Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Panini

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 18/08/2014, 10h57
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Panini 100% MARVEL : DAREDEVIL - DARK NIGHTS (Panini Comics)

DAREDEVIL - DARK NIGHTS



Citation:
Tandis que New York est paralysé par une tempête de neige, Daredevil vient en aide à une jeune fille qui doit subir une transplantation cardiaque. Puis, l'homme sans peur affronte le Shocker et stoppe un monstre géant avec les Avengers. Enfin, direction Cuba en compagnie de Misty Knight ! Trois récits complets par de talentueux auteurs !
(Contient les épisodes US Daredevil: Dark Nights 1-8, inédits)
Auteurs : Lee Weeks, David Lapham, Jimmy Palmiotti, Thony Silas

Sortie : 20/08/2014
prix : € 17.50
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 18/08/2014, 11h14
Avatar de zenita
zenita zenita est connecté maintenant
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
La partie par Lee weeks m'aurait bien tenté, moins le reste...
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 18/08/2014, 11h24
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 381
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
La partie par Lee weeks m'aurait bien tenté, moins le reste...
Les Lapham sont pas trop mal non plus.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 18/08/2014, 11h30
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
C'est tentant mais c'est un DD qui tient compte de sa continuité (identité outée, psychologie à la Waid), ou c'est un Matt Murdock générique?
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 18/08/2014, 11h33
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 381
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
C'est tentant mais c'est un DD qui tient compte de sa continuité (identité outée, psychologie à la Waid), ou c'est un Matt Murdock générique?
C'est le genre de trucs auxquels je ne fais pas du tout attention donc je ne m'en souviens pas vraiment, mais en tout cas, c'est complètement reader-friendly.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 18/08/2014, 11h35
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Les Lapham sont pas trop mal non plus.
Oui d'accord avec cela. Seuls ceux de Palmiotti partent un peu en sucette mais c'est acceptable.

Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
C'est tentant mais c'est un DD qui tient compte de sa continuité (identité outée, psychologie à la Waid), ou c'est un Matt Murdock générique?
Difficile à dire.
Ceux de Weeks tu peux les placer un peu où tu veux car il fait en sorte de ne faire aucune références.
Ceux de Lapham sont dans le ton de ceux de Waid (et je crois même qu'il y a des références à la continuité)
Par de souvenirs précis de ceux de Palmiotti.
Mais il faut prendre cette série comme 3 sagas à part entière proposant 3 visions et 3 récits différents du personnage. Et dans l'ensemble c'est très bien fait.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 18/08/2014, 12h00
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Ah oué, la psychologie du personnage ne vous a pas vraiment laissé un souvenir impérissable, dites donc!
D'aprés les détails que je vois sur le net, ceux de Lapham sont justement ceux qui m'interessent le plus, je vais peut etre prendre juste ceux là, je suis un peu lassé des super-héros génériques sans particularités bien marquées.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 18/08/2014, 12h27
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Y a des références (légères) à la continuité période Waid pour celui de Lapham.
Ceux de Lee Weeks et Palmiotti sont plus intemporels.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 19/08/2014, 18h06
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Acheté aujourd'hui : si je ne l'ai pas encore lu, un grand bravo à Panini pour la mise en page. Tous les épisodes sont séparés avec la couverture, et chaque story-arc est précédé d'une page de crédit. Du bon boulot !
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 20/08/2014, 14h11
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Incroyable !!! Qu'est ce qui a bien pu les faire changer d'avis, eux qui restent sourds à ce genre de remarques d'habitude ???
Je croise les fesses et serre les doigts pour que ça perdure sur les prochains 100 %.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 20/08/2014, 15h43
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par choubynet
Voir le message
Acheté aujourd'hui : si je ne l'ai pas encore lu, un grand bravo à Panini pour la mise en page. Tous les épisodes sont séparés avec la couverture, et chaque story-arc est précédé d'une page de crédit. Du bon boulot !
Alléluia.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 20/08/2014, 21h00
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Bon, du coup je l'ai lu et dans l'ensemble j'ai bien aimé. C'est pas non plus génial, mais les trois story-arcs proposent trois ambiances totalement différentes allant du dramatique dans un tempête au fun à Cuba.
Encore une fois, mention spéciale à la mise en page, ça fait plaisir (et les dessins de Weeks sont excellents !)
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Daredevil : Dark Nights #8 michel Singles 0 04/01/2014 16h36
Daredevil: Dark Nights #4 scarletneedle Singles 15 01/09/2013 10h00
Daredevil: Dark Nights #3 scarletneedle Singles 12 15/08/2013 19h52
Daredevil: Dark Nights #2 scarletneedle Singles 7 29/06/2013 14h31
Daredevil: Dark Nights #1 scarletneedle Singles 30 12/06/2013 17h06


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !