Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1681  
Vieux 27/08/2010, 16h10
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 29 750
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Punaise, le gars il lit YOUNG LIARS que y'a même pas de superslip dedans et il a même pas lu le tome 2 de SANDMAN !
Je vais la ressortir celle-la, merci.
  #1682  
Vieux 27/08/2010, 16h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 72 194
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Comme si je ne lisais que du slip...
Il faut croire que celui qui a des idées arrêtées, ce n'est pas moi.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #1683  
Vieux 27/08/2010, 16h21
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 14 172
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Lire des slips c'est peut -être mieux que de lire dans le mart de café, remarque )))) "alors là je vois un papillon, si si, vous allez recevoir un paquet de comics cette semaine"
Chacun son truc ))
__________________
Mon site (qui date )
  #1684  
Vieux 27/08/2010, 16h25
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 29 750
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Mais oui que notre Scarlet lit du non-slip, le vrai truc c'est qu'il fait des fixations sur des trucs qu'il ne veut pas lire comme Sandman, Alan Moore en général, Hellblazer, Doom Patrol de Morrison, plus de romans Mais je le travaille au corps et je persiste.
  #1685  
Vieux 27/08/2010, 16h50
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 680
Romi change la caisse du Fauve
Au faite pourquoi il veut pas lire Sandman ?
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
  #1686  
Vieux 27/08/2010, 16h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 72 194
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Parce que cela ne fait pas partie de mes priorités (alors que j'ai 1 tome ou 2 dans mes caisses VF)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #1687  
Vieux 27/08/2010, 18h15
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 9 879
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
D'un autre coté, c'est cohérent.
  #1688  
Vieux 27/08/2010, 18h23
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 3 141
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par spider_jerusalem
Voir le message
Scarlet (...) je le travaille au corps et je persiste.
Est-ce que Mesdames Needle et Jerusalem sont au courant de cette liaison extra-conjugale ?

Ceci dit, moi non plus, je ne lis plus Sandman (qui est un des trucs les plus que j'ai eu entre les mains. C'est mon côté insomniaque pervers : la nuit je rêve que je n'arrive pas à dormir).
Mais ne pas lire Alan Moore, ça par contre, c'est mal !
  #1689  
Vieux 27/08/2010, 18h34
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 268
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Ceci dit, moi non plus, je ne lis plus Sandman (qui est un des trucs les plus que j'ai eu entre les mains.)
Mais ne pas lire Alan Moore, ça par contre, c'est mal !

Sans commentaire...
  #1690  
Vieux 27/08/2010, 18h44
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 3 141
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Oloreen
Voir le message
Sans commentaire...
Reconnaissant ton avatar, ta réaction est légitime.
  #1691  
Vieux 27/08/2010, 19h00
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 9 751
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Ceci dit, moi non plus, je ne lis plus Sandman (qui est un des trucs les plus que j'ai eu entre les mains. C'est mon côté insomniaque pervers : la nuit je rêve que je n'arrive pas à dormir).
D'un coup, je suis comme rassuré
  #1692  
Vieux 27/08/2010, 19h33
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 3 502
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
  #1693  
Vieux 28/08/2010, 23h04
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 14 172
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Ouah, je viens de retrouver enfin, sur une étagère les numéros de Heartbreakers de Anina Bennett et Paul Guinan. Du coup je vais pouvoir tout me lire (le Bust Out + la mini et les deux SuperDigest (avec du Leialoha dedans mmmmh !), en attendant le Heartbreakers/Boilerplate)
J'aime vraiment beaucoup le coup de patte de Guinan, ses Kronos étaient sympa, mais vraiment depuis que j'ai découvert Heartbreakers à l'époque je suis devenu un fan... Bref, ça va être cool de relire tout ça.
__________________
Mon site (qui date )
  #1694  
Vieux 28/08/2010, 23h49
Avatar de Cary-4
Cary-4 Cary-4 est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 92
Cary-4 change la caisse du Fauve
Wildcats tome 1 par Alan Moore, et franchement bien, mêlant une intrigue et critique sur la politique, et de l'autre une nouvelle formation de super héros aux pratiques "non conventionnel"(mention spéciale pour Ladytron pour son ton décalée et marrante).
Deux récits diffèrent qui montrent d'un coté l'éloignement des membres de l'équipe et de l'autre leur rapprochement.
Lecture agreable.
  #1695  
Vieux 29/08/2010, 00h09
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 29 750
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ce que j'ai surtout aimé dans les WildCats de Moore c'était le bon vieux principe du Deconstruction/Reconstruction avec le parallèle avec ces soldats japonais qu'on a retrouvé sur une île des années après la fin de la deuxième guerre mondiale et qui tenaient toujours leur poste.
Et ensuite vient le sort des prisonniers Daemonites, les castes, les sang purs et mêlés, ... Du bon boulot de Moore dans la lignée de Robinson qui a eux deux ont su donner un sens à une série qui ne reposait sur trop rien.
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4587 Aujourd'hui 15h37
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 23/04/2024 11h37
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez-vous en ce moment ? (part I) Sade Vicious Archives Buzz 9433 31/12/2009 17h55
lisez vous des comics? EsseJi Archives Buzz 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !