Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 18/11/2007, 11h53
Paul Renaud Paul Renaud est déconnecté
yub yub
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 144
Paul Renaud change la caisse du Fauve
[QUOTE=namorlabien;695691]Ben comme ça c'est fait, fin du sujet :ouin:[/QUOTE]
Mais ça n'empêche personne de poster ses préfèrées ici...au contraire, ça facilite même la recherche, non?
  #32  
Vieux 18/11/2007, 12h02
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
[IMG]http://www.comicsvf.com/scans/vf/lugsemic/strange/133.jpg[/IMG]


et puis celle là, elle tape bien, non ?
[IMG]http://www.comicsvf.com/scans/vf/lugsemic/strange/134.jpg[/IMG]
  #33  
Vieux 18/11/2007, 12h03
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je sais plus qui faisait un concours de covers de STRANGE, mais tu pourrais le faire, ouvrir un thread pour élire la plus belle cover de STRANGE (du numéro 1 à 25; puis 26 à 50 etc...
  #34  
Vieux 18/11/2007, 13h17
Avatar de namorlabien
namorlabien namorlabien est déconnecté
penchant pour Susan
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Perpignan
Messages: 320
namorlabien change la caisse du Fauve
[quote=doop;695835]Je sais plus qui faisait un concours de covers de STRANGE, mais tu pourrais le faire, ouvrir un thread pour élire la plus belle cover de STRANGE (du numéro 1 à 25; puis 26 à 50 etc...[/quote]
Pourquoi pas, c'est une idée

On peut aussi faire une réinterpretation des covers de stranges comme l'a fait Bill mitchell avec x-men 137 dans la section à vos crayons...

Sinon pour le Strange 134 avec Rom (seul sur la cover)je me souviens d'avoir eu trés peur de ne plus voir Spiderman je l'ai vite ouvert dans le magasin d'un air affolé:D
__________________
l'amour rechauffe plus que le soleil

Dernière modification par namorlabien ; 18/11/2007 à 13h29.
  #35  
Vieux 18/11/2007, 13h35
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Rom contre Spiderman, je vois pas pourquoi tu t'affolais. :beu:
Et le Strange 152 est bien le dernier plastifié, oui: Je m'amusais à enlever le film plastique, c'était plus beau en dessous! :gni:
  #36  
Vieux 18/11/2007, 14h25
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 1 036
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
[img]http://www.comicsvf.com/scans/vf/lugsemic/specialstrange/25.jpg[/img]

celle là est bien aussi !
  #37  
Vieux 18/11/2007, 14h31
Avatar de namorlabien
namorlabien namorlabien est déconnecté
penchant pour Susan
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Perpignan
Messages: 320
namorlabien change la caisse du Fauve
[quote=XXL;695872]Rom contre Spiderman, je vois pas pourquoi tu t'affolais. :beu:
Et le Strange 152 est bien le dernier plastifié, oui: Je m'amusais à enlever le film plastique, c'était plus beau en dessous! :gni:[/quote]

Ben quand Captain marvel est arrivé dans le strange 64 il était en première position dans le strange pour remplacer les X-men

et comme j'ai pas vu de Rom en premiére position je me suis dit "adieu il remplace spiderman"...:D
__________________
l'amour rechauffe plus que le soleil
  #38  
Vieux 18/11/2007, 14h34
Avatar de namorlabien
namorlabien namorlabien est déconnecté
penchant pour Susan
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Perpignan
Messages: 320
namorlabien change la caisse du Fauve
[quote=persepolis;695887][IMG]http://www.comicsvf.com/scans/vf/lugsemic/specialstrange/25.jpg[/IMG]

celle là est bien aussi ![/quote]

trés belle en effet, ça me rapelle aussi que spiderman et catain britain y sont passer dans ce flipper diabolique
__________________
l'amour rechauffe plus que le soleil
  #39  
Vieux 18/11/2007, 15h35
Avatar de tas-raison-ginette
tas-raison-ginette tas-raison-ginette est déconnecté
cliniquement ivre mort
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: clermont ferrand
Messages: 95
tas-raison-ginette change la caisse du Fauve
[QUOTE=Paul Renaud;695831]Pas en tête, mais par exemple sur la page 1 du sujet, les couleurs du Iron Man sur le Strange 36, ou bien le masque de Spider-Man sur le 61...je me souviens aussi que Captain Marvel avait un costume assez variable sur les couvertures (avec bracelets ou sans)...tu vois, ce genre de petites choses pas très importantes mais qui irritaient le petit fanboy crétin que j'étais.

Ou encore ce Wolverine
[IMG]http://www.comicsvf.com/scans/vf/lugsemic/strange/188.jpg[/IMG]

Ce n'est pas une critique, hein?
Les artistes qui faisaient ces couvertures n'étaient pas autant fanboys que les lecteurs...ce qui est bien normal.[/QUOTE]

peu etre du a la petite taille de l image , pis j ai pas l' exemplaire sous les yeux; mais je vois pas ce qui cloche avec ce Wolverine ????????????

sinon, je me rappelle egalement de ces covers avec les costumes qui clochaient parfois , et du haut de ma jeunesse , je voyait ca plus ou moins comme un private joke ou un message secret de l artiste a l' intention des initiés dont bien entendu je ne faisait pas parti :-(
__________________
Vodka burned my intestines !!
  #40  
Vieux 18/11/2007, 15h57
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 2 160
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
[QUOTE=Bankai (expert en orthographe);695660]Je ne suis pas sûr qu'on ait besoin d'avoir connu une époque pour en être nostalgique.[/QUOTE]

Ben si! c'est un petit peu le principe de la nostalgie quand meme... mais sinon, quelqu'un sait pourquoi LUG/SEMIC a arrete de faire dans la couv vintage Frisano style pour passer a de la couv' ricaine beaucoup moins marrante?
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
  #41  
Vieux 18/11/2007, 16h21
Avatar de namorlabien
namorlabien namorlabien est déconnecté
penchant pour Susan
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Perpignan
Messages: 320
namorlabien change la caisse du Fauve
[quote=Deroxat (Expert en Potins);695918]Ben si! c'est un petit peu le principe de la nostalgie quand meme... mais sinon, quelqu'un sait pourquoi LUG/SEMIC a arrete de faire dans la couv vintage Frisano style pour passer a de la couv' ricaine beaucoup moins marrante?[/quote]
peut-être pour une question de prix :beu:

sinon pour les ptites erreurs celle-ci est pas mal
Un magnéto en slip (sans doute due à un mauvais éclairage...
[IMG]http://i232.photobucket.com/albums/ee100/labienelvis/Strange17-00couv01.jpg?t=1195399085[/IMG]
__________________
l'amour rechauffe plus que le soleil

Dernière modification par namorlabien ; 18/11/2007 à 16h31.
  #42  
Vieux 18/11/2007, 16h28
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 2 160
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Magneto en slibard, c'est quand meme tres cool comme idée. :lol:
en plus, ca lui donne un petit cote centurion romain genre Asterix.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
  #43  
Vieux 18/11/2007, 16h54
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 737
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
[QUOTE=Deroxat (Expert en Potins);695918]Ben si! c'est un petit peu le principe de la nostalgie quand meme... mais sinon, quelqu'un sait pourquoi LUG/SEMIC a arrete de faire dans la couv vintage Frisano style pour passer a de la couv' ricaine beaucoup moins marrante?[/QUOTE]
Moins marrante peut-etre, mais, sorry pour les fans de Frisano, c'est justement à partir de +/-180 que j'ai commencé à les apprécier ces covers. Sutout parmi celles que l'on voit plus haut : AF par Byrne (la première US non ? Ha non y'avait eu Iron Man contre un tank par JRJr et/ou Layton), Iron Man par McDonnel (j'aimais bien celle de Frisano avec le Brandon quand meme), DD de Miller et surtout le Spidey noir de Frenz et Leonardi !
Pas que je soie plus fan des covers US que des françaises, puisque à l'inverse sur Spidey, Titans, Nova et Sp Strange je ne jure que par Tota ! ! !
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)

Dernière modification par Patrick07 ; 22/11/2007 à 09h50.
  #44  
Vieux 18/11/2007, 17h44
Avatar de David Coverdale jr
David Coverdale jr David Coverdale jr est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: Gotham sur Vologne
Messages: 1
David Coverdale jr change la caisse du Fauve
[IMG]http://www.comicsvf.com/scans/vf/lugsemic/strange/67.jpg[/IMG]
En voilà un topic qu'il est bien ! Perso, j'ai un faible pour celle ci (entre autres). Sinon, j'ai quand même l'impression que Frisano reproduisait souvent une image ou carrément la cover originale d'un des episodes contenu dans Strange non ? Ca serait amusant de faire la comparaison...
__________________
J'aimerais être une femme et aimer un homme comme moi.
  #45  
Vieux 18/11/2007, 18h01
Avatar de David Coverdale jr
David Coverdale jr David Coverdale jr est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: Gotham sur Vologne
Messages: 1
David Coverdale jr change la caisse du Fauve
[IMG]http://www.comicsvf.com/scans/vf/lugsemic/titans/56.jpg[/IMG]


[IMG]http://www.comicsvf.com/scans/vf/lugsemic/albumfantastiques/26.jpg[/IMG]

[IMG]http://www.comicsvf.com/scans/vf/lugsemic/nova/64.jpg[/IMG]
Les couvertures de Lug chiaient la classe tout de même....
__________________
J'aimerais être une femme et aimer un homme comme moi.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !