Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 16/02/2011, 18h36
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Aidez moi à trouver un boulot !

Parce que qui ne tente rien n'a rien...

Et parce que je suis à la recherche d'un boulot depuis septembre.
Détenteur d'un diplôme d'ingénieur en biologie industrielle, et d'un master en biologie végétale, je recherche un poste dans le secteur pharmaceutique (ou cosmétique), en recherche et développement touchant à la biologie végétale. Le poste idéal étant la recherche de principes actif pour la formulation de nouveau traitements.
Je suis ce qu'on appelle un ingénieur junior (c'est à dire un ingénieur à qui on demande de l'expérience, mais auquel on offre pas de possibilité d'en acquérir), diplômé respectivement en 2009 et 2010 (ingénieur/master). Je n'ai aucune contrainte géographique (même à l'étranger), mais je préfère éviter Paris intra-muros.

Ma boîte à mp vous attends, si vous avez des connaissances, un réseau, etc. Parce que malheureusement (ou pas), ca ne fonctionne quasiment plus que comme ca.

Sinon vous pouvez toujours me laisser un mot d'encouragement. Ça fait toujours plaisir, et on en a bien besoin.

Merci d'avance à tous !
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 16/02/2011, 18h46
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364