Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 31/07/2007, 02h04
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
La scarification et vous et votre entourage

Vous êtes-vous déjà scarifié ?
Un proche s'est-il déjà scarifié ?


Personnellement dans de gros états de pur stress et de mélancolie (psychiatrique) (voire de folie -> beaucoup d'alcool + beaucoup de médicaments pas bon), je l'ai déjà fait à plusieurs reprises.
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.

Dernière modification par Sade Vicious ; 31/07/2007 à 02h20.
  #2  
Vieux 31/07/2007, 08h41
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
La scarification c'est pas le fait de s'infliger une douleur physique pour oublier la douleur psychique ?

Bon en tout cas faut vraiment etre maso :-) je pense que ça reste une pratique plutot rare tout de même. J'espère pour toi que ça va mieux
  #3  
Vieux 31/07/2007, 08h49
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Il y a aussi ça
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #4  
Vieux 31/07/2007, 09h12
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 503
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Il y a aussi des scarifications rituelles dans certaines tribus, quelque part entre le tatouage et le percing.

En gros, c'est le fait de s'entailler la peau, éventuellement dans un but esthétique, parfois dans un processus d'auto-mutilation.

Pour ma part, j'ai du un peu jouer avec un cutter au collège, pour voir... J'ai vu. Ca fait mal.

Sinon, le tatouage me tenterait bien, mais c'est à peu prêt tout!
  #5  
Vieux 31/07/2007, 09h20
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 503
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Bon, le célibat, c'est fait, la religion aussi, la politique, c'est l'overdose, la scarification reste un sujet confidentiel...

Reste un vrai sondage à faire, qui va attirer sur Buzz des milliers de jeunes filles... toutes compagnes de buzzukis :

Etes vous plutôt (le chien de Mickey) :

Fidèle?
Infidèle?
  #6  
Vieux 31/07/2007, 09h57
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #7  
Vieux 31/07/2007, 10h11
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
ah , ces jeunes ... une génération désespérée
__________________

  #8  
Vieux 31/07/2007, 10h15
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
moi je me suis scarifié une fois en tombant de mon montainbike !
  #9  
Vieux 31/07/2007, 10h24
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Bon, le célibat, c'est fait, la religion aussi, la politique, c'est l'overdose, la scarification reste un sujet confidentiel...

Reste un vrai sondage à faire, qui va attirer sur Buzz des milliers de jeunes filles... toutes compagnes de buzzukis :

Etes vous plutôt (le chien de Mickey) :

Fidèle?
Infidèle?
On peut faire aussi :

Que prenez vous au petit dejeuner ? Avant de vous coucher ?votre plat preferé à la cantine ?

Moi, je dis qu'il faut vraiment que Sade se trouve une copine . Eh MattMurdock, tu lui laisses ton ex ?
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #10  
Vieux 31/07/2007, 10h28
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
J'aime bien voir la marque de l'oreiller sur la tête de meuf au reveil, c'est tout je crois.
  #11  
Vieux 31/07/2007, 13h34
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Espéce de cochon....cette remarque est assez évocatrice...
  #12  
Vieux 31/07/2007, 13h38
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 1 193
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par KaRaS
Voir le message
J'aime bien voir la marque de l'oreiller sur la tête de meuf au reveil, c'est tout je crois.
Ah, la tête de meuf, quel bel objet.
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
  #13  
Vieux 31/07/2007, 13h40
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par vortiris
La scarification c'est pas le fait de s'infliger une douleur physique pour oublier la douleur psychique ?

Bon en tout cas faut vraiment etre maso :-) je pense que ça reste une pratique plutot rare tout de même. J'espère pour toi que ça va mieux
pas besoin d'être maso, et ce n'est pas du tout une pratique rare !

(pour moi ça va mieux, merci - pour le moment du moins...)

Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Il y a aussi des scarifications rituelles dans certaines tribus, quelque part entre le tatouage et le percing.

En gros, c'est le fait de s'entailler la peau, éventuellement dans un but esthétique, parfois dans un processus d'auto-mutilation.

Pour ma part, j'ai du un peu jouer avec un cutter au collège, pour voir... J'ai vu. Ca fait mal.

Sinon, le tatouage me tenterait bien, mais c'est à peu prêt tout!
oui, il y a une nouvelle mode c'est de se tatouer en cicatrices et non avec de l'encre. en faisant des dessins, des motifs, ect...

mais l'auto-mutilation c'est surtout non esthétique. après on a honte de ses cicatrices, on essaye de les cacher.

et ça fait pas mal, ça pique, c'est tout
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
  #14  
Vieux 31/07/2007, 13h41
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
c'est la mode lancée par Ribery?
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
  #15  
Vieux 31/07/2007, 13h55
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
ce n'est absolument pas une mode.
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !