Précédent   Buzz Comics, le forum comics du Grand Débat. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/02/2019, 14h05
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa

zarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Rah autant chuis fan de Link's awakening, autant cette DA en 3D me fait pas du tout envie.

J'aurai tellement aimé un remake 2D.
Vieux 15/02/2019, 17h52
Soutch Soutch est déconnecté
Troll zombie

Soutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter Building
Un jour, j'aurai une Switch.

Je me suis retenu de prendre Far Cry New Dawn. L'objectif était de m'amuser un peu avec puis le revendre pour prendre Sekiro le mois prochain.

Deponia ne fonctionne pas bien avec mon ordi (mauvais carte graphique). Le problème est que le pointeur manque de précision à certains endroits. La première fois, en insistant bien, j'ai pu récupérer un objet. La deuxième fois, pour un puzzle, j'ai pu le passer parce que le jeu le permet. La troisième fois est celle de trop: impossibilité de sauvegarder. Dommage. Jeu sympa qui avait été offert (la trilogie même; j'étais arrivé au début du deuxième épisode).
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2019, 19h15
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine

csteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'éponge
Mince c'est quoi ta carte Graphique ?

Et s'il y a des membres Twitch Prime qui n'ont que faire du code pour NBA 2K, je suis preneur
étonnant, non ?

formerly known as csteph91
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2019, 23h33
snoopy snoopy est connecté maintenant
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-

snoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titans
Il suffit de demander ^^ Je t'envoie ca par mp

Sinon, je teste Tetris 99 et c'est bon, ca va être mon nouveau jeu fil rouge. Je suis totalement accro. Bon par contre, au pad pro, c'est zéro (la croix est vraiment pas géniale). J'ai essayé au joycon. Mais la position de mon pouce gauche ne me plait pas. Du coup, je me suis commandé une petite manette 8bitdo qui fera le taff (j'avais aussi besoin d'une manette d'appoint pour jouer aux p'tits jeux indés sur pc).

Code Ami Switch: 5588-0447-6969
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2019, 11h23
La classe Américaine

csteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Il suffit de demander ^^ Je t'envoie ca par mp

....
C'est bien reçu merci.

J'ai ouvert les 5 paquets et obtenu une bonne carte que je n'avais pas, ce qui est rare, donc content !

Non, il ne fait pas la promo de piqure dans l'avant bras, mais il se dit "Ice in the vein"

Me reste à dépenser les "coins" dans le Weekend, il y a un Kobe à gagner.

Réponse avec citation
Vieux 16/02/2019, 12h34
watchblue watchblue est connecté maintenant
super h?ros Breton

watchblue est presque aussi beau que Revanchewatchblue est presque aussi beau que Revanchewatchblue est presque aussi beau que Revanchewatchblue est presque aussi beau que Revanchewatchblue est presque aussi beau que Revanchewatchblue est presque aussi beau que Revanchewatchblue est presque aussi beau que Revanchewatchblue est presque aussi beau que Revanchewatchblue est presque aussi beau que Revanchewatchblue est presque aussi beau que Revanchewatchblue est presque aussi beau que Revanche
Le Tetris 99 est vraiment fun
Vieux 16/02/2019, 14h43
Soutch Soutch est déconnecté
Troll zombie

Soutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par csteph36
Voir le message
Mince c'est quoi ta carte Graphique ?
Un truc pourri, je suppose, Nvidia Geforce GT 620.
Le plus curieux est que Clip Studio Paint et Blender fonctionnent plutôt bien (même si je suis limité à un million de polygones pour Blender). Pour les jeux 3d, c'est le minimum en tout et ça rame. L'important, c'est que les logiciels fonctionnent; les jeux, c'est juste un petit écart de conduite.
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2019, 09h34
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Samo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme Batman
Je vrachais sur Nintendo et le fait que, pour ma deuxième année consécutive ma switch ne sera allumée que pour un seul jeu... mais Tetris 99 la, ça me donne presque envie de souscrire à un abo live.

Bon apres je vois ce genre de fous et ca me calme :

https://www.twitch.tv/wumbotize

Mais le jeu a lair génial.
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2019, 20h01
snoopy snoopy est connecté maintenant
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-

snoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titans
haha c'est un fou Wumbo ! ^^
Je l'ai découvert ce week-end. Je l'ai regardé au moins 4-5 heures entre samedi et dimanche tellement son skill est hypnotique. Même si Tetris et Puyo puyo sont les jeux sur lesquels il passe sa vie ces dernières années, c'est quand même hallucinant un tel niveau de maîtrise et une telle rapidité d'exécution.

J'aimerais bien qu'ils ajoutent une sorte de ligue sur le jeu (un peu comme dans Rocket LEague) où tu affrontes des joueurs de ton niveau. Ca pourrait être super cool de voir les meilleurs s'affronter entre eux.

Code Ami Switch: 5588-0447-6969
Réponse avec citation
Vieux 21/02/2019, 09h43
La classe Américaine

J'ai délaissé la Switch aussi, mais contrairement à la D.S que j'avais revendue illico, je la garde, je l'aime bien. Le coup de l'abo online, c'est un peu pénible, mais bon, le catalogue commence à faire bien plaisir.

Et grosse M.A.J sur Read Dead Online la semaine prochaine, un free-roam plus vivant, et avec moins de guignols qui te tuent pour rien, c'est bien tentant pour moi.
Même si je suis sur la chapitre 4 du solo depuis trop longtemps, je ne trouve pas de moufette parfaite, et comme je suis têtu, je cherche et je ne finirai pas le chapitre sans elle.

Réponse avec citation
Vieux 21/02/2019, 09h46
manou manou est déconnecté
zzzzz...

manou est le sidekick de Booster Goldmanou est le sidekick de Booster Goldmanou est le sidekick de Booster Goldmanou est le sidekick de Booster Goldmanou est le sidekick de Booster Goldmanou est le sidekick de Booster Goldmanou est le sidekick de Booster Goldmanou est le sidekick de Booster Goldmanou est le sidekick de Booster Goldmanou est le sidekick de Booster Goldmanou est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par csteph36
Voir le message
Et grosse M.A.J sur Read Dead Online la semaine prochaine, un free-roam plus vivant, et avec moins de guignols qui te tuent pour rien, c'est bien tentant pour moi.
Trop tard pour moi, je suis passé à autre chose.
Rdr 2 online est vraiment foireux, j'ai trouvé ca insupportable.
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2019, 09h43
La classe Américaine

Leur politique de le sortir vite mais vide (enfin il y avait les mêmes contenus que sur le précédent à peu prés) à ratée, ça c'est clair.

Ils auraient dû attendre et laisser monter l'attente pour la satisfaire maintenant. Et aussi mettre des trophées intéressants.

GoldRush me manque, mais GunRush est quasi équivalent, j'en ai fait un peu il y a 2 semaines, c'était bien, du bon teamplay avec des randoms. J'ai l'impression que les kikoos sont partis, ( je ne dis pas ça pour toi bien sur ). Donc je referai une bonne session bientôt.

Je vous pose le détails de la MAJ, si certains sont tentés:

https://www.rockstargames.com/fr/new...839.1544382996

Réponse avec citation
Vieux 23/02/2019, 06h53
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros super puissant

captain Kimchi a proposé before watchmen à Dan Didiocaptain Kimchi a proposé before watchmen à Dan Didiocaptain Kimchi a proposé before watchmen à Dan Didiocaptain Kimchi a proposé before watchmen à Dan Didiocaptain Kimchi a proposé before watchmen à Dan Didiocaptain Kimchi a proposé before watchmen à Dan Didiocaptain Kimchi a proposé before watchmen à Dan Didio
Un lien vers une vidéo de joueurs qui ont eu un accès anticipé à une démo du jeu MK 11. Le commentateur est brésilien et, je pense que les joueurs le sont aussi.
Ils commencent à utiliser pas mal de nouvelles mécaniques du jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=wdo2ey9rVkE
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2019, 18h33
jalit jalit est déconnecté
Super Héros dans ses réves

jalit change la caisse du Fauve
Super la vidéo Je dois admettre que le jeu me donne de plus en plus l'envi de l'essayer ! Ces coups de scorpion avec la lance sont géniale, scorpion utilise maintenant toutes les armes d'un vrai ninja.

Dernière modification par jalit ; 03/03/2019 à 23h02.
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2019, 09h02
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros super puissant

captain Kimchi a proposé before watchmen à Dan Didiocaptain Kimchi a proposé before watchmen à Dan Didiocaptain Kimchi a proposé before watchmen à Dan Didiocaptain Kimchi a proposé before watchmen à Dan Didiocaptain Kimchi a proposé before watchmen à Dan Didiocaptain Kimchi a proposé before watchmen à Dan Didiocaptain Kimchi a proposé before watchmen à Dan Didio
J"avoue que cela faisait longtemps que je n'avais pas eu autant envie de jouer avec scorpion dans un Mortal Kombat.
Le jeu est très beau. Les personnages me font penser aux poupées GI Joe sorties par sideshow il y a quelques temps de cela.

Sinon Johnny Cage a été révélé hier. Petit clin d’œil à ceux qui ont joué à MK2
https://www.youtube.com/watch?v=xJuP_L0iH3I

Par contre,au regard d'une de ses variations, cela ne sent pas bon pour la présence de Noob Saibot en tant que personnage jouable (pourvu que je me trompe).

Un lien vers la chaîne Twitch de Netherrealm et leur dernier Kombat Kast où il présente notamment Johnny CAGE dans MK11.
https://www.twitch.tv/videos/387680962

De plus, confirmation que tous les coups amplifiés auront une manipulation universelle en appuyant sur un seul bouton. Ce changement intervient après le retour de plusieurs joueurs.

Enfin le prochain Kombat Kast devrait se dérouler mercredi prochain, mais cela reste à confirmer.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
flick the switch, iksboks ouane iks, jeux vidéo, paycay, péhesse 4

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages