Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #6991  
Vieux 14/01/2016, 18h53
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Putain. De . Bordel de MERDE D'UNIVERS DEBILE À LA CON ET PUTAIN DE p. P. Uuuuuu.

(La colère remplace très avantageusement la tristesse, sachez-le.)


Faut plus faire de vœux de bonnes année ici à l'avenir : non seulement ça fait mourir les Vedettes, mais c'est également très mauvais pour les buzzukis.



Je précise pour mes zennemis DiCi que malheureusement, moi ça va... enfin, ça allait jusqu'à ce que je lise il y a une heure......
Ca a intérêt à être grave, parce que si c' et pour inquiéter tout le monde, c' est réussi !
Réponse avec citation
  #6992  
Vieux 15/01/2016, 18h19
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Une semaine est déjà passée. Je commence à digérer la chose.

Entre temps j'ai vu mon ex et son gars. On a parlé sereinement et franchement de l’éducation de ma fille, de la garde partagée etc... Heureusement, on est tous sur la même longueur d'onde donc ça aide à instaurer un climat serein.
J'ai fait 4 visites d'appart. Le dernier semble le bon! Préavis envoyé au proprio. Mon ex (ça me fait zarbe de l'appeller comme ça) déménage demain.Elle est passé entre temps 2 après midi pour faire les cartons. On a tout fait pour qu'elle ne croise pas ma fille afin de la préserver du choc des cartons.
Cassandra a, je pense, compris la situation et peut être que ce sera plus facile vu son age comparé à des preado (de tout coeur avec toi LordSSX).
Pour laisser un maximum de temps pour son demenagement et toujours dans le soucis de préserver Cassie, je pars avec ma filledès 9h du mat à 1h30 de Limoges pour faire des bonhommes de neige et de la luge. Une super journée en perspective avant que je la confie à sa mère pour 1 semaine.
Le rendez vous au Juge des Affaires Familliales ne se fera pas avant septembre. En attendant, on va saisir un médiateur pour conclure d'un accord sur les conditions de garde de la petite...histoire d'avoir un truc reconnu devant la loi. Aujourd’hui, ça se passe bien entre moi, mon ex et son gars mais on a bien conscience qu'on est pas à l'abri d'un litige donc on prend les devants au cas où.

Mardi prochain je me fais un petit roadtrip grand sud ouest Brive-Toulouse-Pau-Biscarrosse et retour à Limogeheim pour passer voir des potes que j ai pas vu depuis perpet boire des bieres, me vider la tête...

Voilà, je me devais de vous tenir au courant tant mon post vous a fait réagir. Sincèrement MERCI les Buzzukis de France et des 9 mondes. 2016: année Ragnarok mais je fouterai une grosse branlé à Jormungand à grand coup de marteau dans sa gueule.
Pour ma Valkyrie!

Dernière modification par CRBR ; 15/01/2016 à 18h31.
Réponse avec citation
  #6993  
Vieux 15/01/2016, 18h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Que cette semaine permette de te vider la tête et te changer les idées.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6994  
Vieux 15/01/2016, 18h30
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Pareil. Bon courage.
Réponse avec citation
  #6995  
Vieux 15/01/2016, 19h07
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Oui par contre c est triste mais faut tout blinder au niveau juridique parce que dans mon boulot je vois quand ca ce passe mal et c est horrible donc tant qu on arrive a etre intelligent faut en profiter
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #6996  
Vieux 15/01/2016, 21h08
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oui, profites-en : non pas parce que je crains que ça devienne moche à un moment (même si ça reste malheureusement une possibilité), mais surtout parce que ça permet de poser toutes les bases de ce nouvel univers. Toi et ton ex changez de monde et de mode de vie, autant jeter sur le papier et faire reconnaître les nouvelles règles pour que tout soit au clair.

Bon courage et bonne chance.
Réponse avec citation
  #6997  
Vieux 20/01/2016, 22h45
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
...vous savez que nous sommes 666 centaines de milliers de français ?
Tudududummm...
Réponse avec citation
  #6998  
Vieux 08/02/2016, 19h25
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Dans la merde, à la bourre, méga coup de stress. Ma mise à jour ne sera jamais prête pour demain.
Réponse avec citation
  #6999  
Vieux 09/02/2016, 09h04
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Il y a un projet à mon taf qui s'appelle Convergence et ça s'annonce un beau bordel et un gros impact sur l'activité de mon équipe, ce qui n'est pas gênant. Non le vrai problème, c'est le nom du projet
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #7000  
Vieux 09/02/2016, 09h57
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
C'est normal que ça soit un bordel. Par contre, beau, rarement...
Réponse avec citation
  #7001  
Vieux 09/02/2016, 10h05
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 369
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Il y a un projet à mon taf qui s'appelle Convergence et ça s'annonce un beau bordel et un gros impact sur l'activité de mon équipe, ce qui n'est pas gênant. Non le vrai problème, c'est le nom du projet
Dis-toi que Secret wars, ça n'aurait pas été beaucoup mieux.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #7002  
Vieux 09/02/2016, 10h06
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
En même temps, des guerres secrètes au sein d'une équipe, c'est monnaie courante.
Réponse avec citation
  #7003  
Vieux 09/02/2016, 10h11
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
C'est mieux que Crisis, qui pourrait préfigurer d'un Disassembled.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #7004  
Vieux 09/02/2016, 10h11
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 369
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par JB
Voir le message
En même temps, des guerres secrètes au sein d'une équipe, c'est monnaie courante.
Bien évidemment, mais de là à en faire un projet officiellement porté par l'entreprise elle-même...
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #7005  
Vieux 09/02/2016, 10h13
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
...de là à dire la vérité, quoi..
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chialeuses, chouineuses


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !