Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 24/06/2014, 20h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Savage Hulk #2 (Alan Davis)

Source Newsarama



ALAN DAVIS (W) • ALAN DAVIS (A/C)
Variant by RYAN STEGMAN
AN ALL-NEW SERIES BY SUPERSTAR ALAN DAVIS!!!
• While HULK and ABOMINATION have the clash of the century…
• …the X-MEN do the Monster Mash!
• And PROFESSOR X plans to…terminate the Hulk?!?
32 PGS./Rated T+ …$3.99





__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 29/06/2014, 19h02
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 233
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Eh bien, Crossroads est disponible en TPb
Oh que oui, je suis parvenu à me le récupérer, c'est du tout bon !!

Pour ce Savage Hulk, ce sera sans moi, j'ai pas préco et je ne prendrais pas.
Je trouve aussi qu'Alan Davis devrait être utilisé dans d'autres choses que des bastons entre Hulk et Abomination.
Un petit run sur Amazing X-Men pourquoi pas ?
L'éternelle envie de le voir une fois de plus réaliser du CLAN DESTINE ou pourquoi pas une suite à Miracleman ?
Je n'aime pas les redites mais pour du Excalibur par lui, je signerais de suite !
Mais Wolverine, Hulk...
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 02/07/2014, 23h02
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Je trouve quand même qu'Alan Davis gâche son talent avec ce genre de machins. C'est dommage. Je ne sais pas s'il fait ça pour s'amuser ou parce qu'il a juste besoin de payer ses factures, mais Marvel devrait employer un artiste de ce calibre avec de meilleurs projets.
J'aime bien le dessinateur mais c'est sûr que je ne lirai pas ça.
A lors, ne le prend pas perso (les autres aussi ^^ ) mais putain que ce genre de post me saoule et me mettrait presque en boule (sérieux en plus )

EN QUOI DAVIS GACHE SON TALENT A DESSINER CE TYPE D'HISTOIRES?????

Si je comprends bien certains posts de cette discussion, certains thèmes sont indignes d'intérêt?

Je ne sais pas... il m'a semblé que, depuis les origines, le combat a toujours été un des thèmes de prédilection et là, on parle de Hulk et Abomination et je ne vois pas le problème: ils ne vont pas manger des hamburgers et jouer aux cartes pendant 20 pages comme l'aurait écrit un certain B.....

Alors oui, il est POSSIBLE de faire autres choses avec ces 2 persos. comme l'ont prouvé PaD,Keown et Farmer pendant Infinity Gauntlet par exemple.

J'évoque David car il est évoqué plus haut.... Je crois que tout le monde sera à peu près d'accord, moi le 1e, pour dire que son run est sûrement le meilleur jamais réalisé sur le Titan vert.
Maintenant, ça ne veut pas dire qu'il y que ça de top.
Avant lui, Wein et surtout Mantlo sont les premiers à avoir construit de belles choses aussi sur ce perso ET son supporting cast.
Et même sans ça, on parle de Hulk et les combats doivent à mon avis rester une élément essentiel du perso. En plus, là, le titre est SAVAGE HUlk alors tout est dit, non?

Ensuite, écrire que Davis gâche son talent sur ce comic est vraiment dur. Le mec a tout le talent nécessaire pour ce type de pages et je suis bien content que ce soit lui ces pages car les artistes ne sont pas nombreux à savoir réellement retranscrire de la fureur dans ce type de combat sans que ça ressemble à du catch (désolé pur les fans de catch )

Bon, là, ça devient perso ^^
"Pour payer ses factures" Et quand bien même, il dessinerait une histoire qui répondrait à TES attentes, ça serait uniquement pour l'amour de son art?
Non, même quand on s'appelle Davis, faut bien bouffer.

En plus, je sais au fond de moi qu'il n'a pas du tout rechigner à dessiner ce comic, j'en suis sûr mais comme d'hab (je me rappelle la discussion à propos de Ordway dans la section interviews) tu sembles confondre tes envies et tes attentes avec celles des auteurs

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 02/07/2014, 23h24
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 233
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
A lors, ne le prend pas perso (les autres aussi ^^ ) mais putain que ce genre de post me saoule et me mettrait presque en boule (sérieux en plus )

EN QUOI DAVIS GACHE SON TALENT A DESSINER CE TYPE D'HISTOIRES?????

Si je comprends bien certains posts de cette discussion, certains thèmes sont indignes d'intérêt?

Je ne sais pas... il m'a semblé que, depuis les origines, le combat a toujours été un des thèmes de prédilection et là, on parle de Hulk et Abomination et je ne vois pas le problème: ils ne vont pas manger des hamburgers et jouer aux cartes pendant 20 pages comme l'aurait écrit un certain B.....

Alors oui, il est POSSIBLE de faire autres choses avec ces 2 persos. comme l'ont prouvé PaD,Keown et Farmer pendant Infinity Gauntlet par exemple.

J'évoque David car il est évoqué plus haut.... Je crois que tout le monde sera à peu près d'accord, moi le 1e, pour dire que son run est sûrement le meilleur jamais réalisé sur le Titan vert.
Maintenant, ça ne veut pas dire qu'il y que ça de top.
Avant lui, Wein et surtout Mantlo sont les premiers à avoir construit de belles choses aussi sur ce perso ET son supporting cast.
Et même sans ça, on parle de Hulk et les combats doivent à mon avis rester une élément essentiel du perso. En plus, là, le titre est SAVAGE HUlk alors tout est dit, non?

Ensuite, écrire que Davis gâche son talent sur ce comic est vraiment dur. Le mec a tout le talent nécessaire pour ce type de pages et je suis bien content que ce soit lui ces pages car les artistes ne sont pas nombreux à savoir réellement retranscrire de la fureur dans ce type de combat sans que ça ressemble à du catch (désolé pur les fans de catch )

Bon, là, ça devient perso ^^
"Pour payer ses factures" Et quand bien même, il dessinerait une histoire qui répondrait à TES attentes, ça serait uniquement pour l'amour de son art?
Non, même quand on s'appelle Davis, faut bien bouffer.

En plus, je sais au fond de moi qu'il n'a pas du tout rechigner à dessiner ce comic, j'en suis sûr mais comme d'hab (je me rappelle la discussion à propos de Ordway dans la section interviews) tu sembles confondre tes envies et tes attentes avec celles des auteurs

C.
Faut pas s'énerver pour si peu voyons, sinon va falloir doubler la dose de pillules pour se calmer.

Pour moi, c'est pas tant qu'il gâche (d'ailleurs moi je l'ai pas dit ) son talent à faire Savage Hulk, c'est surtout que j'aimerais le voir faire autre chose, genre ce que j'ai cité plus haut et j'avais oublié Captain Britain surtout !!! Je le verrais aussi bien faire quétchose avec le Jack of Hearts et son costume de folie !

Donc, Davis peut bien faire ce qu'il veut (même une énième baston entre Hulk et Abomination...), quand moi je disais ça, c'était surtout pour ma gueule, c'est tout. Et Hulk par Davis n'est pas quelque chose d'indigne d'intéret, c'est juste que ça ne m'intéresse pas, moi.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 03/07/2014, 13h43
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 141
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Ce qui est marrant, c'est que je lis souvent que les gens veulent voir Alan Davis sur autre chose.
Et quand on demande quoi par exemple. La réponse qui revient souvent est Excalibur, ClanDestine, Captain Britain...
On tourne un peu en rond en fait.
Et quand Davis sort de ce rond, il se fait critiquer.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 03/07/2014, 14h32
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
J'aime pas Davis mais je pense qu'il est assez grand pour dessiner ce qu'il veut... ces fans de comics, tous des tyrans !
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 03/07/2014, 14h32
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 912
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Il faut dire qu'il ne manie pas aussi bien la plume que le crayon et c'est pour ça que je zappe allégrement ces épisodes.
Depuis la première série Clandestine qui m'a énormément déçu il y a peu de chose qu'il a scénarisé que je retiens, de tête le one-shot Killraven et la mini FF The End et basta.
Et pour répondre au vieux débat de quelle période de Excalibur je préfère c'est largement la première avec Claremont, ils écrivaient à 4 mains comme souvent avec le X-scénariste qui travaille à la Marvel Way.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 03/07/2014, 14h36
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 233
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Ce qui est marrant, c'est que je lis souvent que les gens veulent voir Alan Davis sur autre chose.
Et quand on demande quoi par exemple. La réponse qui revient souvent est Excalibur, ClanDestine, Captain Britain...
On tourne un peu en rond en fait.
Et quand Davis sort de ce rond, il se fait critiquer.
Ben tant qu'il ne fera pas ce que j'aimerais, j'aurais des regrets.
Ca ne veut pas dire que je n'aime rien sauf Capt Britain and co, mais sur Hulk, ça me branche pas, désolé.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 03/07/2014, 14h57
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Il faut dire qu'il ne manie pas aussi bien la plume que le crayon et c'est pour ça que je zappe allégrement ces épisodes.
Depuis la première série Clandestine qui m'a énormément déçu il y a peu de chose qu'il a scénarisé que je retiens, de tête le one-shot Killraven et la mini FF The End et basta.
Et pour répondre au vieux débat de quelle période de Excalibur je préfère c'est largement la première avec Claremont, ils écrivaient à 4 mains comme souvent avec le X-scénariste qui travaille à la Marvel Way.
Tu parles Marvel seulement ? Car son JLA THE NAIL chez la distinguée concurence est quand même d'excellente facture.

Perso je préfère son second passage sur Excalibur, moins délire mais plus dans la résolution d'intrigues et avec du soap (surtout sa première saga solo du #42 au #50)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 03/07/2014, 16h09
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 912
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
J'ai toujours trouvé The Nail surfait.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 03/07/2014, 17h53
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
J'ai toujours trouvé The Nail surfait.
Hannnnnnnnnnnnn!!!!

( )

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 03/07/2014, 18h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pour SJ, ça ne vaut pas un clou!

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 10/07/2014, 17h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Comics Continuum





ALAN DAVIS (W) • ALAN DAVIS (A/C)
Variant by RYAN STEGMAN
AN ALL-NEW SERIES BY SUPERSTAR ALAN DAVIS!!!
• While HULK and ABOMINATION have the clash of the century…
• …the X-MEN do the Monster Mash!
• And PROFESSOR X plans to…terminate the Hulk?!?
32 PGS./Rated T+ …$3.99







__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 18/07/2014, 21h11
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Ravi de cette prestation dans lequel Davis laisse libre court à son goût pour le Silver Age.
Les X-Men de Neal Adams valent le coup d'être revisités. Marvel avait eu bien tort d'annuler la série de Byrne.
Les X-Men sont une des rares séries Marvel à avoir tellement changé qu'il semblait impossible d'exploiter ses anciennes itérations mais Bendis revisite avec succès l'équipe d'origine et Davis peut bien en faire autant et nous régaler.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Savage Hulk #1 (Alan Davis) scarletneedle Singles 46 20/06/2014 22h57
[Achete] Alan Davis + Djurdjevic steflepreux Achats et Recherches 0 24/10/2007 09h15
Alan Davis : le site officiel Gassian Liens 45 07/05/2006 16h49
Alan Davis a sauvé Cyclops ! Gassian Retro - Hall of Heroes 24 18/02/2006 09h21
10 cases sp?cial Alan Davis christophe Le Grand Jeu des Cases 113 31/03/2005 18h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !