|
|||||||||||||||||||||||||||
|
1 dernier pour 2023, le Guerra je crois. |
|
|||
|
|||
T'es sur de toi ?
|
|
|||
|
|||
Bon vérifié sur Wiki, à priori il aurait écrit une vingtaine de nouvelles sur Conan (créé en 1932, décès d' Howard en 1936). Il me semblait qu' il en avait écrit moins.
Toujours sur Wiki, Glénat avait annoncé 12 adaptations en 2018. Travaillé le dernier trimestre Glénat il y a peu, rien d' autre de prévu pour 2022. |
|
|||
|
|||
C'est bien ce qu'il me semblait.
Par contre je me demande si la lenteur des sorties n'est pas en lien avec l'entrée des nouvelles de Conan dans le domaine publique; en fonction de leur première date de publication ![]() Sinon une intégrale Elric est en vue pour la fin de l'année et le tome 1 de hawkmoon sort en septembre. |
|
||||
|
||||
Je me demandais justement si de nouveaux albums étaient prévus mais ça semble en stand-by non ?
|
|
En fait, l'explication est simple: Glénat a sorti tout simplement tous les albums qui étaient terminés. Mais il y a bien de nouveaux albums en cours (de souvenir, il y en a un dessiné par Masbou, un par RM Guera (Le Bassin de l'homme noir, qui est annoncé maintenant pour novembre). La collection est donc toujours en cours, même si l'attente est longue depuis le dernier album ^^" |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|