Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 06/05/2014, 15h37
Avatar de blaze j
blaze j blaze j est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Rennes
Messages: 118
blaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Lobo
J'ai une petite question. Les Daredevil de Waid seront ils réédités en Librairie ?
  #77  
Vieux 06/05/2014, 15h47
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 434
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=Newton;1491223]Oui c est sur ne comparez les prix en terme de prix/page. Vous vous rendrez compte qu urban est moins cher^^ ( et je parle bien de revue de base et non pas de hs, bimestriels, trimestriels ou irrégulier)[/QUOTE]
ca depend des mois et des titres
ex batman saga 18 et 19 : oui
mais 20 à 22 : non...
quand la pagination est à 144 pages : urban est moins cher, 136 aussi mais pas 128, 112 ou 96

superman saga et jl saga le sont toujours pour l instant.. dc saga.. ca dependait..

quand a la pagination, perso j ai tendance a penser que je me fais avoir quand urban n est pas à 144 pages.. je me souviens alors qu au départ c etait 96 pages :)
mais je prefere qu on augmente parfois ma pagination gratos.. qu avoir du yoyo... car je sais plus trop.. quel est le contenu..
tu vois on raisonne pas tous pareil sur des "impressions"
sur le reste je suis d accord avec archangel

sinon Aurelien... c est quoi superviseur sur le mag iron man (les 4 autres titres de mai n avaient pas de superviseurs mentionnés)

Dernière modification par Fred le mallrat ; 06/05/2014 à 15h55.
  #78  
Vieux 06/05/2014, 15h55
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 145
Archangel change la caisse du Fauve
D accord avec toi pour ne pas repartir sur bouche trou, juste entre deux la check list de juillet est parue et ce n est pas glorieux.
Pour red hood c était du completisme dans le cadre du crossover. A titre de comparaison Uncanny avengers est relancé au 1 avec deux bouche trou A X. Pourquoi ne pas avoir décalé la parution? Ou ajouter un avengers arena?
  #79  
Vieux 06/05/2014, 15h57
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 434
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
arena : je pense qu il faut synchroniser avec une série xmen....pour la fin.. tu peux pas en balancer trop...
je ^pense aussi que le seul arc d a+x va etre mis là (l histoire en 6 parties de cyke+cap)
le souci est la synchronicité....
urban le regle en jouant sur la pagination...
moi je suis pas toujours fan quand ca joue a moins de pages.. comme je le dis..

c est vrai aussi qu AOU aurait pu sortir en plus gros pavé (moins de ties ins.. fallait surtout synchroniser avec GOG et ultimates)
.. infinity c etait un foutoir... a publier en vf.. pas sur qu il y ait une bonne formule (même si a mon avis y avait mieux).. lug/semic aurait surement pas traduit l event et aurait fait une page de résumé

Dernière modification par Fred le mallrat ; 06/05/2014 à 16h04.
  #80  
Vieux 06/05/2014, 16h30
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 217
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
[QUOTE=Archangel;1491250]D accord avec toi pour ne pas repartir sur bouche trou, juste entre deux la check list de juillet est parue et ce n est pas glorieux.
Pour red hood c était du completisme dans le cadre du crossover. A titre de comparaison Uncanny avengers est relancé au 1 avec deux bouche trou A X. Pourquoi ne pas avoir décalé la parution? Ou ajouter un avengers arena?[/QUOTE]

Moi perso je suis super content de les avoir en vf, les A+X !
  #81  
Vieux 06/05/2014, 16h45
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 145
Archangel change la caisse du Fauve
Pour le coup si tu les suis tu dois acheter tous les kiosques panini?
  #82  
Vieux 06/05/2014, 16h47
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
Le A+X avec Cyclope et Captain America, je suis content de l'avoir dans le magasine X-Men, aprce que je l'achète tous les mois (et pas Uncanny) et j'étais curieux de lire cette histoire. :)
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
  #83  
Vieux 06/05/2014, 16h57
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 253
FrancoisG change la caisse du Fauve
[QUOTE=Archangel;1491270]Pour le coup si tu les suis tu dois acheter tous les kiosques panini?[/QUOTE]
Je ne sais pas si un recueil avec uniquement ces épisodes aurait été vendeur. Ces trucs, tu les subis un peu comme des bouche trous, mais ce qui est cool, c'est que tu peux tomber sur des histoires qui te plaisent. Bref, tu ne vas pas acheter la revue pour ça, mais quand ça te convient, c'est tout bénéf :huhu:
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
  #84  
Vieux 06/05/2014, 17h03
Newton Newton est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 11
Newton change la caisse du Fauve
@fred: autant pour moi alors je n'ai pas acheté les numéros des derniers mois encore :oups:
Sinon je t avais déjà vu écrire ça que ça te gênais quand ça redescendais ^^
Ce que je trouve bien de la part d'urban c est que lorsqu'il faut augmenter la pagination pour inclure des récits supplémentaires, il le font.
Ce n'est cependant pas a prendre comme un " et panini cette odieuse entreprise ne le fait pas" je pense que c est un plus de la part d'un éditeur!
  #85  
Vieux 06/05/2014, 17h13
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 217
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
[QUOTE=Archangel;1491270]Pour le coup si tu les suis tu dois acheter tous les kiosques panini?[/QUOTE]

Oui, j'achète depuis quasiment le début de Panini tous leurs mensuels, à quelques exceptions près. Et je suis très content qu'ils publient ces "bouches-trous", qui sont parfois nuls, mais parfois aussi de très bonnes surprises.
Après s'ils publiaient 100% de ce que publie Marvel aux Etats-Unis en kiosque, j'achèterais tout. Il n'y a que pour la librairie que je réfléchis avant l'achat, à cause du prix.
  #86  
Vieux 06/05/2014, 17h39
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 434
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=Newton;1491276]
Sinon je t avais déjà vu écrire ça que ça te gênais quand ça redescendais ^^

[/QUOTE]

et je sais que j ai tort... c est l inverse.. au départ c etait 5,60 les 96 pages..

[QUOTE]Ce que je trouve bien de la part d'urban c est que lorsqu'il faut augmenter la pagination pour inclure des récits supplémentaires, il le font. [/QUOTE]

mais là... panini le fait depuis 1997 et heroes reborn...
ils le faisaient quelques fois par ans jusqu au 112 pages... et viennent de s y remettre avec le xmen du mois dernier
  #87  
Vieux 06/05/2014, 17h48
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 103
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
[QUOTE=Fred le mallrat;1491251]
.. infinity c etait un foutoir... a publier en vf.. pas sur qu il y ait une bonne formule (même si a mon avis y avait mieux).. lug/semic aurait surement pas traduit l event et aurait fait une page de résumé[/QUOTE]

Operation Galactic Storm-style.:D
  #88  
Vieux 06/05/2014, 17h53
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 308
Adinaieros change la caisse du Fauve
Tiens puis vu qu'on parle de "bouche-trous" je ne sais pas si vous avez vus ce qui complétait les 4 premiers épisodes de Revolutionary War dans MARVEL TOP ? :huhu:
  #89  
Vieux 06/05/2014, 18h32
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
[QUOTE=blaze j;1491238]J'ai une petite question. Les Daredevil de Waid seront ils réédités en Librairie ?[/QUOTE]
Pas pour le moment il me semble.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #90  
Vieux 06/05/2014, 19h31
Newton Newton est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 11
Newton change la caisse du Fauve
@fred: panini le fait a l'occasion mais quand l'augmentation de la pagination est un peu eleve le prix s'ajuste ( de mémoire j ai les derniers numéros Marvel icons et heroes a la fin de siège!)
La par exemple ils auraient pu augmenter un peu la pagination pour accueillir infinity dans avengers!
Mais je comprends le fait qu'un évent soit une rentrée non négligeable d'argent pour une entreprise!
Même si ce n'est pas la même chose, car ce sont des ties in, le fait qu urban nous rajoute des épisodes dans batman saga pour les arcs nuit des hiboux ou death of family de serie qui ne font pas parti du mag est sympa de leur part ( et donc d'augmentation la pagination)
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini août 2014 gobius Archives Buzz 233 12/09/2014 14h20
Planète Panini juillet 2014 Remy Lebeau Archives Buzz 248 30/07/2014 18h12
Planète Panini mai 2014 Gassian Archives Buzz 191 16/05/2014 09h39
Planète Panini octobre 2014 Fred le mallrat Archives Buzz 5 19/03/2014 23h21
Planète Panini février 2014 Gassian Archives Buzz 439 07/03/2014 16h11


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !