Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 03/09/2006, 17h43
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 642
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Tain le numéro de MTU ! je l'ai pris en vo et je me suis bien spoilé la gueule ...

Sinon j'aime bien le passage avec le pseudos des New Avengers revus et corrigés par Invincible (je sais pas comment il ont fait ça en vf par contre)
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
  #32  
Vieux 04/09/2006, 01h43
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 827
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Ben moi en achetant ce X-Men je pensais que ça m'interresserait de lire les conséquences de House Of M... et en fait non. Je crois que je m'en fous un peu en fait.:gni:

Et puis Hellions même si c'est globalement meilleur qu'Academy X ça reste du remplissage.

[SPOILER="le contenu de l'épisode"]J'ai même pas compris pourquoi les Sentinelles arrivaient sans prévenir à l'institut vu qu'elles n'ont pas d'intention belliqueuse. C'est quand même pas logique, ceux qui sont derrière ça doivent se douter qu'en débarquant avec des machines d'habitude conçues pour exterminer les mutants, ces derniers vont flipper et attaquer d'emblée...

Par contre j'ai analysé que les Sentinelles-Golgoth sont à présent des Sentinelles-Antérak. Pour en arriver là, c'est dire si j'étais captivé par ma lecture...:ouf: [/SPOILER]
  #33  
Vieux 04/09/2006, 02h08
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 705
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[SPOILER="En fait..."]En fait, et on le saura plus tard, les Sentinelles sont là pour protéger les Mutants contre les Humains, genre la Ligue des Sapiens, qui leur voudraient du mal. Enfin ça, c'est la version officielle, parce qu'en vrai ils parquent tous les Mutants d'Amérique dans l'Institut en contrôlant leurs allées et venues pour pouvoir les avoir à l'oeil, et pour pouvoir les atomiser si ils bronchaient ou si le Président le décidait.[/SPOILER]
  #34  
Vieux 04/09/2006, 19h18
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 827
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Damned!!!!! 8(
  #35  
Vieux 05/09/2006, 01h15
Avatar de Takeru
Takeru Takeru est déconnecté
 
Date d'inscription: juin 2003
Localisation: Paris
Messages: 0
Takeru change la caisse du Fauve
Au passage, j'ai l'impression de n'avoir jamais autant lu de critiques du magazine Spider-man ici.
Comme quoi, the other est un évènement.
  #36  
Vieux 05/09/2006, 13h48
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
V'la gueule de l'evenement aussi...
  #37  
Vieux 06/09/2006, 12h17
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 705
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[b]Marvel Icons 17 : Peur.[/b]

[img]http://img431.imageshack.us/img431/1669/icon17ya6.jpg[/img]

[u]Couverture :[/u] Frank Cho (New Avengers 14).

[i]New Avengers 13 : Ronin, part 3.[/i]
[u]Scénariste :[/u] Brian Michael Bendis.
[u]Dessinateur :[/u] David Finch.
[u]Encreur :[/u] Danny Miki.
[u]Coloriste :[/u] Frank D'Armata.
[u]Lettreur :[/u] Ramone.

[SPOILER="Résumé"]Alors que les Vengeurs essayent de convaincre le Samouraï d'Argent d'arrêter et de se rendre, les hommes de la Main lui ordonnent d'attaquer, et celui-ci les tue en quelques secondes. Iron Man s'occupe ensuite des autres Ninjas avec seulement deux attaques. Cage frappe alors le Samouraï qui explique qu'il a changé après avoir fait de la prison, et aussi que les USA l'ont enlevé. Captain refuse d'accepter ça, mais le Samouraï dit qu'il se trouvait dans son jet avant de se retrouver au Raft, et annonce aussi qu'il va tout dire au monde. Cap refuse toujours d'accepter ça, mais il accepte que le Samouraï va essayer d'arranger les choses, même si cela veut dire qu'il va devoir affronter la Main avec le Clan Yashida.
Après ça, Cap a toujours du mal avec ce qui va arriver, et ils rentrent tous en Quinjet avec Ronin. Spidey essaye de savoir qui il est alors que Vipère envoie un regard noir à Spider Woman pour lui indiquer qu'elle doit l'aider. Après un moment de doute, Jessica libère Vipère en ouvrant la trappe sous lui, mais Cap tombe aussi dans le vide.
Spider Woman se jette alors et le rattrape mais ne va pas tenir, mais heureusement Iron Man vient la sauver. Ils ne comprennent pas, ensuite, comment Vipère a pu s'échapper. Ils arrivent ensuite à la Tour, où ils apprennent que Ronin est en fait Maya Lopez, alias Echo, une sourde amie de DD qui peut reproduire tous les gestes qu'elle a vu.
Plus tard, Jessica prend son petit déjeuner avant que Cap ne vienne la voir et lui demande pour qui elle roule.[/SPOILER]

Zzzzzz...ah, euh, quoi ? C'est fini ? Ah, désolé, je dormais...
Bon, je vais pas y aller par quatre chemins : c'est mauvais. Très mauvais, même. On revient aux moments du premier story arc avec des épisodes sans sens et sans intérêt, et globalement New Avengers redevient quelque chose de clairement mauvais pour moi. Ca avance pas, c'est chiant, lent, et y a rien qui m'intéresse vraiment. Dans l'absolu, l'idée de départ d'aller essayer de s'occuper de la pègre Japonaise avec le Samouraï d'Argent était pas conne, mais ce délire avec Ronin (j'en reparlerais après), l'Hydra et la Main, euh bof.
En clair, je n'ai pas aimé, et c'était vraiment pas bon. Les passages avec Spider Woman sont d'une nullité affligeante, le pire étant cette double page où rien ne se passe et où Spider Woman a l'air d'une cruche sans nom. Ok, d'accord, elle est méchante mais veut pas l'être, mais après Bendis aurait pu la présenter sous une autre facette que cette super héroïne très stupide qui n'a pas une once de cervelle...Enfin, c'est ce que ça me fait, comme impression. Je trouve ça un peu stupide, d'ailleurs, surtout que ça se voit gros comme une maison que c'est une taupe. J'adore la discrétion du truc : elle appuie bien sur LE bouton juste à côté de Cap et des autres...et ils voient rien ? C'est ça...
Après, y a le mystère Ronin. Je connais un peu le personnage et faudra qu'on m'explique comment elle arrive à respirer avec ce costume qui fait disparaître toutes ses formes, surtout qu'il me semble qu'elles étaient bien généreuses. Après, faut aussi me dire pourquoi on l'envoie elle en Asie alors qu'elle n'a normalement aucun lien avec cette région du monde. Bon, quand même, j'ai apprécié que Cap redise les mots de Iron Man pour elle, mais après je l'ai pas vu de l'épisode non plus. Donc quel est l'intérêt de Ronin, au fond ? Bah c'est comme Sentry : faire figuration. C'est génial...
Bon, je dois quand même avouer que je supporte mieux, maintenant, les vannes de Bendis par Spider Man. Quand Pete essaye de savoir qui est Ronin ou chez le Samouraï c'est fun et marrant, je le reconnais. Au moins, Bendis arrive à faire sourire maintenant, c'est déjà mieux que dans le premier story arc où je trouvais ça pathétique.
En clair, un très mauvais numéro pour moi : un scénario creux et nul, sans intérêt quoi. Dire que je commençais à apprécier avec l'arc sur Sentry, là j'suis bien refroidit...

Côté dessins, ben j'apprécie Finch en général mais là j'suis pas trop fan. Déjà, j'ai trouvé la double page avec Spider Woman et Vipère assez laide et sans vraiment d'intérêt. J'ai trouvé ça un peu indigeste sur tout l'épisode, mais bon je pense que ça va avec le scénario : l'histoire ne me plaît pas, et vu que le dessin n'est pas extra' juste honnête, ben ça me plaît pas. Une déception, comme l'épisode en fait.

[i]Fantastic Four 532 : And Day Now...I Shall Be Released.[/i]
[u]Scénariste :[/u] John Michael Straczynski.
[u]Dessinateur :[/u] Mike McKone.
[u]Encreur :[/u]
[u]Coloriste :[/u]
[u]Lettreur :[/u] Ramone.

[SPOILER="Résumé"]Richards et l'alien observent la création de l'univers et Red se laisse emporter par tout ça, il ne peut rien faire. L'alien prend alors contact avec lui et dit qu'il a besoin de lui pour que le big bang se fasse bien : lui cherchait la Vérité, Richards la Connaissance, et il faut les deux pour pouvoir tout créer. Ensemble, ils créent donc l'univers, voient toute la vie naître, etc. C'est même Richards qui donnent les pouvoirs aux FF alors qu'il pense à Sue la silencieuse, Johnny le bouillant et Ben le roc au grand coeur.
Mais Richards veut rentrer chez lui et choisit donc un moment qui passe dans le temps devant lui, et atterrit juste à l'instant où il apprenait par son assistante que c'est quelqu'un ou quelque chose qui leur avait donné leurs pouvoirs de manière consciente. Il apprend aussi que les rayons viennent d'être changés et que donc ceux qui arrivent vers la planète ne seront pas les même que pour son ancienne expérience, donc ce qu'ils vont faire ne sert à rien, et Red veut rentrer chez lui.
Richards rentre alors, console sa femme avant de coucher avec, puis il calibre le temps sur le petit univers du début pour qu'il passe comme chez eux, et il va ensuite voir ses gamins avant de se dire qu'ils sont merveilleux, et que Ben mérite d'avoir tout cet argent parce qu'il mérite d'être heureux, même si Grimm pleure toujours en se voyant dans la glace...[/SPOILER]

Oh que c'est chiant !
Oh que c'est extrêmement chiant !
Déjà que je n'aime pas vraiment JMS en-dehors de Supreme Power (et encore), que je trouve son ASM au mieux chiant au pire sans intérêt, là ça reste quand même le pompon. Ce story arc est une branlette scientifique et philosophique qui rend la lecture extrêmement difficile, tant JMS se prend au sérieux, et je crois que c'est là le gros problème de cette histoire.
Dans l'absolu, ce truc sur le fait que c'est Red qui créé l'univers, le monde et tout ça, ça pourrait être pas mal : ça responsabiliserait encore plus le personnage, et ça pourrait servir un bon petit délire sympathique sur Red qui voudrait changer des choses dans l'histoire, comme empêcher les rayons cosmiques pour Ben par exemple. Mais non ! JMS préfère faire sa petite branlette intelectuelle avec une pseudo réfléxion qui n'a pas vraiment lieu d'être ici. En fait, j'ai vraiment trouvé ça nul et sans intérêt, surtout que dans l'absolu rien ne change. Non, strictement rien.
Oui, à la fin, Red arrange tout et tout le monde est content, et Richards n'est même pas troublé par ce qu'il a fait et vu. Voila, j'ai créé l'univers, c'est cool, ah tiens j'vais me faire ma femme, j'ai envie. Okéééé...Moi je veux bien, mais je trouve ça quand même assez nul, surtout que les FF sont juste des sparring partners là, et que c'est quand même un titre sur eux aussi, hein...
En clair, j'ai pas aimé. C'est chiant, long, prétentieux et sans vraiment d'intérêt au final. Waid, reviens steuplaît...

Côté dessins, bah McKone assure toujours autant, même si je le préférais quand même sur Teen Titans. Il était meilleur là-bas, je trouve, et même si il s'en sort bien pour le moment sur la série avec un style différent de Wieringo, ben je trouve quand même qu'il se donne pas à fond. Un petit coup de moins bien en fait, même si les dessins font quand même mieux passer ce scénario indigeste et sans intérêt.

[i]Captain America 13 : The Winter Soldier, part 5.[/i]
[u]Scénariste :[/u] Ed Brubaker.
[u]Dessinateur :[/u] Steve Epting.
[u]Encreurs :[/u] Steve Epting & Mike Perkins.
[u]Coloriste :[/u] Frank D'Armata.
[u]Lettreur :[/u] Ramone.

[SPOILER="Résumé"]Alors que Luskin voit que son énervement contre son ami l'a mit à l'hôpital dans un état grave, Cap parle au Faucon du fait qu'il veut sauver Buck coûte que coûte. Sam accepte d'aider Steve alors que Luskin donne le Cube au Soldat de l'Hiver pour qu'il l'enterre, mais l'ancien Bucky discute un peu les ordres : pourquoi son boss venait-il enterrer ce pourquoi il s'est tellement battu ? Luskin dit qu'empêcher ses ennemis d'y avoir accès c'est le contrôler, et lui demande aussi de ne plus le contredire dans les prochains temps en lui ordonnant de tuer quiconque viendrait. Le Winter Soldier accepte et part, alors que Luskin semble se parler à lui-même...
Cap, Iron Man et le Faucon attaquent ensuite une base de l'AIM : ils veulent savoir comment retrouver le Cube, et donc Bucky, et un combat commence alors. Rapidement les troupes de l'AIM sont vaincues grâce à la science du combat des trois Vengeurs, et ils trouvent un scientifique pour leur dire comment trouver la signature énergétique du Cube. Ils voient ensuite chez Stark que le Cube se déplace en Asie et qu'il va aller dans un complexe de Kronas, mais Tony dit qu'il ne peut pas les accompagner : il a déjà dû se battre pour empêcher le CA de son entreprise de ne pas la vendre à Kronas, alors si en plus Iron Man attaquait un complexe de cette société, ça serait encore pire...
Cap comprend et n'emmène que le Faucon. Il renvoie aussi Sharon dans ses 22 lors d'une conversation avant que Carter ne décide de les suivre quand même. Steve et Sam arrivent alors sur le site, se déplacent mais le Winter Soldier les voit. Il hésite à tirer mais se rappelle qu'il ne doit plus désobéir aux ordres, et tire alors vers les deux Vengeurs...[/SPOILER]

Ah, du très bon.
Après les deux derniers épisodes du magazine, ça fait du bien de retrouver cette bonne vieille série Cap toujours aussi bonne et toujours aussi plaisante. Brubaker maîtrise parfaitement son intrigue et ses personnages, et c'est un véritable régal que de les voir vivre et souffrir devant nos yeux.
En plus, là, l'action avance par rapport aux numéros précédents, et c'est cool. Cap décide de passer à l'action avec le Cube et Kronas, et la baston avec l'AIM est intéressante. Revoir la team Faucon/Cap est cool aussi, ça me rappelle la série de Priest, malheureusement défunte alors qu'elle avait quand même beaucoup de potentiel. Enfin, l'attitude de Luskin est pleine de mystères et ça j'aime beaucoup, les sub plots du scénaristes se mettent tous ensemble en ce moment pour commencer à former une sorte de puzzle, et c'est vraiment assez excitant de voir à quel point ça peut être maîtrisé et bien fait.
Donc oui, c'est très bon. Les réactions des personnages sonnent "vraies", c'est cool ça, et surtout ça risque de chauffer pas mal dans les temps à venir. J'aime vraiment beaucoup cette série qui, si elle est parfois un peu lente, réserve toujours des épisodes intéressants et denses. Brubaker pêche certes parfois par un excès d'explication, mais là il reprend du poil de la bête et redevient très bon, et ça fait plaisir.
En clair, un excellent épisode, plein de réactions intelligentes, de sub plots bien menés, d'une belle baston et d'un cliff hanger classe. Que demander de plus ? Ah oui, la suite !

Côté dessins, ben Epting est toujours aussi bon. C'est étonnant de voir combien son style a évolué depuis son passage sur les Avengers avec Harras, mais moi les deux façons de dessiner me plaisent. C'est bien fait, intéressant, joli et classe. Ses femmes sont belles, ses expressions faciales intéressantes et il y a une vraie atmosphère dans ses planches. Un gros, gros boulot bien classe, quoi. Il en faudrait plus, des dessinateurs comme ça.

[i]The Pulse 11 : Fear, part 1.[/i]
[u]Scénariste :[/u] Brian Michael Bendis.
[u]Dessinateur :[/u] Michael Gaydos.
[u]Encreur :[/u] Michael Gaydos.
[u]Coloriste :[/u] Matt Hollingsworth.
[u]Lettreur :[/u] Ramone.

[SPOILER="Résumé"]Jessica va chez les FF parce qu'elle a rendez-vous avec Sue, et Ben Urich va voir un bijoutier qui dit qu'il a été sauvé par DD dans son ancien costume. Jessica est rassurée par Sue et Carole Danvers parce qu'elle avait peur que son enfant soit pas normal ou qu'elle n'y arrive pas, alors que Ben Urich découvre que le DD est en fait D-Man, et qu'il aurait peut-être volé des bijoux au type qu'il a sauvé. Après, Luke, Carole et Jessica sont chez Janet pour relooker Luke, mais soudain Jessica semble perdre les eaux...[/SPOILER]

Euh, ouais...
J'avoue, je connais peu Jessica Jones et j'ai rien de Pulse en-dehors de l'épisode HoM, mais euh c'est pas top. C'est intéressant, hein, les réflexions des filles sur les gosses de super héros sont pas mal et l'enquête d'Urich est aussi intéressante, mais dans l'absolu j'accroche pas. Je suppose que ça doit plus parler à ceux qui ont tout lu d'Alias et de Pulse, mais bon là on nous balance ça un peu n'importe comment, et je n'accroche pas vraiment aux personnages.
J'avoue que ça aurait sûrement plus marché sur moi si j'avais tout suivit depuis le début, mais vu que c'est pas le cas, ben ça accroche pas. C'est intéressant, je l'ai dis, et même bien mené, mais bon ça me parle pas. Sympa', mais sans grand intérêt finalement. Un peu anecdotique, quoi.

Côté dessins, ben c'est plutôt bien fait. Assez joli, assez classe même, Gaydos s'en sort plutôt bien et c'est beau à regarder. Par contre, je trouve quand même le look de Sue assez euh moche : elle fait un peu gitane/échappée de Woodstock, et euh je trouve vraiment pas ça top pour une femme qui avait toujours été élégante jusque là...


En clair, un magazine très, très moyen : un New Avengers chiant et sans intérêt, un FF chiant et prétentieux, un Cap très bon et un Pulse anecdotique. Erf, ça baisse quand même...
  #38  
Vieux 06/09/2006, 13h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 022
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pas mieux. :flex:
Cette revue devrait s'appeller [B]Marvel Icon [/B]ou [B]Captain America et Compagnie[/B]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #39  
Vieux 06/09/2006, 14h06
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 641
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
"Cap a is good and his crew is bad"
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #40  
Vieux 06/09/2006, 14h14
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
rhaaaaaa , pas encore lu .. il ests ur mon etagere mais rien qu'au feuilletage , j'ai eut une sale impression ..

Je vais qd mm pas fr un mag pour une serie .. En mm tps , je me vois mal me passer de Cap ..

Qui me dit "Vo, VOOOOOOO?" :D
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #41  
Vieux 06/09/2006, 14h29
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Arretez vos conneries, il tient tres bien la route ce mag, malgré un episode de FF soporifique et un cap un peu (un peu) longuet. Comparé a ce qui est sorti a coté (a savoir Decimation et The Other) bon dieu, heureusement qu'il y avait Icons pour compenser ...
  #42  
Vieux 06/09/2006, 14h31
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
(Je suis pas agressif au fait.

Samo qui se relit mais qui euh. heum.)
  #43  
Vieux 06/09/2006, 15h00
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 1 635
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
je risque surement la lapidation,mais moi j'adore New Avengers.
Meme cet arc la.
Il y a tout ce que je cherche: un comics a la rush hour,c'est a dire de l'action,de la vanne debile,pas trop de reflexion,meme si des fois c'est trop abracabarpapapapesque,bah moi j'adhere.
Je dis pas que des fois j'aime pas lire des trucs qui font reflechir pendant 108 ans,mais la en terme de comics de consommation reguliere,c'est pour moi le must.

Et pour que vous finissiez de me jeter vos pierres,je rejoins totalement NRV sur Invincible,qui ne vaut meme pas le moins bon des episodes de Generation X.
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
  #44  
Vieux 06/09/2006, 15h21
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Oh mais non. Invincible c'est de la bouboule en boite, le second album l'a laissé sur les fesses en tout cas.

Par contre, pour NA, je te rejoisn a mort. Moi qui pourtant n'y croyait pas un instant lors du lancement de la serie, apres un Disassemble inegal, et d'autres recits super heroiques fadasses (USM, UXM...) de la part de Bendis, il faut reconnaitre qu'il m'a finalement convaincu, nous presentant un reel renouveau chez les vengeurs, et on y croit à cette equipe.

Non serieusement NA, c'est le bien.
  #45  
Vieux 06/09/2006, 16h55
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 705
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[QUOTE=Samo]Arretez vos conneries, il tient tres bien la route ce mag, malgré un episode de FF soporifique et un cap un peu (un peu) longuet. Comparé a ce qui est sorti a coté (a savoir Decimation et The Other) bon dieu, heureusement qu'il y avait Icons pour compenser ...[/QUOTE]

Ouais, bon c'est sûr si tu compares à Decimation et The Other, même New Avengers ça devient presque bien. Mais si tu regardes le magazine sans comparer avec le reste, ben c'est dur quand même, entre un New Avengers sans intérêt et chiant, un FF qui fait dormir et un Pulse anecdotique. Y a que Cap qui sauve le truc, et encore faut aimer au rythme lent de Brubaker. Ca vaut pas le mag' Batman ou même DC Universe si on commence à comparer.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !