Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 16/12/2007, 10h23
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Et je crois que l'importance du 7 vient des 7 guerriers du Roi Arthur qui revinrent de l'attaque contre les Sheedas : c'est là où il y eut une première victoire contre eux, et après, au début de Shining Knight, ils ne sont plus que 6, car Arthur n'est plus là. Et donc, ils perdent car ils n'ont pas suivi leur propre règle et leur propre "légende" de 7 Guerriers vainqueurs des Sheedas.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 16/12/2007, 10h30
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
Moi je pensais carrement que Zor etait un des slaughter Swampers qui les avait tragi et grace a zatana retour au bercaille. Sinon pourquoi etait il sur l'ile de slaughter swampe. et c'est eux qui le récupére.
Au final le huitieme soldiers c'est "moi, spider"
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 16/12/2007, 10h38
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je ne sais pas pour Zor. Je pense plus que c'est un magicien qui était là pour emmerder Zatanna et que le 8e Inconnu utilise pour s'enfuir. D'ailleurs, si on regarde, les 7 Inconnus + celui-là sont chauves...et pas Zor. Ca a son importance, je pense, mais après je ne sais pas plus.
C'est possible que Zor ait été l'un d'entre eux, mais il n'a pas énormément de classe et fait plus homme de main quand même.

Et oui, le 8e Soldat, c'est Spyder, c'est la taupe infiltrée chez Gloriana. Les 7 Inconnus l'ont fait venir par le 8e qui le mène dans la barque, et Gloriana l'embrigage après dans le #0 après l'avoir tué. Elle pense avoir ainsi un joker pour tuer les 7 nouveaux Soldats, mais on voit déjà qu'il commence à se rebeller quand il manque de tuer Bulleteer ("je ne manque jamais ma cible...sauf de mon plein gré"). Et la trahison totale est à la fin.
Moi, je pense que le 8e Inconnu a fait exprès d'amener Spyder aux 7 autres pour faire tomber Gloriana. Pourquoi ? Je ne sais pas. Pour s'amuser ? Ce n'est pas le chemin du vertueux ou du mal, juste celui de l'amusement et pour passer le temps...?
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 16/12/2007, 10h49
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
oui, mais si tu regarde bien l'inconnu dit a Zor qu'il lui ressemble, et d'ailleur qu'il se ressemble tous.
Je pense aussi que le fantome du Cow boy joue pour spyder. Mais je sais absolument pas d'ou il sort et ce qu'il fou dans la prophetie.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 16/12/2007, 12h03
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oui...mais cette ressemblance est illogique, normalement. Sauf si on considère que le 8e Inconnu est un Tailleur de Temps et qu'il peut influencer sur la réalité. Alors, vu qu'il peut faire ça (et qu'il peut façonner des destins comme il l'a fait pour les gosses), on peut penser qu'il maquille Zor pour qu'il lui ressemble. Et le "on se ressemble tous, on pourrait être frères" veut peut-être dire que tous les êtres humains pourraient être des Tailleurs de Temps...qu'on peut être frère même si on est différents. Comme les humains sont des "frères" des Sheedas, vu qu'ils sont de la même race.

Je sais pas pour Saunders. J'avoue que je sèche sur ça.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !