Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 11/01/2010, 08h34
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par John Keats
Voir le message
pour moi aussi ça n'a aucun sens, vertigo n'est pas moins intéressante qu'il y a cinq ans (scalped, sweet tooth, la ligne crime, les frères ba et moon, hellblazer qui redépote etc), et il y a plein de choses très bien chaque mois en indé.

Je suis d'autant plus d'accord que j'ai moi-même presque complètement décroché du comic vers 1992.

Je ne lisais plus que 4 séries : Sandman, Cerebus, Hate et Eightball.
Un rapide calcul vous montre que cela ne faisait même pas 3 comics par mois.

Et puis hop, replongée presque totale en 96... donc, 4 ans de quasi-abstinence.
Et pourtant, il y avait même à cette époque-là largement de quoi acheter plus d' une dizaine de séries mensuelles!

Citation:
Posté par georgesdaniel
Voir le message
Je dois préciser quand même que j'ai vu pour la première fois et la dernière fois, le dernier film X-MEN cette semaine sur TF1. J'ai été profondément choquer par la "mort" des super-héros, voilà.
Là, avec X-men 3, y'a même de quoi arrêter le Cinéma, hein.
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 12/01/2010, 10h56
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est connecté maintenant
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Ne me parlez pas de X-Men 3 !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 12/01/2010, 20h09
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Ben, tu vois, pour moi, c'est le contraire en musique et comics.

La nostalgie, à vue de nez, s'impose chez chacun où elle veut...
oups je suis plus ok avec Gilles
et je dirais pareil avec le ciné qui ressace mechamment... a part adapter..
Mais j avoue que malgré le fait qu on revienne sur de vieilles histoires, je trouve que les comics essaient de proposer.. meme si parfois c est mal foutu (la decompresion bendisienne)..
La musique je trouve de moins en moins et au mieux c est un une copie de ...
Je trouve qu en general, depuis 96-97, la musqiue tourne bien en rond ...
J y trouve pas l enthousiasme que j avais ...
Les comics me font raler souvent mais j y trouve de quoi me faire bien plaisir....


Ceci dit, content de te revoir Niglo
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 12/01/2010, 20h47
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Putain les mecs, quand je lis certains posts, j'ai l'impression que vous avez 90 ans et que vous avez tout vu et tout expérimenté. Ca doit être super chiant d'être blasé comme ça.
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 12/01/2010, 21h09
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Tu parles de qui?
Je trouve pas ca chiant..
Ca passera peut etre pour la musique, par exemple..
Mais c est vrai que je trouve que c est un peu moins vivant que par ex les 90's ou tu passais de la noise au shoegazze, au trip hop, a l ambiant, la french touch, l indus US, le big beat, l'emocore ...
Y avait juste la brit pop qui etait sympa mais deja du clonage criant..
Là j ai l impression que les groupes font du clonage, parfois sympa mais y a rien qui me fout une claque sonore ...
J aime les Editors, Sebastien Schuller, Klaxons, Organ, Bat For Lashes, CSS .. mais je trouve que la lignée sonore est tellement preignante que c est vraiment plus un portrait craché que la reprise du flambeau pour aller plus loin...
Et je trouve que les vieux n amenent plus rien... de Cure a DM en passant par NIN, Dominique A, Miossec, New Order ou Morrissey... j ai meme pas été claqué par Skinny puppy ...

Mais bon dans 2 ans, je changeari peut etre d avis et comme dans les 90's je trouverai que la musqiue est plus vivante que les comics
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 12/01/2010, 22h39
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Tu parles de qui?
...
De toi, de Niglo, et d'autres dont j'ai pas envie de chercher les posts, mais qui m'ont fait penser que vous êtes blasés de tout quand j'ai lu des trucs du genre : "c'était mieux avant, plus rien ne m'étonne, l'industrie du comics meurt lentement etc etc..." Et je trouve ça dommage. Enfin surtout pour vous, parce sans être le ravi de la crèche, j'espère qu'on peut encore apprécier les choses simplement comme elles sont, accepter les évolutions du comics et y trouver des trucs positifs, et même de bonnes histoires. Et comme le disait Psycho Pirate, c'est un peu l'âge d'or des reprints d'oldies pour ceux qui ne trouvent pas leur compte dans les nouveautés.

Et j'espère que tu trouveras un groupe de musique qui te mettra une bonne grosse claque.
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 12/01/2010, 22h48
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je desespere pas..
et en sique c est aussi l age d or des oldies avec les deluxe editions...

C est pas toujours parce qu on a l air blasé qu on n apprecie pas ou ne se contente pas de bonnes histoires ou quelques bons morceaux..

On trouve que ca ronronne un peu et on attend qu un cycle nouveau arrive en gros... car j espere toujours qu un cycle s enclenchera..

Simplement si j aime bien le dernier editors; il me colle pas les claque que m ont mis My Bloody, Slkinny Puppy, Fugazi, Pixies ou Massive attack ou Underworld
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 13/01/2010, 11h13
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Je ne trouve pas que le Mallrat soit blasé. :hum2:
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 14/01/2010, 19h39
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
c est gentil ; je t aurai bien donné du carré vert mais ej peux pas
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !