Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #841  
Vieux 10/10/2017, 16h21
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par csteph26
Voir le message
Nan les ferrailleurs n'existent pas à ma connaissance, tout comme les filles du bord de mer, ça fait juste remplir 3 épisodes

Et donc lors de leur première rencontre, Dwight à un soldier et le montre à Daryl.

Oui globalement j'ai pris mon pied aussi.

Fear the walking dead s03
démarre le 4 juin.
j'avais bien aimé les premiers épisodes de la saison 7; pour moi qui ait laché aprés la saison 3 ou 4, Negan et son acteur foutrement charismatique m'avaient fait revenir.

Jusqu'a l'épisode sur la nana qui arrive justement dans le camp des filles de plage.

j'ai plus jamais reussi à relancer la série.

(et quel personnage de merde)
Réponse avec citation
  #842  
Vieux 05/11/2017, 22h33
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
C’est moi ou c’est vraiment tout pourri Walking Dead maintenant ?
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #843  
Vieux 06/11/2017, 01h58
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
"Maintenant"...
Réponse avec citation
  #844  
Vieux 06/11/2017, 09h54
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Pas repris encore mais les critiques sont plutôt acerbes (genre on se fait grave mais grave chier et tout l'aspect psychologique qui a été moteur de la série pendant les meilleures saisons vivotent sans génie) .. tant mieux, ça en fera une de moins ^^
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #845  
Vieux 06/11/2017, 13h12
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Il serait temps que ça s'arrête.

En tous cas, les audiences dégringolent aux US.
Réponse avec citation
  #846  
Vieux 06/11/2017, 18h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Tout lasse, tout casse...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #847  
Vieux 06/11/2017, 19h31
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Perso je suis pas lassé mais c’edt Juste que le virage que prend WD depuis quelques épisodes me fait fuir... trop d’invraisemblances... trop de moments WTF... aucune finesse psychologique... bref, c’est vraiment devenu minable depuis qu’il se contente de bastons qui n’en finissent plus
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #848  
Vieux 06/11/2017, 20h08
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Perso je suis pas lassé mais c’edt Juste que le virage que prend WD depuis quelques épisodes me fait fuir... trop d’invraisemblances... trop de moments WTF... aucune finesse psychologique... bref, c’est vraiment devenu minable depuis qu’il se contente de bastons qui n’en finissent plus
Tu décris plus ou moins le comics à partir du moment ou Negan à fait son apparition. Je n'avais vraiment pas aimé cette partie là, dommage qu'ils l'adaptent bêtement pour la série.
Réponse avec citation
  #849  
Vieux 15/12/2017, 08h17
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Une fin de première partie de saison 8 un peu meilleure avec un cliffhanger de malade...
Bizarrement, depuis l’arrivee de Negan, le show est nettement moins bon et c’est quand il est présent dans l’episode que la série reprend des couleurs. Le charisme de l’acteur doit y faire beaucoup...

Je serai de la suite mais je reste déçu du virage pris par la serie
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #850  
Vieux 15/12/2017, 12h40
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Je suis mitigé aussi, ça bastonne certes mais cela reste assez attendu dans l'ensemble, guerre, mort d'un ou deux perso importants, défaite puis victoire.. et ces ferrailleurs qui servent à rien.. j'attends de voir la fin de cette saison mais en fonction, cela sera pt'te la dernière pour moi. J'adorais l'aspect purement survivaliste et psychologique, la série (comme le comics j'imagine) évolue et c'est normal mais c'est moins ma came du coup.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #851  
Vieux 31/05/2018, 18h56
Avatar de csteph36
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Le bar tabac de la rue des Martyrs
Messages: 2 523
csteph36 change la caisse du Fauve
Fini le 15e, m'en reste donc 1.

Gros coup en milieu de saison, pas vraiment vu venir et surtout ça présage que la série ne va pas s'éterniser, mais si
.

Et oui bon, ya plus l'effet WTF positif sur moi non plus, je suis zombiephile donc je reste mais bon, c'est plus ça.

Allez si le 16e sort du lot, je reviendrai en parler, sinon, je tenterai "Fear..." saison 3 car j'ai un retard d'un an, et ya peut être des choses à faire là bas...
__________________
aka FrenchmakiHD sur Youtube
Réponse avec citation
  #852  
Vieux 31/05/2018, 18h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Il y a surtout des acteurs qui vont partir la saison prochaine.
Rick et Maggie vont-ils mourir en cours de saison?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #853  
Vieux 31/05/2018, 19h07
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Il y a surtout des acteurs qui vont partir la saison prochaine.
Rick et Maggie vont-ils mourir en cours de saison?
Rick a signé pour 6 épisodes pour la prochaine saison

Daryl sera le nouveau Rick
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #854  
Vieux 31/05/2018, 22h51
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Moué Hype retombée ici aussi, pas forcément mauvais mais les ressorts dramatiques sont plus ou moins vu et Negan n'a ps fonctionné sur moi.. il me semble avoir lu qu'ils allaient se bouger un peu au niveau showrunners, il devraient y avoir du changement. Il va falloir ça et un teaser de taré pour la suite pour que je reprenne la suivante.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #855  
Vieux 03/06/2018, 23h36
Avatar de csteph36
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Le bar tabac de la rue des Martyrs
Messages: 2 523
csteph36 change la caisse du Fauve
Ha ben, je viens de voir le 16, déçu par
Que Daryl et à la limite Maggie (je me rappelle plus dans le comics comment elle réagit ) , fassent ça, mais Jesus ça me semble trop Out-of- character, il vient juste de faire la leçon à Morgan "il faut être gentil, pardonner" etc... A moins d'un nouveau faux semblant, ça ne colle pas. Sinon, un final plutôt proche du comics.
Ya que ce truc vraiment bizarre qui m'a étonné !
__________________
aka FrenchmakiHD sur Youtube
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !