annual #9
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 24/07/2012, 14h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
2 personnages bankable à l'époque!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 24/07/2012, 15h54
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 407
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Excellent taff, encore une fois
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 24/07/2012, 17h21
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
C'est une robe de chambre que Spector fait enfiler au Punisher après le massage des épaules à la fin ? je vois pas bien...
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 24/07/2012, 21h35
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Non , ce n'est pas une robe de chambre.

Je ne vois pas très bien le rapport de ce comics avec la saga.
Moonknight est bien le batman de marvel.
En ce moment ,je poursuis la lecture de la société des serpents et j'en suis au numéro Captain America #342.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Red Sonja : Atlantis Rises #3 michel Singles 0 30/10/2012 13h36
Red Sonja: Atlantis Rises #2 scarletneedle Singles 0 17/09/2012 19h51
Red Sonja : Atlantis Rises #1 michel Singles 0 06/08/2012 19h17
Les Inédits Marvel: MAN FROM ATLANTIS XXL Archives des GenSen 6 31/01/2007 21h51


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !