|
||||
|
||||
Ah oui, donc, effectivement, ça doit pas mal changer la donne (et j'imaginais bien quelque chose comme ça vu les événements du 1er épisode).
|
|
||||
|
||||
pour 10€ le T1 je ne peux que conseiller de le prendre
![]() si tu aime déjà ce que fait Remender c'est pas un gros risque!
|
||||
|
||||
Justement, pour moi, c'est mi-figue, mi-raisin. Il fait des trucs sur lesquels j'accroche bien et d'autres où je passe complètement à côté.
|
|
||||
|
||||
ha ok moi je suis plutôt fan de ce qu'il fait en général surtout au niveau SF
du coup je sais pas trop quoi te dire, ça se rapproche plus de black science que de fear agent ou deadly class pour moi.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
COWL
![]()
Dessin : Rod REIS Collection : Urban Indies Date de sortie : 18 mars 2016 Pagination : pages EAN : 9782365775656 Prix : 22.5 EUR |
|
||||
|
||||
Pas à la hauteur de ses ambitions.
|
|||
|
|||
Exact. j'ai stoppé au #5 ou au #6.
|
|
||||
|
||||
C'est même très chiant à lire, la fausse complexité et les illustrations trop sombres n'aident pas et jouent sur le plaisir de la lecture.
|
|
||||
|
||||
J'ai lu le 1er épisode dans Urban Previews et, effectivement, ça ne m'a pas emballé des masses.
Surtout avec les dessins qui clonent le style de Sienkiewicz en moins bien. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
DEADLY CLASS TOME 3 ![]()
Dessin : Craig Wess Collection : Urban Indies Couverture : Cartonnée Nombre de pages : 128 Date de sortie : 22 avril 2016 Prix : 15€ |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
LOW TOME 2 ![]()
Dessin : Greg Tocchini Collection : Urban Indies Couverture : Cartonnée Nombre de pages : 120 Date de sortie : 22 avril 2016 Prix : 14€ |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
TOKYO GHOST TOME 1 ![]()
Dessin : Sean Murphy Collection : Urban Indies Couverture : Cartonnée Nombre de pages : 136 Date de sortie : 15 avril 2016 Prix : 15€ |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
RAT QUEENS TOME 1 ![]()
Dessin : Roc Upchurch Collection : Urban Indies Nombre de pages : 144 Date de sortie : 15 avril 2016 Prix : 10€ |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
DETAILS D’UNE VIE BRESILIENNE ![]()
Dessin : Gabriel Ba Collection : Urban Indies Couverture : Cartonnée Nombre de pages : 136 Date de sortie : 15 avril 2016 Prix : 15€ |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Indés | FA | Librairie Panini | 70 | 14/02/2025 13h04 |