Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 09/12/2017, 13h38
Brenna Brenna est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: décembre 2017
Messages: 4
Brenna change la caisse du Fauve
aides pour trouver des comics à offrir

Bonjour,

Je voudrais offrir des comics à mon mari pour Noël et lui faire une surprise, malheureusement mon domaine c'est plutôt le shojo manga (je commence tout juste en comics) et lui il lit principalement du comics et de temps en temps un peu de franco belge.
Donc je voudrais savoir si vous aviez des bds à me conseiller, sachant que c'est un très gros lecteur (en romans il lit surtout de la fantasy et de la science fiction) en comics il a aimé fables, fairest, saga, rising star, american vampire, northlanders, les gardiens de la galaxie, Thor, top 10, tokyo gohst, black science et certainement d'autres...
donc si vous avez des idées... des nouveautés à me proposer... surtout n'hésitez pas

j'espère avoir posté dans la bonne catégorie
merci en tout cas pour vos réponses
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 09/12/2017, 13h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Salut!
Vu ce qu'il lit, il faut aller taper chez Image a priori pour trouver ce style en profusion.
Il lit en vf ou en vo?
Par exemple, il y a Paper Girls qui existe sous les 2 formats (chez Urban en vf), Lazarus (chez Glenat).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 09/12/2017, 14h42
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Tout le comme le camarade Scarlet je partirai sur du Image, Vertigo ou Dark Horse.

Chez ce dernier éditeur il y a Black Hammer qui a de très bonnes critiques, et c'est une nouvelle série.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 09/12/2017, 19h18
Brenna Brenna est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: décembre 2017
Messages: 4
Brenna change la caisse du Fauve
Merci beaucoup pour votre aide

black hammer ça a l'air pas mal. les autres aussi d'ailleurs

Lundi je vais chez bd fugue, je verrai ce qu'ils ont. si vous avez d'autres titres à proposer n'hésitez pas... je suis un peu perdue avec seulement les maisons d'éditions, trop de choix

donc s'il y a des comics dans ces maisons d'édition que vous avez aimé, dites le moi, j’achèterai surement plusieurs choses

Mon mari ne lit qu'en VF

merci encore
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 09/12/2017, 19h25
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 116
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Deadly class peut etre en plus, animosity
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 09/12/2017, 19h32
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 103
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Le choix est tellement large...

Je te conseille de feuilleter un maximum d'albums et de te fier à ton instinct.

Bon courage.

Et n' hésite pas à regarder dans de petites librairies et chez les bouquinistes s'il y en a près de chez toi. Il y a de tout partout.

Il a déjà lu Y The Last Man ?
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 09/12/2017, 21h00
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Le Moon Knight de Lemire en 2 tome (Marvel/Panini). Lady Killer (Glénat). Secret Identities (Glénat). East of West (Urban). Secret Wars Renew Your Vows (Marvel/Panini). Secret Wars Civil Wars (Marvel/Panini). Detective Comics (DC Rebirth - Urban). The Bunker (Glenat).
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 10/12/2017, 05h45
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Salut!
Vu ce qu'il lit, il faut aller taper chez Image a priori pour trouver ce style en profusion.
Il lit en vf ou en vo?
Par exemple, il y a Paper Girls qui existe sous les 2 formats (chez Urban en vf), Lazarus (chez Glenat).
Deux propositions parfaites. Je plussoie.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Aidez moi à trouver un boulot ! Nopoman Brêves de comptoir 4 17/02/2011 14h55
Une pensée pour une travailleuse infatigable de l'ombre pour nos comics : Mrs Gourvy! scarletneedle Forumers 33 16/05/2010 19h25
comment trouver des cartons à comics ??? doop Comics Culture 13 31/12/2008 20h23
Mes Amis j'ai besoin d'aide pour trouver... evilgreen Moovies, Télé & Jeux vidéo 12 26/03/2008 01h18
trouver les groupes! aegnor Brêves de comptoir 5 03/12/2005 11h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !