Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 16/02/2011, 18h36
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Aidez moi à trouver un boulot !

Parce que qui ne tente rien n'a rien...

Et parce que je suis à la recherche d'un boulot depuis septembre.
Détenteur d'un diplôme d'ingénieur en biologie industrielle, et d'un master en biologie végétale, je recherche un poste dans le secteur pharmaceutique (ou cosmétique), en recherche et développement touchant à la biologie végétale. Le poste idéal étant la recherche de principes actif pour la formulation de nouveau traitements.
Je suis ce qu'on appelle un ingénieur junior (c'est à dire un ingénieur à qui on demande de l'expérience, mais auquel on offre pas de possibilité d'en acquérir), diplômé respectivement en 2009 et 2010 (ingénieur/master). Je n'ai aucune contrainte géographique (même à l'étranger), mais je préfère éviter Paris intra-muros.

Ma boîte à mp vous attends, si vous avez des connaissances, un réseau, etc. Parce que malheureusement (ou pas), ca ne fonctionne quasiment plus que comme ca.

Sinon vous pouvez toujours me laisser un mot d'encouragement. Ça fait toujours plaisir, et on en a bien besoin.

Merci d'avance à tous !
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 16/02/2011, 18h46
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Tu as des sites tel que Viadeo.com qui t'offre la possibilité de mettre ton CV en ligne. Tu peux également contacter les RH des boîtes qui peuvent t'interesser.
les 10 premiers mails que tu envoies son gratuit, ensuite tu payes un forfait
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 16/02/2011, 19h40
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
Tu as des sites tel que Viadeo.com qui t'offre la possibilité de mettre ton CV en ligne. Tu peux également contacter les RH des boîtes qui peuvent t'interesser.
les 10 premiers mails que tu envoies son gratuit, ensuite tu payes un forfait
Déjà inscrit, je me fais d'ailleurs abondamment spammer pour payer le forfait...
Je vais jeter un oeil à cette histoire de RH, merci ^^.
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 17/02/2011, 03h01
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
J'ai envie de dire bon courage, parce que, sur ce coup-là, je connais personne dans ce genre de branches. Je mange une chips en ton nom, en tout cas.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 17/02/2011, 13h55
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Moi, j'ai cherché 2-3 ans dans mon secteur scientifique avant de devoir devenir vendeur de comics.

Mais si vous voulez vraiment l'aider à trouver un boulôt, votez intelligemment en 2012.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !