Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #8161  
Vieux 20/06/2009, 23h32
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
[quote=fredgri;928642]Ca y est, je viens de commencer la lecture des tpb de [B]Jack of Fables[/B]. Pour l'instant je n'ai que les 3 premiers mais vu le plaisir que j'ai à les lire je pense que les deux suivants ne vont pas tarder à prendre la direction de Dijon dans les jours qui viennent ;-) Le premiers TPB est réellement très sympa, plus enlevé que Fables, un chouilla plus bordélique mais j'aime beaucoup, de plus les dessins d'Akins sont sympa aussi, j'aime un tout petit peu moins que Bucky mais c'est très agréable. Vivement les deux épisodes dessinés par Leialoha dans le deuxième tome !
Voilà, je suis fan.[/quote]
Tu verras, la suite est dans le même esprit. Si tu aimes déjà le comic, je pense que tu apprécieras la suite.

Pour ma part, je lis [B]Scalped[/B] TP3. Pour le moment, je suis assez déçu. Je m'attendais à autre chose....

Non je déconne, c'est toujours aussi chouette. :)
  #8162  
Vieux 20/06/2009, 23h34
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Et y a Literals qui commence en ce moment aussi, ça va être chouette, je le sens !
__________________
Mon site (qui date )
  #8163  
Vieux 21/06/2009, 04h50
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Pour en revenir à [B]Loveless[/B] :
pour ce que j'en ai lu (c'est-à dire les 6 premiers épisodes (dessinés par Frusin)), Loveles est pas mal du tout.
J'ai lu ces épisodes en VF. Dommage que ce tome ne se soit pas très bien vendu, j'aurai bien voulu avoir la suite en VF (j'ai un peu "peur" de lire cette série en VO à cause de tout l'argot et tout ça).
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
  #8164  
Vieux 21/06/2009, 09h39
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Honnetement, Sade, c'est très abordable. Je n'ai pas un niveau d'anglais exceptionnel et ça s'est bien passé, sans soucis, il y a bien une ou deux bulles par-ci par-là qui m'ont parues obscures mais c'est pareil avec tout les autres comics, globalement. Si tu as bien aimé le premier volume, je te conseille vraiment la lecture des autres. Bon, c'est vrai que les changements de dessineux surprennent parfois, mais on a quand même droit a du bon Zezelj et le jeune Dell'Edera se démerde bien aussi, on s'y retrouve bien dans les changements de style, les perso sont reconnaissables malgré tout ! (une fois que tu es bien immergé dans le truc, ça passe comme une lettre à la poste)
__________________
Mon site (qui date )
  #8165  
Vieux 21/06/2009, 10h39
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
OK, je vais tenter la suite ;)
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
  #8166  
Vieux 21/06/2009, 11h11
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Le dernier[B] Iron fist[/B] en vf est vraiment excellent (encore meilleur que le premier volume ) avec une ambiance vraiment unique pour un comics !!

La paire [B]Bru / Fraction[/B] fait vraiment des merveilles et on regrette presqu'ils n'étaient pas au même niveau sur les X-men

Qd aux dessin à part l'annual avec [B]Chaykin[/B] , c'est du top niveau : entre [B]Foreman , Aja et Kano[/B] , on est franchement gâté!!

Fortement conseillé
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog

Dernière modification par Hob ; 21/06/2009 à 12h16.
  #8167  
Vieux 21/06/2009, 11h22
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
ça fait plusieurs mois que je me tâte pour acheter les "nouvelles aventures" d'Iron Fist. Je crois que je vais franchir le pas.
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
  #8168  
Vieux 21/06/2009, 17h22
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je suis entièrement d'accord avec Hob : c'est juste cool, tout simplement.
  #8169  
Vieux 22/06/2009, 07h15
Avatar de le_Wak
le_Wak le_Wak est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 276
le_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Stark
Lu [B]Superman : Kryptonite[/B] de Darwyn Cooke et Tim Sale

C'est super moyen pour ne pas dire mauvais. Perso j'en ai ras-le-bol de ces histoires qui reviennent sur les origines de chacun, en y ajoutant à peine une ou deux nouveautés. Très déçu du scénario en somme.

Et bizarrement je tique vraiment sur les dessins. Autant j'adore Tim Sale sur les Batman où pour le coup il y a une vraie ambiance à couper au couteau, autant là ça en devient vraiment pénible. Est-ce la couleur, la composition des planches, l'espèce de symétrie constante avec laquelle est dessinée SUperman (genre quand il vole)...
Dans la série "couleurs" réalisée avec Jeph Loeb, il n'y a d'ailleurs que For all seasons que je n'arrive pas à lire tellement je bloque sur le dessin : Superman et des décors vides, son cou de taureau, son air niais, etc

J'ai trouvé ça bien naze. ça ne m'émeut pas et j'ai l'impression de perdre mon temps.
Par contre je viens de commencer Gotham Central, et c'est plutôt cool.
  #8170  
Vieux 22/06/2009, 12h11
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
J'ai lu [B]Doctor 13: Architecture & Mortality[/B].
Excellent.

Par contre, un peu énervant, j'accroche encore beaucoup à des persos DC que je ne suis pas prêt de revoir...
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #8171  
Vieux 22/06/2009, 19h55
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
lu le dernier [B]100 bullet[/B] : une bonne petite mise au point qui fait avancer l'histoire ..

Vraiment cool et avec un cliff assez inattendu ( vivement la suite quoi )
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #8172  
Vieux 23/06/2009, 09h52
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=Fredeur;928927]J'ai lu [B]Doctor 13: Architecture & Mortality[/B].
Excellent.

Par contre, un peu énervant, j'accroche encore beaucoup à des persos DC que je ne suis pas prêt de revoir...[/QUOTE]

Ben pou-quoi? ;)
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #8173  
Vieux 23/06/2009, 11h40
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
En train de lire le TPB de Final Crisis : bon à froid, c'est beaucoup plus sympa de lire tout d'un bloc et la présence de Superman Beyond est des plus bienvenue.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #8174  
Vieux 23/06/2009, 11h45
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est clair....
  #8175  
Vieux 23/06/2009, 11h48
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
[QUOTE=gillesC;929218]Ben pou-quoi? ;)[/QUOTE]
Bah entre Doctor 13 et sa team, et les Freedom Fighters, avant de les revoir... :ouin:
__________________
mes ventes comics et TPBs
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 Aujourd'hui 11h37
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4574 09/04/2024 08h12
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !